Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Benkirane reproche à ses «frères» arabes de ne pas saisir...
M
5 décembre 2021 22:09

Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.

5 décembre 2021 22:24
Que le co---ard algérien s'occupe de la famine chez lui. Le peuple marocain a fait une alternance chez lui liée à de la politique interne et et uniquement interne. Le Sahara est une cause sacrée. Les gens contre la normalisation sont hyper-minoritaires et sont incapables de modifier quoi que soit dans le pays. Mais ils existent et ils s'expriment de la même façon que le co---rd s'exprime.
Pour revenir à l'article, je trouve que l'exercice d'équilibriste de Benkirane est bien réussi. Je pense personnellement qu'il est sincère. C'est quelqu'un dont les convictions religieuses ne sont pas à remettre à cause mais l'attachement à la patrie est très fort. C'est aussi un homme politique parmi les plus expérimentés du pays. Il voit la coïncidence de sa propre conviction pour l'intérêt du pays et celle de l'immense majorité du pays avec laquelle il faut être en accord pour reconquérir le pouvoir législatif.
r
5 décembre 2021 22:37
L'ennemi c'est l'Algérie. Pas Israël.
P
5 décembre 2021 22:40
Amigo Benkirane !
si tu es prêt à mourir pour tes frères palestiniens...vas-y, prouve le !
r
5 décembre 2021 22:55
suffit de lire la première phrase pour se rendre compte que tu es totalement ignorant de comment fonctionne le maroc
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
G
5 décembre 2021 22:56
Ce Benkirane est schizophrène , il les devenu le larbin des sionistes
5 décembre 2021 23:22
Le PJD sans Benkirane n'ira pas loin, c'est grâce à lui que son parti politique a pu accéder au gouvernement et sans lui, son parti a été
écrasé aux dernières élections.

Benkirane nous montre qu'il a mûri politiquement et le Maroc a besoin d'un homme politique comme lui qui marie entre le religieux et le politique, un homme politique honnête, quoi !

Ceux qui veulent que le Maroc renonce à son intégrité territoriale pour satisfaire leurs exigences, ils n'ont qu'à aller libérer la Palestine, au lieu de passer leur temps à scander des slogans inutiles.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que le co---ard algérien s'occupe de la famine chez lui. Le peuple marocain a fait une alternance chez lui liée à de la politique interne et et uniquement interne. Le Sahara est une cause sacrée. Les gens contre la normalisation sont hyper-minoritaires et sont incapables de modifier quoi que soit dans le pays. Mais ils existent et ils s'expriment de la même façon que le co---rd s'exprime.
Pour revenir à l'article, je trouve que l'exercice d'équilibriste de Benkirane est bien réussi. Je pense personnellement qu'il est sincère. C'est quelqu'un dont les convictions religieuses ne sont pas à remettre à cause mais l'attachement à la patrie est très fort. C'est aussi un homme politique parmi les plus expérimentés du pays. Il voit la coïncidence de sa propre conviction pour l'intérêt du pays et celle de l'immense majorité du pays avec laquelle il faut être en accord pour reconquérir le pouvoir législatif.
C
5 décembre 2021 23:29
La différence entre ton pays et le nôtre, c'est qu'en ont veut du changement, on vote et c'est fini, mais vous quand vous voulez du changement bas.... Vous ne pouvez pas et ce sont eux qui vous changent ?
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
5 décembre 2021 23:34
Au plutot les caporaux ,qui sont nos ennemis jurés et à jamais !!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
L'ennemi c'est l'Algérie. Pas Israël.
S
5 décembre 2021 23:47
Une vrai concierge qui veut foutre le bordel, des que tu vois le mot Israel, l'antisémite notoire saute les 2 pieds, en oubliant que toi même tu as aucun honneur, en tous cas aucune parole, en venant toujours squatter avec tes fiches de DRS périmés.

Allah toi même tu la bafoué sans parlé de tes caporaux athées en venant ici déversé ta haine.

Le prophète lui même prône la paix : il y a mille raison pour faire la paix mais une seule pour la faire la guerre.

Tu fais partie de ces hommes sans aucune parole
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le peuple marocain a donné au PJD une gifle qu'il n'oubliera pas, pour l'avoir trompé en signant les accords d'Abraham.

L'opportuniste Benkirane devrait ne plus parler en utilisant l'Islam comme plate-forme pour tromper les gens. On peut faire la politique sans utiliser la religion.

Il appelle à craindre Dieu, mais il est le premier à baffouer ses commandements. C'est du NIFAK.
5 décembre 2021 23:54
PJD ou autre ,le royaume du Maroc a tracé sa route ,initié sa feuille de route , a établit ses

relations et signé ses accords commerciaux et militaires avec ses alliés américains et Israéliens,

et par conséquent ,il a franchit le point de non retour dans son envol .

Que quiconque ne pourra l'influencer pour quoi que ce soit , les intérets et rien que les intérets

mon vieux ,fini "Bak sahbi" ,stop aux "khozaabilates" aux accolades ,et aux embrassades avec

un coeur noir de haine et de jalousie ,au sourire jaune !! ,le temps presse ,on a gaspillé

beaucoup de temps mort avec les caporaux aux tétes vides et aux vent dans les filets !!
S
6 décembre 2021 00:02
Est-ce que tes collègues universitaires insultent leurs élèves de "connard" lorsqu’ils expriment une opinion contradictoire ? Je dis collègues parce je suppose qu’en physique on ne contredit pas ses lois, donc collègues en sciences politiques, en philosophie...

En effet, actuellement les manifestants sont minoritaires, à cause des restrictions sanitaires, mais nous verrons bien plus tard. De plus, si des marocains soutiennent la décision du Roi, cela ne signifie pas qu’ils soient convaincus par la normalisation.

Et n’oublions pas que la réforme de la constitution fait suite aux manifestations populaires !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que le co---ard algérien s'occupe de la famine chez lui. Le peuple marocain a fait une alternance chez lui liée à de la politique interne et et uniquement interne. Le Sahara est une cause sacrée. Les gens contre la normalisation sont hyper-minoritaires et sont incapables de modifier quoi que soit dans le pays. Mais ils existent et ils s'expriment de la même façon que le co---rd s'exprime.
Pour revenir à l'article, je trouve que l'exercice d'équilibriste de Benkirane est bien réussi. Je pense personnellement qu'il est sincère. C'est quelqu'un dont les convictions religieuses ne sont pas à remettre à cause mais l'attachement à la patrie est très fort. C'est aussi un homme politique parmi les plus expérimentés du pays. Il voit la coïncidence de sa propre conviction pour l'intérêt du pays et celle de l'immense majorité du pays avec laquelle il faut être en accord pour reconquérir le pouvoir législatif.
G
6 décembre 2021 00:06
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
Citation
Shamsatlas a écrit:
Est-ce que tes collègues universitaires insultent leurs élèves de "connard" lorsqu’ils expriment une opinion contradictoire ? Je dis collègues parce je suppose qu’en physique on ne contredit pas ses lois, donc collègues en sciences politiques, en philosophie...

En effet, actuellement les manifestants sont minoritaires, à cause des restrictions sanitaires, mais nous verrons bien plus tard. De plus, si des marocains soutiennent la décision du Roi, cela ne signifie pas qu’ils soient convaincus par la normalisation.

Et n’oublions pas que la réforme de la constitution fait suite aux manifestations populaires !
6 décembre 2021 00:17
Dis-moi, en gros tu me dis quelqu'un qui me contredit et que pour lui répondre je l'insulte. Et tu me poses la question si dans mon milieux universitaire où je suis titulaire depuis 30 ans je ne le fais pas ? Tu es sérieux ou tu m'insultes ?
Je préfère m'arrêter là en attendant ta réponse.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Est-ce que tes collègues universitaires insultent leurs élèves de "connard" lorsqu’ils expriment une opinion contradictoire ? Je dis collègues parce je suppose qu’en physique on ne contredit pas ses lois, donc collègues en sciences politiques, en philosophie...

En effet, actuellement les manifestants sont minoritaires, à cause des restrictions sanitaires, mais nous verrons bien plus tard. De plus, si des marocains soutiennent la décision du Roi, cela ne signifie pas qu’ils soient convaincus par la normalisation.

Et n’oublions pas que la réforme de la constitution fait suite aux manifestations populaires !
6 décembre 2021 00:20
Il n'y a eu ni pour l'un ni pour l'autre juste ta propagande du DRS.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
6 décembre 2021 00:20
Il n'y a eu ni pour l'un ni pour l'autre juste ta propagande du DRS.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
6 décembre 2021 00:22
Et toi agent agent du DRS qui nous joue la comédie depuis un moment.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ce Benkirane est schizophrène , il les devenu le larbin des sionistes
G
6 décembre 2021 00:24
Je suis marocaine j ai le droit de parler
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et toi agent agent du DRS qui nous joue la comédie depuis un moment.
6 décembre 2021 00:29
Et moi chinois, je parle aussi. Ceci dit personne ne t'a empêché de parler, juste démasqué.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis marocaine j ai le droit de parler
S
6 décembre 2021 00:36
Muhammad Bou’azizi en Tunisie lui aussi était silencieux, calme et il ne cherchait qu’à gagner honnêtement sa vie, mais en s’immolant par le feu il a exprimé toute sa frustration et ses profondent douleurs qui sont toujours des plus silencieuses et voilà où nous en sommes dans l’hiver arabe !
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ça fait 1 Ans que ya eu la normalisation ya très peu de manifestations , alors que pour la manifestation contre le pass sanitaires ta eu beaucoup de manifestations
Facebook