Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Les fédérations de football des deux pays ont scellé un...
S
7 décembre 2021 18:34
J'espère qu'il y aura un match contre Israel, pour montrer qu'on est pas des lâches et qu'on combat avec des victoires et non avec des retrait de petit minable qui font honte à la communauté arabe.
s
7 décembre 2021 18:52
je suis d accord avec toi le judoka algerien aurait du combattre mais la perspective d une defaite contre l azraeliens qui les a fait recule pas la defense des palestiniens
pourtant personne ne l aurait blame d avoir perdu peut etre meme que lui voulait combattre

mais ces cretins de caporaux en ont decide autrement

tout a fait autres choses les paradsite de l est ont critique les joueur marocains d avoir manifeste leurs joie apres chaaque but marque contre les palestiniens

ils ont meme dit que si c était l algerie ils auraient laisse gagner les palestiniens
pour voir ou ca va ces histoires d imbécile

laisser gagner les palestiniens quelle humiliation pour eux jamais aucune equipe n accepterai qu on la laisse gagner par pure pitie

qu en pensent les palestiniens de ces gens qui les infantilisent au point de dire qu ils les laisserait gagner

dans un tout a fait autre domaines cette video hilarante
L ART DE SAVOIR SE FA
Citation
Sar45 a écrit:
J'espère qu'il y aura un match contre Israel, pour montrer qu'on est pas des lâches et qu'on combat avec des victoires et non avec des retrait de petit minable qui font honte à la communauté arabe.
s
7 décembre 2021 18:52
je suis d accord avec toi le judoka algerien aurait du combattre mais la perspective d une defaite contre l azraeliens qui les a fait recule pas la defense des palestiniens
pourtant personne ne l aurait blame d avoir perdu peut etre meme que lui voulait combattre

mais ces cretins de caporaux en ont decide autrement

tout a fait autres choses les paradsite de l est ont critique les joueur marocains d avoir manifeste leurs joie apres chaaque but marque contre les palestiniens

ils ont meme dit que si c était l algerie ils auraient laisse gagner les palestiniens
pour voir ou ca va ces histoires d imbécile

laisser gagner les palestiniens quelle humiliation pour eux jamais aucune equipe n accepterai qu on la laisse gagner par pure pitie

qu en pensent les palestiniens de ces gens qui les infantilisent au point de dire qu ils les laisserait gagner

dans un tout a fait autre domaines cette video hilarante
L ART DE SAVOIR SE FAIRE DES AMIS



Citation
Sar45 a écrit:
J'espère qu'il y aura un match contre Israel, pour montrer qu'on est pas des lâches et qu'on combat avec des victoires et non avec des retrait de petit minable qui font honte à la communauté arabe.
Citation
Sar45 a écrit:
J'espère qu'il y aura un match contre Israel, pour montrer qu'on est pas des lâches et qu'on combat avec des victoires et non avec des retrait de petit minable qui font honte à la communauté arabe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 18:53 par ssoum.
8 décembre 2021 03:40
Franchement c'est de la non information ou de l'information stérile tous juste bon au remplissage de colonnes pour éviter la vacuité journalistique

Ce qui interressé le peuple marocain ceux sont les mesures concrètes prises par l'état juif pour contribuer au développement industriel , militaire , technologique ,scientifique , économique du Royaume chérifien
Le reste n'est que de la masturbation rhétorique sans nul intérêt
 
Facebook