Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : A Rabat, Yaïr Lapid signera 3 accords et inaugurera le bureau...
H
10 août 2021 19:14
Yair Lapid jusqu'à présent n'est pas accusé de crimes contre l'humanité il peut circuler en liberté au Maroc sans crainte d'emprisonnement.
10 août 2021 19:32
Bienvenue au Maroc M. Yaïr LAPID.
Mar7aba / ברוך הבא
10 août 2021 19:56
 
Isr 0

Pendant ce temps , Israël détruit les maisons palestiniennes.
B
11 août 2021 17:45
Il inaugure l ambassade d Israel au Maroc
10 août 2021 21:20
Israël est un allié du Royaume Chérifien. Cette alliance et basée sur des liens solides d'allégeance de citoyens israéliens envers le trône Alaouite. Cette alliance n'est ni au détriment du peuple palestinien ni au détriment de de qui que ce soit. Au contraire les palestiniens ont plus à gagner avec des relations fraternelles entre le Maroc et Israël qu'avec ceux qui utilisent la Palestine comme fond de commerce.
Nous n'avons jamais été des antisémites alors svp laissez ça à d'autres, ils le font hélas avec professionalisme comme les Algériens et les Espagnols.
Bienvenue à M. Lapid et bon séjour.
Je lui dis en hébreu qui est aussi notre patrimoine marocain : ברוכים הבאים לבית שלנו
10 août 2021 21:35
Qu'est-ce que tu attends pour reagir au lieu de passer ton temps à poster des points, des virgules, des points d'interrogation et des points d'exclamation.
Si tu aimes vraiment Les palestiniens ,et si tu as le courage et des couilles en bronze , vas rejoindre Le hamas ou le Hezbollah,ils ont vraiment besoin de combattants Comme toi .
Tu n'as pas le monopole des sentiments.
Le Maroc est un pays libre et souverain de ses décisions. Il a des diplomates qui agissent en son nom.
Notre affaire et nos liens avec Israël et la Palestine, c'est notre affaire et surtout pas la tienne.


Citation
Ha_ssan a écrit:
 
Isr 0

Pendant ce temps , Israël détruit les maisons palestiniennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 00:37 par graffitis.
r
10 août 2021 21:36
Lol, en quelques mois on a été plus productif avec Israël qu'un demi siècle avec l'Algérie.
Vive l'alliance Maroco-Israëlienne
10 août 2021 22:45
Comment le modérateur a pu te laisser mettre cette photo de palestiniens en état de détresse. Honte à toi et à tous ceux qui en font leur fond de commerce !
Citation
Ha_ssan a écrit:
 
Isr 0

Pendant ce temps , Israël détruit les maisons palestiniennes.
S
10 août 2021 22:50
Sur toi et en toi Palestine la bénédiction divine
Première Qibla des musulmans
Avant qu'ils se tournent vers la Kaaba
Liant ainsi les premiers Prophètes
Au Prophète de l'islam
Sceau de la Prophétie
Prophète de la révélation et de la résurrection
Promesse divine de sa Manifestation sur Terre et aux Cieux
Que la paix soit sur toi Palestine terre des Prophètes
Que la patience puisse te réconforter
Un jour viendra où tes souffrances s'apaiseront
Que les anges viendront illuminer l'étendue
Sur toute la Terre
Malheureux seront ceux qui ont ensanglanté ta sainteté
Malheureux seront ceux qui ont été avide de ta beauté
Malheureux seront ceux qui ont négligé ta force et ta puissance
10 août 2021 22:51
C'est ce que je ne cesse de leur dire à ces énergumènes de l'est. Il ne passe pas un seul jour où il se servent des palestiniens pour faire passer leur apologie. Mais heureusement que nous marocains, sommes pas dupe !

Citation
graffitis a écrit:
Qu'est-ce que tu attends pour reagir au lieu de passer ton temps à poster des points, des virgules, des points d'interrogation et des points d'exclamation.
Si tu aimes vraiment Les palestiniens ,et si tu as le courage et des couilles en bronze , vas rejoindre Le hamas ou le Hezbollah,ils ont vraiment besoin de combattants Comme toi .
Tu n'as pas le monopole des sentiment.
Le Maroc est un pays libre et souverain de ses décisions. Il a des diplomates qui agissent en son nom.
Notre affaire et nos liens avec Israël et la Palestine, c'est notre affaire et surtout pas la tienne.
10 août 2021 22:53
@3wicha, vous aviez pourtant tenté d'avoir des relations avec Israël.

 
ehud barak bouteflika 0

Mais bon faut croire, qu'ils vous ont pris pour ce que vous avez toujours été des clowns. Le Maroc lui a des relations avec les israéliens et les palestiniens de manière apaisé. La paix ne se cherche pas en aboyant comme un chien perdu. Les palestiniens l'ont bien compris, ils ne vous prennent plus au sérieux, ils savent bien que vous n'apportez rien de plus que le chaos.
10 août 2021 23:00
Crois moi , dans le fond , ils crèvent d'envie d'être à la place du Maroc et d'être les premiers à rétablir des relations diplomatiques avec les israéliens. Seulement, leurs bourricots de dirigeants ont le nif morveux et tordu.
Mais c'est tant mieux.

Citation
Abraham Morocco a écrit:
C'est ce que je ne cesse de leur dire à ces énergumènes de l'est. Il ne passe pas un seul jour où il se servent des palestiniens pour faire passer leur apologie. Mais heureusement que nous marocains, sommes pas dupe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 00:17 par graffitis.
10 août 2021 23:31
Tu penses en toute évidence à TEBBOUNE qui a vraiment les boules ptdr
En effet, lui et tous ceux que la relation Maroc Israël déplait... One : Le Maroc les emmerde royalement ! Two : qu'ils aillent au diable ! Three : qu'ils aillent se pendre avant de rejoindre le diable whistling smiley
m
10 août 2021 23:45
désolé, mais personne ne vous envie, ni l'Arabie Saoudite ni le Koweit, ni le Qatar,ni Oman, ni le b ni l'Irak, ni la Syrie, ni le Liban, ni la Libye, ni la Tunisie, ni la Mauritanie, ni l'Algérie, ni le Yemen, ni Djibouti, ni la Somalie,
Il y'a 2 milliards de musulmans...combien d'état musulmans ont des relations avec cet entité de voyous?
Je reconnais ton sahara, tu reconnais mon sahara, c'est un accord de marchand de tapis...
El Qods est et restera le 3eme lieu saint de tout les musulmans...jamais Jerusalem ne sera la capitale éternelle du peuple juif comme l'ont décrété TRUMP et les juifs israélien
Les extrémistes colons juifs sont les ennemis de chaque musulman quelque soit son pays
L'Etat Juif est un état voyou, colonisateur , il a colonisé le territoire des musulmans palestiens en violation de la résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies datant de 1967 et malgré 40 autres résolutions par l'ONU.
Un état, et un peuple qui ne respecte ni le droit international, ni le droit des civils palestiniens est un état infréquentable
S
11 août 2021 00:14
Je n'envie aucun des pays que tu as cité, d'autant plus qu'ils ont eux-mêmes des relations avec les sionistes, des relations discrètes, directs, ou indirects ! Pour rien au monde je souhaite un régime tel que celui d'Algérie. De plus, un régime menteur et irresponsable ! Menteur parce que si la cause palestinienne était aussi importante pour lui, tout comme l'indépendance, il aurait tout fait pour avoir de bonne relation avec le Maroc, au lieu de ça il a cherché à lui "mettre des pierres dans les bottes" ! Irresponsable parce que le Maroc a su conserver son histoire millénaire musulmane, rien que ça c'est un pied de nez au colonialisme ! Irresponsable, parce ce que les régimes laïques arabes ont mis à exécution le sombre dessein de la colonisation qui est la rupture avec nos racines musulmanes ! Menteur encore car il ne craint en rien la présence émirati qui investi en Algérie, alors que les émirats c'est 80% d'étranger dont des sionistes... Et finalement tu es toi-même similaire aux sionistes avec vos raisonnement simpliste et opportuniste, preuve l'Indonésie le plus grand pays musulman pourtant il a des relations avec les sionistes et pour tes acolytes pro-sioniste prétendu marocain, en Indonésie aussi la population est majoritairement pro-palestinienne !

Dois-je me faire royalement ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
désolé, mais personne ne vous envie, ni l'Arabie Saoudite ni le Koweit, ni le Qatar,ni Oman, ni le b ni l'Irak, ni la Syrie, ni le Liban, ni la Libye, ni la Tunisie, ni la Mauritanie, ni l'Algérie, ni le Yemen, ni Djibouti, ni la Somalie,
Il y'a 2 milliards de musulmans...combien d'état musulmans ont des relations avec cet entité de voyous?
Je reconnais ton sahara, tu reconnais mon sahara, c'est un accord de marchand de tapis...
El Qods est et restera le 3eme lieu saint de tout les musulmans...jamais Jerusalem ne sera la capitale éternelle du peuple juif comme l'ont décrété TRUMP et les juifs israélien
Les extrémistes colons juifs sont les ennemis de chaque musulman quelque soit son pays
L'Etat Juif est un état voyou, colonisateur , il a colonisé le territoire des musulmans palestiens en violation de la résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies datant de 1967 et malgré 40 autres résolutions par l'ONU.
Un état, et un peuple qui ne respecte ni le droit international, ni le droit des civils palestiniens est un état infréquentable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 00:30 par Shamsatlas.
S
11 août 2021 00:28
Les principaux partis politiques marocains n'apprécient pas le rétablissement des relations !
Citation
Taragalte a écrit:
Tu penses en toute évidence à TEBBOUNE qui a vraiment les boules ptdr
En effet, lui et tous ceux que la relation Maroc Israël déplait... One : Le Maroc les emmerde royalement ! Two : qu'ils aillent au diable ! Three : qu'ils aillent se pendre avant de rejoindre le diable whistling smiley
m
11 août 2021 00:31
Tes histoires de jeha le marocain tu les gardes pour toi
Mohammed 6 est le Roi tout puissant et c'est lui qui décidé seul de reconnaitre l'état d'Israel , il n'a jamais demandé ton avis, ni l'avis de son gouvernement, ni de son parlement ni de ses sujets....vous comptez pour des prunes pour schématiser
Alors ne vient pas ramener ta science ...
1)- le suis français et m'en tape de la junte qui gouverne l'Algérie..qu'il aillent au diable
Les algériens font ce qu'ils veulent et n'ont pas de compte à te rendre ni à toi, ni au Roi des marocains...tu saisis la nuance ou dois-je être plus claire?
Le roi reste Roi dans son petit royaume des milles et une nuit ..Les autres peuples y compris les algériens ne se sentent ni concernés ni réceptifs aux discours du Roi des marocains....ailleurs les gens ne croient plus aux histoires de Roi de droit divin de princes et princesses ..on vit au 21e siècle ma grande...
Les gens élisent leurs parlements, leurs premiers ministres et même leurs présidents et les gens les éjectent aussi...cela s'appelle la démocratie...
C'est sympa de vivre dans un pays démocratique et venir nous bassiner avec vos histoires des milles et une nuits...quand le Maroc sera une vraie démocratie, vient la ramener
11 août 2021 00:35
Quand l'algerie dépense 1000 dollars pour la Palestine , ( elle fanfaronne et le crie sur le toit du monde ) elle dépense discrètement10 millions de dollars pour le polisario ( juste pour nuire au Maroc) .
Et parallèlement ,elle dépense 1 dollars pour le peuple algérien.
Si tu vas sur le site algeriepart + , tu vas lire des horreurs sur le quotidien du peuple algérien .c'est à te dégoûter d'être algerien en voyant cette misère .
Des gens qui vont dans les cliniques et des hôpitaux pour débrancher et voler des bouteilles d'oxygène sur des malades pour aller les revendre .
Et dire qu'il y en a qui ont le culot de venir sur ce site vanter et défendre ce régime mafieux qui est resté branché sur les années 60
Citation
Shamsatlas a écrit:
Je n'envie aucun des pays que tu as cité, d'autant plus qu'ils ont eux-mêmes des relations avec les sionistes, des relations discrètes, directs, ou indirects ! Pour rien au monde je souhaite un régime tel que celui d'Algérie. De plus, un régime menteur et irresponsable ! Menteur parce que si la cause palestinienne était aussi importante pour lui, tout comme l'indépendance, il aurait tout fait pour avoir de bonne relation avec le Maroc, au lieu de ça il a cherché à lui "mettre des pierres dans les bottes" ! Irresponsable parce que le Maroc à su conserver son histoire millénaire musulmane, rien que ça c'est un pied de nez au colonialisme ! Irresponsable, parce ce que les régimes laïques arabes ont mis à exécution le sombre dessein de la colonisation qui est la rupture avec nos racines musulmanes ! Menteur encore car il ne craint en rien la présence émirati qui investi en Algérie, alors que les émirats c'est 80% d'étranger dont des sionistes... Et finalement tu es toi-même similaire aux sionistes avec vos raisonnement simpliste et opportuniste, preuve l'Indonésie le plus grand pays musulman pourtant il a des relations avec les sionistes et pour tes acolytes pro-sioniste prétendu marocain, en Indonésie aussi la population est majoritairement pro-palestinienne !

Dois-je me faire royalement ...
S
11 août 2021 00:48
tu as une maison avec ton jardin mais un gars veut voler ton jardin en venant le squatter, le gars tu le chasse, il se cache chez ton voisin qu'il aide a y habiter, lui donne de l'argent pour t'emmerdé, l'arme etc...

Et il a le culot de te dire moi je suis responsable de rien voit avec lui pour arrangé ton différent. Si tu as rien avoir dégage le de chez toi sa résoudra une partie problème mais non il jalouse ta maison simplement et surtout ton jardin.

Il va invoqué qu'il est humaniste mais ces enfants , ils les fouettes, leur donne pas a mangé, ni a boire, il préfère ce gars a ces enfants.

Voilà en schématisant un peu la situation
S
11 août 2021 01:34
Tu as oublié le 2

Tu l'a oublié parce que tu te vois français, mais dès que tu parles de l'Algérie voilà que tu en reviens à cette arrogance qui n'est que la propagande de cette junte que tu envoies au diable, un peuple éparpillé et un régime en rupture avec ce peuple, où tous se voient grand et fort, que des balivernes ...

Les milles et une nuit, c'est loin d'être une histoire fantastique, un conte de fée, une histoire romantique, mais une tragédie qui relate l'histoire d'une dame d'une très grande intelligence à la cour du roi dont elle était l'épouse, une dame qui te ferait passer par le chas d'une aiguille tel un fil.

Je suis grand non une grande ! Rectifie ton obsession envers le Maroc et les marocains, ne parle pas au nom des autres, je vis en Europe et dans une monarchie dont la France est très respectueuse, monsieur le français. Soit. Au Maroc l'idée d'une réforme n'est pas exclu même par des membres de la famille du sultan, ni même par les mouvements politiques, quoi qu'il en soit je préfère un dictateur, plutôt qu'une horde de dictateur potentiel. Je me souvient de l'assassinat de Feu Boudiaf en direct à la télévision... Vous faites ce que vous voulez c'est normal. Bref, le seul fait que la France n'a pas su destituer un pouvoir est en soi, vis-à-vis de la colonisation, un fait existentiel d'une authentique Nation.

Pour en revenir au sujet le Maroc n'est pas le seul pays musulman qui doit gérer la problématique sioniste et judaïque. L'Iran aussi a une communauté juive qui se rend en Palestine et donc probablement des relations secrète, voire même de l'espionnage réciproque... Donc, ton obsession avale la bien ! Le juste ne prend pas en compte juste la photo, mais les faits, alors cesse tes leçons... " Allah sait ce que vous faites"




Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tes histoires de jeha le marocain tu les gardes pour toi
Mohammed 6 est le Roi tout puissant et c'est lui qui décidé seul de reconnaitre l'état d'Israel , il n'a jamais demandé ton avis, ni l'avis de son gouvernement, ni de son parlement ni de ses sujets....vous comptez pour des prunes pour schématiser
Alors ne vient pas ramener ta science ...
1)- le suis français et m'en tape de la junte qui gouverne l'Algérie..qu'il aillent au diable
Les algériens font ce qu'ils veulent et n'ont pas de compte à te rendre ni à toi, ni au Roi des marocains...tu saisis la nuance ou dois-je être plus claire?
Le roi reste Roi dans son petit royaume des milles et une nuit ..Les autres peuples y compris les algériens ne se sentent ni concernés ni réceptifs aux discours du Roi des marocains....ailleurs les gens ne croient plus aux histoires de Roi de droit divin de princes et princesses ..on vit au 21e siècle ma grande...
Les gens élisent leurs parlements, leurs premiers ministres et même leurs présidents et les gens les éjectent aussi...cela s'appelle la démocratie...
C'est sympa de vivre dans un pays démocratique et venir nous bassiner avec vos histoires des milles et une nuits...quand le Maroc sera une vraie démocratie, vient la ramener



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/21 01:45 par Shamsatlas.
Facebook