Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Nouvel épisode dans la guerre des déclarations entre Bourita et...
p
25 mai 2018 16:24
L'Iran nie ( c'est de l'ironie ....). Ca a été toujours leur réaction : Nier. Pas nous , on est pas impliqué ....
Demande aux iraniens si ils sont au Liban , ils répondront Non.
Allah irham Hassan 2 , il qualifiait Al Khomeiney de Kaafir.

Le comble de l’hypocrisie iranienne en ce moment , est de demander de l'argent aux européens , sinon ils continuent de s'armer. C'est texto les propos de leur Gourou hier.: Donnez nous de l'argent et vite sinon on continue de s'armer l Chantage aux missiles ! ils n'ont pas honte.

Le Maroc sort grand gagnant car il représente l'Islam modéré, juste et une diplomatie claire , sans mensonges.
Bravo à Mr Bourita.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 16:50 par participant.
M
25 mai 2018 17:03
Si notre super MAE persiste et signe C'est qu'il a un dossier en béton et il est pas prêt de lâcher la pression.
De toute façon en ne perd pas au change ,d'un côté il a mis les polisariens et dz dans de beau drap, il se débarrasse des iraniens (A part le caviar les tapis et le hizbolahoute ils n'ont rien d'autres à proposer) et la cerise sur le gâteau il s'aligne sur la position américano saoudo israélienne. Un vrai coups de maître pour son excellence.
F
25 mai 2018 17:39
Je ne sais toujours pas ce que l'Iran est venu nous chercher à des milliers de kilomètres de chez lui. La seule explication est chez les les généraux algériens. Avec leur QI légendaire, ils ont pensé faire de ces combattants du Polisario:
[www.youtube.com]
(au passage merci à Brakna pour cette vidéo comique et pour un numéro qu'on a l'habitude de voir avec des animaux savants et acrobates dans les cirques)
Je disais qu'ils voulaient faire de ces combattants du Polisario des foudres de guerre en les entrainant avec les techniques du Hezbollah. Mais les caméras tournaient, ils étaient filmés et ils n'ont rien vus comme à la caméra caché du Ramadan de 2M.
Dommage ça aurait pu faire un bon programme en ce mois sacré pour nos télévisions publiques en manque d'inspiration. Quand on voit la vidéo de Brakna pas besoin de comédiens pour faire rire le public, il suffit de filmer.
I
25 mai 2018 18:08
L algerie n a toujours pas rompu ses relations avec le regime iranienperplexeperplexe

Donc le regime dz est complicewhistling smiley
c
25 mai 2018 18:21
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères voulait dire que le Maroc a commis l'erreur de ne pas attendre la fin des manoeuvres militaires algero-irano-polisariennes et qu'il fallait que le Maroc dénonce ce complot après son exécution pour avoir des preuves concrètes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook