Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Les premiers documents de l’accord de normalisation signés...
21 décembre 2020 12:29
Artisans de la paix! Allez dire ça aux Palestiniens !
21 décembre 2020 14:05
Le Maroc n'a pas besoin de Mohammad 1900. Vous avez raté l'occasion d'ouverture avec le Maroc comme vous avez raté votre vie. Le Maroc va voir ailleurs, l'herbe est plus verte ailleurs , le soleil brille deux fois plus longtemps ailleurs, les faiseurs de dogme n'existe pas ailleurs... L'Algérie est une chaussette trouée du continent africain. Ils s'en échappent que des rongeurs.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Artisans de la paix! Allez dire ça aux Palestiniens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 14:17 par hanane9753.
21 décembre 2020 14:25
Les palestiniens le savent et savent très bien qu'on est avec eux. Savez vous que les palestiniens reconnaissent l'état hébreux et actuellement ils négocient ensemble.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Artisans de la paix! Allez dire ça aux Palestiniens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 14:27 par motao-1.
9
21 décembre 2020 14:40
Avi berkowitz, un pur juif traditionnel

Aucune dignité ce M6, une belle humiliation de plus pour les musulmans. Pendant ce temps Israël construit des colonies en Palestine.
21 décembre 2020 14:45
Je suis Marocain. Je commente la politique de mon pays qui ne me plait pas sur ce point.
Citation
hanane9753 a écrit:
Le Maroc n'a pas besoin de Mohammad 1900. Vous avez raté l'occasion d'ouverture avec le Maroc comme vous avez raté votre vie. Le Maroc va voir ailleurs, l'herbe est plus verte ailleurs , le soleil brille deux fois plus longtemps ailleurs, les faiseurs de dogme n'existe pas ailleurs... L'Algérie est une chaussette trouée du continent africain. Ils s'en échappent que des rongeurs.
21 décembre 2020 15:05
Elle a raison. Tu peux etre Marocain et dire ce que tu veux mais tu n'aide en rien ton pays ni la paix : )

Les Palestiniens travaillent tout le temps ensemble avec les Israeliens....Tu vis sur quelle planete? lol

Toujours dans la negativite et les commentaires destructeurs ( si on peut les appeler ca)...Bof...lol



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain. Je commente la politique de mon pays qui ne me plait pas sur ce point.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/20 16:08 par An-altruistic-lady.
21 décembre 2020 15:30
Ou on est patriote, ou on est traitre. Il n 'y a pas de demie mesure entre le patriotisme et la trahison.
On peut ne pas aimer le gouvernement de son pays. On peut ne pas aimer la monarchie.
Mais quant je dis que je suis marocain, et que je ne montre aucun amour pour ce pays , et que je ne défends même pas son intégrité territoriale ,c'est que mon existence sur terre n'a ni but ,ni sens ni intérêt .
Juste une feuille blanche qui flotte dans l'espace.
بلادي وإن جارت علي عزيزة وقومي وإن يخلوا علي كرام .

Mon pays m'est très chèr même s'il me condamne à tort.
Et les miens, radins et avares ,sont les plus généreux.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Artisans de la paix! Allez dire ça aux Palestiniens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 15:37 par sarafanxxl.
21 décembre 2020 16:11
Et toi tu as une identite pure a 100% ?

Si tu es Marocain, tu as probablement aussi plus ou moins 20% d'Iberien ( Espagnol ou Portugais ou les deux) comme beaucoup de Marocains..

Moi meme je suis plus de 94% Amazighe et j'ai quelques autres influences dans l'ADN...

C'est tres rare d'avoir un ADN a 100% homogene ...

Et pourquoi t' interesses tu tant a la "purete" genetique ? Tu es raciste a ce point?






Citation
ghassoull a écrit:
Avi berkowitz, un pur juif traditionnel

Aucune dignité ce M6, une belle humiliation de plus pour les musulmans. Pendant ce temps Israël construit des colonies en Palestine.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/12/20 16:39 par An-altruistic-lady.
21 décembre 2020 16:35
Ma meilleure amie est ashkenaze et elle est fantastique, toujours ete loyale et bonne et nos conversations ont toujours ete interessantes...J'ai aussi d'autres connaissances incroyables..

It is time to get to know them too : )
A
21 décembre 2020 17:49
Hey combien de fois on t as demandé d oublier yabiladi, tt tes commentaires sont foireux comme tes idées. Tu n es pas le bienvenu ici...alors du balaie
Tu devrai te caché et réclamer du lait pour nourrir ton peuple. Y a pleins de vidéo sur youtube qui montre combien les algériens ne sont pas content de votre gouvernement. Essaie ou moins de te rendre utile en dénonçant se qu il se passe chez toi!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Artisans de la paix! Allez dire ça aux Palestiniens !
 
Facebook