Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Inflation et canicule, tout flambe !
15 juin 2022 20:01
M. Benargane, les prix flambent dans tous les pays.
A part les professionnels ou les personnes aisees, personne ne mets 1000 euros pour un plein…en une fois.même en France… votre article on dirait limite la guerre civile l’apocalypse au Maroc…ne faites pas comme les voisins beliqueux
15 juin 2022 20:40
Mais que font nos soit disant alliés du Golfe qui regorgent de petrole et de gaz à ne pas savoir quoi en faire?
Si leur solidarité en faveur du Maroc doit se manifester c c'est maintenant!
Que fait le Maroc dans ce sens?
Pourquoi les journalistes ne pose pas cette question evidente? Sous Hassan II l’Arabie livrait du petrole souvent gratuitement.
16 juin 2022 08:59
Et? Ce n'est pas parce que la situation est pire (ou la meme) ailleurs qu'il faudrait se tourner les pouces en attendant que ca se calme, pendant que meme la classe moyenne en souffre.
Citation
MREtrange a écrit:
M. Benargane, les prix flambent dans tous les pays.
A part les professionnels ou les personnes aisees, personne ne mets 1000 euros pour un plein…en une fois.même en France… votre article on dirait limite la guerre civile l’apocalypse au Maroc…ne faites pas comme les voisins beliqueux
16 juin 2022 12:17
Je suis tout à fait d’accord ! Je ne pense pas que le gvt marocain se tourne les pouces, ou du moins ils essaient de trouver des solutions. Les marocains ont la chance de pouvoir manifester,
Je doute simplement de la partialité des articles de m benargaane. Il aurait fallu mettre les solutions proposées par le gvt… ou essayer de mettre en avant ce qu’il se fait dans un pays similaire au nôtre (le Maroc) pour combattre la hausse des prix…relisez les articles de ce journaliste de même que ceux de m. Jaabouk. Vous comprendrez mon point de vue. Inchallah allah que la situation s’améliore partout dans le magreb et le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook