Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : L'Algérie examinerait l'expulsion de diplomates marocains
4 mai 2018 00:16
Dixit le mangeur de chekchoukaptdr c'est quand même curieux qu'il y ai de l'activité sur ton compte que lorsqu'il il y a une actualité concernant l'Algérie perplexe Mais malgré les preuves accablantes tu dira comme ton mae monsieur makan walo "ji rien fi"ptdr
Citation
ashabar a écrit:
Toi t'es un guelal à coup sûr : gouli, gala, gali, gouloulou ptdr
a
4 mai 2018 00:17
Le courage serait de rompre les relations diplomatiques une bonne fois pour toute et de replacer les frontières au delà du mur!

L'affrontement diplomatique Maroc-Algerie doit se faire sur le découpage hérité de la décolonisation.

Si point d'accord, un peu comme les 2 Corée, retrouver une unité territoriale nord africaine mais avec une gouvernance avant tout berbère.

On n'en peut plus de ces arabes qui veulent nous dicter leurs lois sur nos terres!!! angry smiley
Citation
barraket a écrit:
dis t'elle!! avec ces arguments digne de bfm tv!!! NOUS les Algériens ont ce couchera jamais comme ton pays la fait il c'est couché parce que c'est vos bienfaiteur vos donateur vous n'aviez pas le choix ce n'est pas spontané de votre part ont vous la dictée vous n'avez pas une politique international souveraine vous suivez la france au doigt et a l'oeil et surtout a Arabie yaoudite l'algerie sa fait 40 ans qu'elle est droit dans ces bottes sur le polisario elle vous la dis a plusieurs reprise OUI NOUS AIDONS le polisario et vous avez fait quoi rien que dalle Wallou votre régime aboie mais il ne mord pas .vous le savez très bien !!!
a
4 mai 2018 00:19
Je suis Rifain et je le reste Danse


Citation
Passetonchemin a écrit:
Dixit le mangeur de chekchoukaptdr c'est quand même curieux qu'il y ai de l'activité sur ton compte que lorsqu'il il y a une actualité concernant l'Algérie perplexe Mais malgré les preuves accablantes tu dira comme ton mae monsieur makan walo "ji rien fi"ptdr
y
4 mai 2018 00:21
Fatem95 tu est pour le Maroc ce que Bernard henry levy est pour tes amis d'israel.
Citation
FATEM95 a écrit:
Mes chers amis
Ça fait maintenant quatre ans que je commente sur ce site. J'ai échange avec de drôles oiseaux souvent ennemis acharnés de notre pays. Mais le pire que j'ai lu concernant notre pays je l'ai lu hier et aujourd'hui. Des soi-disant marocains qui accueillent une victoire de leur pays en défendant l'ennemi. La liberté d'expression ? Que nenni. Leurs arguments c'est la propagande de l'ennemi. Ils sont là pour pour vomir sur le Maroc et rien d'autre. Je leur fais une proposition: si vous êtes si mal dans ce pays allez vivre dans le pays révolutionnaire que vous adorez et qui vous paie peut-être.
Ps: pas nécessaire de me répondre si vous vous reconnaissez, je ne répondrai pas
a
4 mai 2018 00:21
Tu veux qu'on quitte Ajdir et qu'on demande l'asile politique?

Mais ça va pas dans ta tête....
Citation
FATEM95 a écrit:
Mes chers amis
Ça fait maintenant quatre ans que je commente sur ce site. J'ai échange avec de drôles oiseaux souvent ennemis acharnés de notre pays. Mais le pire que j'ai lu concernant notre pays je l'ai lu hier et aujourd'hui. Des soi-disant marocains qui accueillent une victoire de leur pays en défendant l'ennemi. La liberté d'expression ? Que nenni. Leurs arguments c'est la propagande de l'ennemi. Ils sont là pour pour vomir sur le Maroc et rien d'autre. Je leur fais une proposition: si vous êtes si mal dans ce pays allez vivre dans le pays révolutionnaire que vous adorez et qui vous paie peut-être.
Ps: pas nécessaire de me répondre si vous vous reconnaissez, je ne répondrai pas
c
4 mai 2018 01:59
Ce qui est marrant avec ces intervenants algériens, ils nous décrivent leur pays comme si c'était un modèle à suivre, alors qu'il est dirigé par des mafieux qui ont ruiné l'économie de leur pays, dilapidé ses richesses et massacré son peuple pendant la décennie noire pour garder le pouvoir en engageant des mercenaires du polisario et de leurs alliés. C'est beau de parler du nif algérien, mais, ce nif est aux abonnés absents quand il s'agit de contester la dictature de cette clique qui est au pouvoir depuis l'éternité. Être fier d'être l'allié des russes et des perses qui massacrent le peuple syrien pour protéger un dictateur qui est l'un des leurs, cette position n'a rien d'héroïque et c'est plutôt un comportement des lâches qui sacrifient des peuples pour garder le pouvoir. Vous critiquez les occidentaux, mais, la lâcheté de vos dirigeants et leurs alliés n'a pas de limites.
m
4 mai 2018 02:01
Ce fléau existe autant en Algérie en Arabie en France... qu'au Maroc sauf que l'effet médiatisation donne l'impression que le Maroc est le pays où toute est permit.

Saches qu'au Maroc aller à l'hôtel avec sa femme on doit obligatoirement se trimballer avec l'acte de mariage sinon c'est chambre à part.
Citation
ashabar a écrit:
Tu donnes l'impression d'un renoncement face à ce fléau...
4 mai 2018 07:10
Avez vous remarquez une chose?
Le MAE Mr Bourita n'a pas terminé sa déclaration par un "ça tout le monde le sait" contrairement a Mr Messahel. Cela démontre le niveau intellectuel de chacun. L'absence du "ça tout le monde le sait" veut tout simplement dire que "je suis sure de ce que j'avance, j'en ai la preuve"
4 mai 2018 07:52
Algerie Gas de Schiste

[www.youtube.com]

Selont Les nouvelles decouvertes L'Algérie posséderait les 1e (premiere) réserves mondiales devant les USA, Chine et Argentine.
H
4 mai 2018 08:14
Le Maroc n'est pas aussi très claire car si avait demande le soutient de la decolisation de ces régions de cepta et mlulia elle aurait au moins l'occasion de voir qui des pays sont véritablement ami qui sont les indifférents etc. Donc le Maroc n'est pas claire.
Comme le Maroc a le droit d'exiger la décolonisation de ces ami régions légitime les autres peuple exigent aussi la mêle chose.

Et puis répétons le le problème du Sahara était un os. Pour affaiblir Boumediene et Hassan2 dans la guerre du golf. . c'est un problème créé de route pièce comme le problème des brigade rouge des êta basque corse etc.. Et maintenant ka3ida da3ech lzneche jadeche révolution orange etc
Il n y'a rien de problème entre les peuples maghrébin . chacun est bien chez lui. Le Maroc étend pauvre beaucoup de montagne elle n'a pas de plaine. Si elle dit que le Sahara et ceota et mlilia est un plus pour soufker un peu on l'aurait compris a condition que le jeux de la répartition des richesse soit équitable. Tu n'enlève pas le poisson du petit saharaoui et le laisser entre les mains d'un voyou européens qui le sert dans un bar de pedophilie en Europe ou ailleurs. Personne ne l'accepterait même le oedopgile lui même pas a ce point d'accords vous m'offrer un petit enfant a baiser bien huile bien maquille mais manger de ce repas désolé je ne peux c'est de la chaire humaine.
Ce sont des groupe de voyou que le Maroc et d'autre pays n'arrivent pas a dénoncer leur agitation. Comme le dit le prophète au moins si on ne peut rien faire devant le pharaon il est simple de dire par sa langue qu'il est un voyou au moins ça limite son envergure ou prier Dieu car les prière de l'opprimé sont exaussé. Que le peuple marocain et algérien fassent des prières est ce que les voyou de la finance mondiale les dealers d'hier vont arriver a empêcher les croyants de le faire?non et puis vous allez un jour affronter chaytane en devant la juridiction de Dieu satan dit vous étiez des voyou comme moi sinon vous auriez prié personne ne pouvait elecher quiconque a faire adresser une prière a Allah.
Donc algérien comme marocain comme les autres vous étés des kouffards et la majorité des voyou sans aucune éducations .
Si vous ne l'êtes alors déclarer les prières dans toutes les mosquée du Maroc et de l'Algérie contre ces voyou de la finance mondiale. Vous akkez le faire? On va voir..car personne ne peut l'empêcher même Iblis en personne avec ces armées. Faites si vous étés veridictes
F
4 mai 2018 09:35
Une autre contradiction: ils sont fiers et ils s'empressent d'envoyer des émissaires en Europe pour expliquer leur position, donc pour se justifier. Drôle de NIF....
Le fier se fout de l'avis des autres.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Ce qui est marrant avec ces intervenants algériens, ils nous décrivent leur pays comme si c'était un modèle à suivre, alors qu'il est dirigé par des mafieux qui ont ruiné l'économie de leur pays, dilapidé ses richesses et massacré son peuple pendant la décennie noire pour garder le pouvoir en engageant des mercenaires du polisario et de leurs alliés. C'est beau de parler du nif algérien, mais, ce nif est aux abonnés absents quand il s'agit de contester la dictature de cette clique qui est au pouvoir depuis l'éternité. Être fier d'être l'allié des russes et des perses qui massacrent le peuple syrien pour protéger un dictateur qui est l'un des leurs, cette position n'a rien d'héroïque et c'est plutôt un comportement des lâches qui sacrifient des peuples pour garder le pouvoir. Vous critiquez les occidentaux, mais, la lâcheté de vos dirigeants et leurs alliés n'a pas de limites.
F
4 mai 2018 09:41
Et alors ? Tu as compris de quoi on parle ici ? Je pense que la gifle t'a complètement sonné comme tes frères (et certains pseudo-marocains d'ailleurs).
Citation
Brakna a écrit:
Algerie Gas de Schiste


Selont Les nouvelles decouvertes L'Algérie posséderait les 1e (premiere) réserves mondiales devant les USA, Chine et Argentine.
4 mai 2018 10:29
Contester, c'est un mot qui leur est inconnu.
Ils ont été dressés comme de coqs d'élevage. Et le coq c'est le seul animal qui a le coeur à chanter en ayant les deux pieds dans la merde.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Ce qui est marrant avec ces intervenants algériens, ils nous décrivent leur pays comme si c'était un modèle à suivre, alors qu'il est dirigé par des mafieux qui ont ruiné l'économie de leur pays, dilapidé ses richesses et massacré son peuple pendant la décennie noire pour garder le pouvoir en engageant des mercenaires du polisario et de leurs alliés. C'est beau de parler du nif algérien, mais, ce nif est aux abonnés absents quand il s'agit de contester la dictature de cette clique qui est au pouvoir depuis l'éternité. Être fier d'être l'allié des russes et des perses qui massacrent le peuple syrien pour protéger un dictateur qui est l'un des leurs, cette position n'a rien d'héroïque et c'est plutôt un comportement des lâches qui sacrifient des peuples pour garder le pouvoir. Vous critiquez les occidentaux, mais, la lâcheté de vos dirigeants et leurs alliés n'a pas de limites.
4 mai 2018 10:38
J'espère pour toi, en guise de reconnaissance pour ta trahison envers ton pays, que les algériens t'enverrons un baril de shitt par DHL
À ta place, je constituerai une association de harkis marocains.
Tu seras le président, et l'unique adhérent.
Citation
Brakna a écrit:
Algerie Gas de Schiste


Selont Les nouvelles decouvertes L'Algérie posséderait les 1e (premiere) réserves mondiales devant les USA, Chine et Argentine.
F
4 mai 2018 10:47
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Il y a quelques mois il y avait la crise du Hirak au Rif. Apparaissait sur ce site le pseudo "ashabar" qui avait une position plutôt ambigüe. On l'a peu vu commenter auparavant et par la suite. Et surtout pas sur des sujet d'ordre général. Sur cette information sur le Hezbollah apparait un nouveau pseudo jamais vu "youksi" aux expressions pas du tout marocaines et qui vient tel un pompier éteindre le feu qui vient de prendre dans la maison d'à côté. Et on entend des soi-disant marocains qui insultent leurs concitoyens, qui nous sortent tous les clichés que nos pires ennemis n'oseraient pas, font l'apologie de traitres comme Ababou, traitent les résistants de l'Indépendance d'agents du Makhzen, et j'en passe. Un florilège de la propagande made in "makane walou".
Ces deux pseudos nous parlent de complots israélo-machin. Complot pour complot, je ne crois pas aux coïncidences. Ces pseudos de faux marocains est une vielle technique de qui on sait.
Je pense: une seule solution, les laisser braire tous seuls. Ils finiront par se taire et ils quitteront ce site.
PS: message aux deux individus, ne vous fatiguez pas à me répondre, vous avez affaire à un vrai RIFI. Vous n'aurez plus de réponse.
F
4 mai 2018 11:16
L'avis d'un expert made in Messahel:
[www.tsa-algerie.com]
A
4 mai 2018 11:23
Les Marocains ne sont pas vos ennemis .

Vos ennemis sont ceux qui volent votre richesse,qui veulent
Que la misère persistait dans le pays sauf pour eux,ils le
Disaient d ailleurs en ces termes ( jawa'aa kalbak itab'ak)

Ceux qui commandent en Algérie ,leur crédibilité n est
Qu' un ensemble vide
Personne parmi les institutions mondiales ne les croyaient

__les ruses abondent,recensement dans les camps NIET
Neutralité dans le Sahara, les militaires polisariens dans
L avion militaire (accidentellement lâché )
L aide logistique de Hezbollah au polisario

__L Alger , abrite et finance le terrorisme ,AQMI de
Belmokhtar qui massacra + ingénieurs à Tamenrasset
Diplomates et soldats ONusiens ai Sahel au Mali etc..

BILLAH ALAYKOM AYYOUHA. ALHARKIYINES,sur ce site

WASH MAT HASHMOUSHI A LA. ARADKOM En

Prenant une défensive de vos propres bourreau?

Qui n ont pas eu la honte d induire un peuple en erreur

Selon que Bouteflika pouvait les commander et capable

De diriger leur pays??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 11:32 par AigleRoyalair.
4 mai 2018 11:36
RABAT IMPORTE AU MAGHREB LES DÉCHIREMENTS DU MOYEN-ORIENT: Un sous-traitant de seconde zone
F
4 mai 2018 11:38
On t'a bien expliqué que ce n'est pas le sujet. T'as rien à dire sur le Hezbollah et les activités terroristes de ton pays ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook