Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Le MUR appelle à l'expulsion de David Govrin
21 juin 2021 14:26
Quel culot ce pseudo-parti ! J'espère que les prochaines vont donner une bonne leçon aux frères mus qui n'ont rien à faire au pouvoir. Tout le monde a vu ce que cela avait donner en Égypte pendant la période de Morsi. Le pays des pharaons n'a jamais été aussi bas. Politiquement et économiquement. En plus, il n'apporte depuis que leur frère jumeau du PJD est au pouvoir. Heureusement que nous avons Sidna
H
21 juin 2021 16:44
Plutôt refermer le bureau de liaison avec Israël jusqu'à nouvel ordre surtout pas de signature de contrats avec les sociétés Israéliens, les Israéliens peuvent venir en tourisme au Maroc sans problème sauf ceux qu'ils ont le sang sur les mains interdits d'entrée aux Maroc.
21 juin 2021 19:50
Il faut enfermer ce monsieur entre quatre MURptdr
22 juin 2021 14:59
Pendant que le Maroc travaille en coulisse pour la reprise des négociations entre la Palestine et Israël (la venue du chef du Hamas n'est pas rien), on a encore des gens (MUR) qui croient que c'est en parlant qu'ils vont aider les palestiniens...
Espérons que l'initiative marocaine déclenche un vrai processus de paix, tout est encore possible, le Grand Moyen-Orient n'est pas condamné à la violence éternelle.
23 juin 2021 15:20
Tu n'intimideras personne avec ton language antisemite.
Je t'ai deja dit qu'il fallait aller voir un medecin.
Tu vas apres les US et apres tu es de leur cote..
Tu n'as pas autre chose a faire que d'aller apres les pays qui ont aide le Maroc ?
Cette region est tres volatile et il y a beaucoup d'extremisme...
C'est un miracle que ce pays se soit developpe deja comme il l'a fait malgre tout.
Israel est un ange compare a ce qu'a fait la France (ou tu vis) aux Marocains alors garde ta mesquinerie et mauvaise foi pour toi.
David Govrin est un ami et il peut se considerer chez lui et ce groupe de traitres/ larbins de l'ideologie Iranienne ne devraient pas avoir leur place dans le pays.


Citation
HMIMID69 a écrit:
Plutôt refermer le bureau de liaison avec Israël jusqu'à nouvel ordre surtout pas de signature de contrats avec les sociétés Israéliens, les Israéliens peuvent venir en tourisme au Maroc sans problème sauf ceux qu'ils ont le sang sur les mains interdits d'entrée aux Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 15:25 par An-altruistic-lady.
H
23 juin 2021 16:27
Moi je n'aime pas les assassins et les criminels de guerre et ceux qui les soutiennent, les terroristes pour moi c'est pas Hamas c'est ceux qui tuent les innocents qui luttent pour leur indépendance et pour finir je déteste la discrimination et l'apartheid sans raison, moi équilibré ,raisonnable et bien élevé pas comme toi déraciné sioniste égoïste hors la loi distructeur de l'ordre mondial.
 
Facebook