Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et Israël construiront une ferme piscicole près de Tanger
T
10 février 2023 17:42
Espèce d'intello des bas-fonds en murs décrépits d'Alger !
Tes remarques réchauffés à la cons ne pourraient pas te permettre de faire passer mes remarques pour connes !
Ne prends pas la peine de me répondre!
Je trouve ton côté" justicier" se targuant d'innocence tout simplement,sublime en raccourcis émanant de ta tanière de fennecs d'Alger !
Va au diable et rendez-vous chez Dieu Lui-même !
Sinon,je vais me renseigner auprès du consulat du Royaume du Maroc si je peux rendre service et, éventuellement, faire couler mon sang pour cette cause sacrée nationale du Royaume en son intégrité territoriale, que vous ne pouvez que fantasmer en sa façade maritime atlantique..,ouverte au monde entier...
Citation
Ali lmr a écrit:
Est-ce que je t’ai adressé la parole à toi tu m’intéresses pas avec tes commentaires à la con
10 février 2023 17:44
C'est toi qui nous soûle avec des FAKES, espèce de d[media.tenor.com]
Citation
Ali lmr a écrit:
Est-ce que je t’ai adressé la parole à toi tu m’intéresses pas avec tes commentaires à la con
K
10 février 2023 18:16
Je suis oblige de demander d'enlever le poste car Les discussions sont inappropriees pour ne pas dire autre chose.

Sinon il n'ya aucune excuse valuable de collaborer avec Les sionistes qui ont chasses Les palestiniens de leur terre.
Et occuper la premiere qibla en Islam.

Honte au regime Marocain.

Je suis moi meme Marocain et le peuple Marocain nacceptera jamais de normaliser avec Les sionistes.


La plus part des regimes de pays musulmans sont corrompus .
Et Les disputes entre algerie et maroc sont a cause de deux regimes tres corrompus qui cherhcent leur interest personnels.


Voila sujet clos.

Pas besoin de commenter , car le poste va etre supprimé
10 février 2023 20:39
Salam Ouaaliikoum.
Je suis tout à fait d'accord avec toi y'a khouya.
Peux tu me dire si vraiment t'es un Marocain (désolé pour la question).


Citation
Karim599 a écrit:
Je suis oblige de demander d'enlever le poste car Les discussions sont inappropriees pour ne pas dire autre chose.

Sinon il n'ya aucune excuse valuable de collaborer avec Les sionistes qui ont chasses Les palestiniens de leur terre.
Et occuper la premiere qibla en Islam.

Honte au regime Marocain.

Je suis moi meme Marocain et le peuple Marocain nacceptera jamais de normaliser avec Les sionistes.


La plus part des regimes de pays musulmans sont corrompus .
Et Les disputes entre algerie et maroc sont a cause de deux regimes tres corrompus qui cherhcent leur interest personnels.


Voila sujet clos.

Pas besoin de commenter , car le poste va etre supprimé
r
11 février 2023 00:09
Hhhh le harki qui évite de me répondre
Claque en 63
Claque à Amgala

Vivement la troisième
Facebook