Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Des Marocains chiites appellent à fournir des preuves du soutien...
m
4 juin 2018 13:22
Ce sont ceux qui accusent qui ont l´obligation de mettre des preuves sur la table et non pas´inverse. Pourquoi ne pas couper les relations diplomatiques avec l´Algérie qui soutient depuis 40 ans le polisario. Ce soutien est bien établie et bien reconnue par les Algériens eux mêmes. L´Iran et le Hizbollah nient toute implication....dans le conflit du Sahara.
I
4 juin 2018 13:25
@apero,

Ci joint trois videos qui te feront reflechir un peu...

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

90% des yabis sont expatries,mais al hamdouliallah la fibre patriotique marocaine ne connait aucune frontiere car elle est basee sur la raison.
Citation
Apero a écrit:
J adore mon pays le Maroc mais je n ai que que haine et rancœur contre les Saouds et consorts responsables des maux de la terre . Le choix du Maroc obéit à une logique geostrategique que je peux comprendre,les preuves attendront donc...
I
4 juin 2018 13:57
@krim qui dit sans honte:

Pourquoi ne pas couper les relations diplomatiques avec Algérie qui soutient depuis 40 ans le polisario

Reponse:

Tout simplement parce que les marocains et algeriens sont freres et que le Roi M6 ne veut pas insulter l histoire...

T es con ou quoi?Are you crazy

Le polizbel et tindouf seront rases par les FAR en 2 heures chrono et avant le ftour.ptdr

Le Maroc ne calcule ni l algerie ni le polizbel mais leurs administrateurs occidentaux qui salivent sur les ressources de notre sahara.spinning smiley sticking its tongue out

Poses toi la veritable question.Pourquoi le regime dz garde prisonier le peuple algerien et ne veut pas ouvrir la frontiere avec le Maroc?

Le bourricot polizbelien voyage en premiere class sur air couscous d algiri?

C est une question fondamentale.

Je sais que tu es marocain...Bye.inutile de me le rappeller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 14:07 par Itwasntme.
A
7 juin 2018 19:39
Itwasntme,

Eh en quoi ces vidéos te dérangent elles ?

J ai visité la Syrie et l Iran (à plusieurs reprises) bien avant la guerre actuelle , fin des années 90. Et quelle culture ! Quel art et quel raffinement ! Alors tes vidéos de propagande anti chiites , tu trouveras certainement des adolescents en décrochage scolaire pour les endoctriner et
les envoyer chasser Assad afin de créer un califat

A chacun sa culture, ses pratiques et ses croyances.
Je pourrais aussi t envoyer des vidéos sur les pratiques esclavagistes et barbares de " nos frères Saouds adoptifs par procuration ".

Tiens, au fait, que penses-tu de ces Saouds qui viennent au Maroc et qui ont carte blanche pour tout ? Un vrai nationaliste marocain ne peut tolérer atteinte au peuple Marocain...

L iran, c'est un ancien empire, ce merveilleux pays a connu SA propre revolution, ce que très peux de pays arabes ont connu, l iran est une puissance militaire , l iran suscite la crainte alors que le monde arabe tout entier ne représente que mépris.

Les Saouds ont aujourd'hui besoin des sionistes pour leurs protections, c est maintenant une évidence aux yeux de tous, et tôt ou tard, les choses changeront car il est difficile de descendre plus bas que le fond.

Désolé, je ne marche pas dans ce conflit artificiel sunnite / chiite qui a eté créé de toute pièce par les sionistes pour faire oublier la cause majeure : la Palestine.
I
7 juin 2018 20:18
Desole d etre franc mais accepeterais tu ca pour ta soeur..

[youtu.be]

Arretes l apero pendant une semaine ta vision sera eclaircie naturellement lol
Citation
Apero a écrit:
Itwasntme,

Eh en quoi ces vidéos te dérangent elles ?

J ai visité la Syrie et l Iran (à plusieurs reprises) bien avant la guerre actuelle , fin des années 90. Et quelle culture ! Quel art et quel raffinement ! Alors tes vidéos de propagande anti chiites , tu trouveras certainement des adolescents en décrochage scolaire pour les endoctriner et
les envoyer chasser Assad afin de créer un califat

A chacun sa culture, ses pratiques et ses croyances.
Je pourrais aussi t envoyer des vidéos sur les pratiques esclavagistes et barbares de " nos frères Saouds adoptifs par procuration ".

Tiens, au fait, que penses-tu de ces Saouds qui viennent au Maroc et qui ont carte blanche pour tout ? Un vrai nationaliste marocain ne peut tolérer atteinte au peuple Marocain...

L iran, c'est un ancien empire, ce merveilleux pays a connu SA propre revolution, ce que très peux de pays arabes ont connu, l iran est une puissance militaire , l iran suscite la crainte alors que le monde arabe tout entier ne représente que mépris.

Les Saouds ont aujourd'hui besoin des sionistes pour leurs protections, c est maintenant une évidence aux yeux de tous, et tôt ou tard, les choses changeront car il est difficile de descendre plus bas que le fond.

Désolé, je ne marche pas dans ce conflit artificiel sunnite / chiite qui a eté créé de toute pièce par les sionistes pour faire oublier la cause majeure : la Palestine.
A
10 juin 2018 09:21
Au vu des milliers de barbares daechiens qui pillulent un peu partout dans le monde , ce genre de propagande a (anti iranienne ) a effectivement prouvé son efficacité , pas étonnant cependant si on analyse les grandes performances de notre système scolaire et éducatif de type "coréen " thumbs up


Pour le reste, je ne pense malheureusement pas que notre pays soit bien placé pour critiquer ce que tu considères comme une atteinte à la féminité de manière générale...Triste et risible en même temps, j éviterais donc de t envoyer des vidéos qui ne nous font absolument honneur. ...thumbs down

Enfin, si l apero peut rendre clairvoyance a un peuple, je suis pour sa depenalisation totale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 10:05 par Apero.
i
10 juin 2018 09:40
.

Le titre sur la page principale; On lit :
"Maroc-Iran : Des Marocains chiites appellent à fournir des
Apero"


ils savant boire l'apéro ?


.


.
A
10 juin 2018 09:48
Dans la logique, ça fait très longtemps que l on aurait dû couper le moindre lien avec un régime dont l hostilité et le morcellement du Maroc sont inscrits dans la constitution du régime militaire algérien, la "diplomatie" marocaine fait cependant exception...

Couper les "canaux" de communications risquent de rapidement faire glisser le Maroc dans un affrontement dont l issue est incertaine...Le Maroc n est pas prêt à courrir ce risque aux conséquences très imprévisibles. La fraternité entre les 2 peuples, c'est juste une belle parole.... mais qui plaît aux nounours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook