Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc des inutiles
j
24 août 2006 17:54
un seul mot , Fierté de mon pays et je sais que nous sommes un peuple qui veut vivre en paix dit à tes generaux de nous laisser tranquille.
b
24 août 2006 17:56
Tu vois l'avant dernier message ce n'est ni zaki ni bikhir qui t'ont repondu. T'as ommis un grand nombre ici en te fixant sur les deux comme tout bon staliniste.

Et je crains, au risque de ne plus parler en mon nom, que 30 millions de marocains, pour qui tu exrpimes ton "respect", de maniere visiblement hypocrite, te diront leur mepris.

Si tu ne l'as pa encore vu ni senti, c'est que tu n'as aucun sens de dignité ni de fierté.


Citation
Backbone a écrit:
Je m'en doute pas, vous etes nés conditionnés, ce n'est pas de votre faute; à voir ton niveau de discussion, je dirais que "Allah ghaleb aaleeh" il n'a pas pu aller loin à l'école, et ceci malheureusement est le résultat de la politique de ton gouvernement qui a laissé tomber les chleuhs, les rifis (les combattants du Marco) et s'est occuppé de la bourgeoisie et les juifs, pour soigner son image de moderniste alors que la majorité vivent dans la pauvreté et 43% d'nalphabêtes le prouvent!

J'ai du respect pour les marocains, mais pas pour les propagandistes priviligés du Makhzen

smiling smiley
24 août 2006 17:56
backbone, j'espère que tu te rends compte des âneries que tu sors à longueur de post. J'espère aussi qu'il est dans tes cordes de te rendre compte nous n'avons rien à fiche de ce que tu penses, si tant est que ce verbe puisse s'appliquer à tes insanités.
"Avec un H majuscule"
a
24 août 2006 18:05
Rien à faire de tes conseils à la noix va plutôt les prodiguer chez toi.

Moi je souffre plutôt pour les Algériens qui ne souhaitent qu'une chose c'est venir en Europe.
Le plus dramatique dans l'histoire c'est que ce sont les intellectuels qui quittent le navire à présent.

Contrairement au Maroc où se sont ceux qui n'ont pas de travail qui veulent partir.

Réveilles toi Backbone, tes généraux sont entrain de vider le pays, d'abord de ces sous ensuite de tout ce que ce pays à de docteur, d’enseignants, de savants.

Mais tu vis pour ignorer cette hémorragie.

Plus personne ne croit en l’avenir, alors que le pays regorge de richesse.
L'ambassade de France a enregistrée 100 000 demandes de réintégration à la nationalité Française pour tous les gens qui sont nés avant 1962.

Tous les jours, les Algériens arrivent par centaine.

Et toi tu ta plais à soutenir cette junte au pouvoir qui est entrain de sucer le peuple.
Tu es pathétique.
Je comprends que tu veuilles défendre ton pays, c'est ton honneur mais il faut condamner ce gouvernement qui vous amène à l'abîme.

Que les Algériens dignes de ce nom ne rentrent plus dans cette politique politicienne des généraux véreux qui en veulent à leur voisin qui ne demande qu'une seule chose, qu'on lui foutte la paix.

Et sérieusement si tu es pour le réferundom, puisque tu sembles en faire une fixation, demandez démocratiquement au sahraouis s'ils veulent quitter Tindouf de leur plein gré.
B
24 août 2006 18:27
mes ais je crois que vous préchez dans le désert ! ou comme on dit chez nous "tatehelbou fih makhroug" !
wadirou bhali ! somouh assahbi ! bhal ramdane!
j
24 août 2006 21:47
moi le principal c est qu on sait tous que notre pays est super à tout point de vue (bon ya des defauts aussi on est pas parfait non plus ) mais en tout les cas je sais que ceux qui nous gouverne font tout que chez nous on s'y sentent bien et aussi sy sen 'en tres bien meme en harmonie , et personne ne detruira cette quietude qui y regne ok backbone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook