Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Al Adl Wal Ihsane dénonce la «pénétration sioniste» du secteur de...
20 octobre 2021 14:03
Aucun problème, tu viens de te dévoilé et de nous le prouvè que t'es un sioniste qui vient de débarqué ici pour foutre zbel.
Tu n'es qu'un faussaire, un menteur qui agit d'une manière déloyale (TROMPEUR).
J'espère que le modérateur te chasserait pour ces horribles mots,,, VIVENT LES SIONISTES,,,que t'a écris dans ton précédent.

Citation
Yehouda a écrit:
Non ton pseudo ne me déplaît pas.

Tu n'as aucune consistance, tu n'assumes même pas ce que tu viens juste d’écrire et que je rappelles : "Déjà ton pseudo,, Yahouda,,??????." Aucun courage.

T'a oublié de dire vive les sionistes. Aucun problème: Vivent les Sionistes !

Avec ta dernière phrase tu cache beaucoup de choses ( zaama vive le Maroc, son peuple et son roi). Aucun problème non plus, je dis et je répète: Vive le Maroc, son peuple son roi !

:
Y
20 octobre 2021 15:53
Faussaire ? pas du tout. Je ne trompe personne et ne me cache même pas derrière un pseudo qui est mon propre nom et dit tout sur mon identité. Je ne cache rien de mon attachement a mes origines, juives et marocaine, je ne cache rien de mon attachement à l’état d’Israël qui est le seul état juif dans le monde. Je vois bien que ça te dérange, tant pis pour toi.

Ni menteur, ni déloyal. Je défends mes positions sans les travestir. Et depuis que je fréquente ce forum, je n'ai cessé de dire de dire que j'aimais le Maroc, son peuple, son roi.

Ça t'es insupportable ? Et bien ça dit tout sur ta personne.

Tu dis " J'espère que le modérateur te chasserait pour ces horribles mots ", Et bien demande le leur, vas jusqu'au bout de ta pensée, joins l'acte à la parole.

J’espère qu'ils seront plus ouverts que toi. Pas difficile.

PS: Puisque je vois que ça t’énerves tant, je le répète : Vivent les sionistes ! J'aime la vie ne t'en déplaise.

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Aucun problème, tu viens de te dévoilé et de nous le prouvè que t'es un sioniste qui vient de débarqué ici pour foutre zbel.
Tu n'es qu'un faussaire, un menteur qui agit d'une manière déloyale (TROMPEUR).
J'espère que le modérateur te chasserait pour ces horribles mots,,, VIVENT LES SIONISTES,,,que t'a écris dans ton précédent.
g
20 octobre 2021 16:23
Voilà ! Nous y sommes! C'est exactement cela! Vous n'êtes pas là pour écouter et partager et apporter quelques contributions intéressantes au forum. Votre seul objectif est de parasiter les discussions, de semer discrédit et mensonges, et d'essayer de diffuser la propagande stérile et vieillotte de tes caporaux.
Ça m'est totalement égal que tu ne me lises pas, et tout le forum sera vraiment content que tu ne le lises pas, et même ... que tu n'y écrives pas tes bêtises ...

Citation
Ben_barek a écrit:
Je n’ai même pas lu ce que tu as écrit.
g
20 octobre 2021 16:50
Yehouda n'a rien dévoilé. Il a toujours revendiqué son identité de juif marocain, attaché au Maroc, à son Roi ... et à l'Etat d'Israël. C'est difficile pour toi à concevoir, mais tu devra faire un effort de réflexion et prendre du recul par rapport aux divagations idéologiques anachroniques ...
Yehouda assume clairement ses opinions et avance à visage découvert. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum! Il est mille fois plus sincère et positif, concernant le Maroc et son avenir, que certains trolls qui viennent nous chanter sur ce forum les vieilles rengaines du panarabisme, du nationalisme arabe et de la qawa Al odma, et qui servent de relais à la propagande venue de l'est ...
Rien dans ce qu'a dit Yehouda ne constitue une raison pour l'exclure du forum! Ce serait du racisme et de l'antisémitisme! ...
Le Maroc a conclu un accord de partenariat, d'amitié et de coopération avec l'État d'Israël, et la grande majorité de la population est derrière ses dirigeants, son gouvernement et son Roi dans leurs choix géopolitiques et stratégiques récents . Les récalcitrants devront s'y faire et changer de mode de réflexion, au risque de se mettre à l'écart des changements et de la dynamique en cours dans le monde et la région.


Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Aucun problème, tu viens de te dévoilé et de nous le prouvè que t'es un sioniste qui vient de débarqué ici pour foutre zbel.
Tu n'es qu'un faussaire, un menteur qui agit d'une manière déloyale (TROMPEUR).
J'espère que le modérateur te chasserait pour ces horribles mots,,, VIVENT LES SIONISTES,,,que t'a écris dans ton précédent.
20 octobre 2021 17:25
Tout à fait d'accord sur
sur certains points, mais
Que penses-tu lorsque il a dit à 2 reprises,,,vive les sionistes ,,,et que pense tu de ces sionistes.
Personnellement j,e n'es rien contre les vrais juif marocains .
Oui je redire ce yahouda n'est qu'un faussaire,.
Tu dis qu'il a était toujours front ,,le mot toujours veut dire longtemps, alors qu'il vient de débarquer ici .
Bon
Citation
gustavo321 a écrit:
Yehouda n'a rien dévoilé. Il a toujours revendiqué son identité de juif marocain, attaché au Maroc, à son Roi ... et à l'Etat d'Israël. C'est difficile pour toi à concevoir, mais tu devra faire un effort de réflexion et prendre du recul par rapport aux divagations idéologiques anachroniques ...
Yehouda assume clairement ses opinions et avance à visage découvert. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum! Il est mille fois plus sincère et positif, concernant le Maroc et son avenir, que certains trolls qui viennent nous chanter sur ce forum les vieilles rengaines du panarabisme, du nationalisme arabe et de la qawa Al odma, et qui servent de relais à la propagande venue de l'est ...
Rien dans ce qu'a dit Yehouda ne constitue une raison pour l'exclure du forum! Ce serait du racisme et de l'antisémitisme! ...
Le Maroc a conclu un accord de partenariat, d'amitié et de coopération avec l'État d'Israël, et la grande majorité de la population est derrière ses dirigeants, son gouvernement et son Roi dans leurs choix géopolitiques et stratégiques récents . Les récalcitrants devront s'y faire et changer de mode de réflexion, au risque de se mettre à l'écart des changements et de la dynamique en cours dans le monde et la région.
20 octobre 2021 17:30
Pour moi abas milles fois les sionistes et ceux qu'ils les supportent et surtout abas les faussaires.
Citation
Yehouda a écrit:
Faussaire ? pas du tout. Je ne trompe personne et ne me cache même pas derrière un pseudo qui est mon propre nom et dit tout sur mon identité. Je ne cache rien de mon attachement a mes origines, juives et marocaine, je ne cache rien de mon attachement à l’état d’Israël qui est le seul état juif dans le monde. Je vois bien que ça te dérange, tant pis pour toi.

Ni menteur, ni déloyal. Je défends mes positions sans les travestir. Et depuis que je fréquente ce forum, je n'ai cessé de dire de dire que j'aimais le Maroc, son peuple, son roi.

Ça t'es insupportable ? Et bien ça dit tout sur ta personne.

Tu dis " J'espère que le modérateur te chasserait pour ces horribles mots ", Et bien demande le leur, vas jusqu'au bout de ta pensée, joins l'acte à la parole.

J’espère qu'ils seront plus ouverts que toi. Pas difficile.

PS: Puisque je vois que ça t’énerves tant, je le répète : Vivent les sionistes ! J'aime la vie ne t'en déplaise.
B
20 octobre 2021 19:42
Ne te fatigue pas à écrire, je ne lis plus tes messages car je sais à l’avance ce que tu vas écrire, en plus c’est des tartines.
Citation
gustavo321 a écrit:
Voilà ! Nous y sommes! C'est exactement cela! Vous n'êtes pas là pour écouter et partager et apporter quelques contributions intéressantes au forum. Votre seul objectif est de parasiter les discussions, de semer discrédit et mensonges, et d'essayer de diffuser la propagande stérile et vieillotte de tes caporaux.
Ça m'est totalement égal que tu ne me lises pas, et tout le forum sera vraiment content que tu ne le lises pas, et même ... que tu n'y écrives pas tes bêtises ...
g
20 octobre 2021 20:53
''je sais à l’avance ce que tu vas écrire''
Waouuu! Et en plus tu a le don de voyance?
''en plus c’est des tartines.''
Dis plutôt qu'elles sont indigestes pour toi! ...
''Ne te fatigue pas à écrire''
T'inquiète ! J'adore écrire ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Ne te fatigue pas à écrire, je ne lis plus tes messages car je sais à l’avance ce que tu vas écrire, en plus c’est des tartines.
R
20 octobre 2021 21:01
L'algérie c'est comme une pomme qui belle de l'extérieur et Pourrie de l'intérieur, et son gouvernement c'est le plus grand des truands de puis le FLN rien n'a changé
21 octobre 2021 09:56
ATTENTION LES YABIS, IL Y A DES SIONISTES QUI RÔDENT ICI.

ILS SE FONT PASSEZ POUR DES JUIFS MAROCAINS ALORS ILS NE SONT

QUE DES FAUSSAIRES.

VOUS LES RECONNAITREZ FACILEMENT DANS UN PETIT MOMENT.
Y
23 octobre 2021 21:01
ATTENTION LES YABIS, IL Y A DES SIONISTES QUI RÔDENT ICI.

Mais oui, faites attention et regardez bien sous votre lit avant de vous coucher grinning smiley
L'Amazigh-Roquet va trop au cinéma.


Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
ATTENTION LES YABIS, IL Y A DES SIONISTES QUI RÔDENT ICI.

ILS SE FONT PASSEZ POUR DES JUIFS MAROCAINS ALORS ILS NE SONT

QUE DES FAUSSAIRES.

VOUS LES RECONNAITREZ FACILEMENT DANS UN PETIT MOMENT.
25 octobre 2021 11:07
Enfin tu as apparu toi le sioniste.
Abas les sionistes à leur tête Yahuda tfouoooooo
Citation
Yehouda a écrit:
ATTENTION LES YABIS, IL Y A DES SIONISTES QUI RÔDENT ICI.

Mais oui, faites attention et regardez bien sous votre lit avant de vous coucher grinning smiley
L'Amazigh-Roquet va trop au cinéma.
Y
25 octobre 2021 16:20
Tu as regardé sous ton lit ?

Pour ton instruction, je te donne une liste (incomplète) des pays entretenant des relations avec Israël.

Moyen-Orient (5)
Jordanie, Égypte, Turquie, EAU, Bahreïn,

Pays européens (18)
France, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Grèce, Chypre, Tchéquie, Roumanie, Danemark, Suède, Lituanie, Grande Bretagne, Russie, Serbie, Kosovo,Vatican


Amérique (9)
États Unis, Canada, Brésil, Bolivie, Chili, Guatemala, Honduras, Panama, Paraguay,

Antilles (2)
Cuba ? Haïti

Afrique (18)
Maroc, Afrique du Sud, Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Éthiopie, Guinée, Guinée équatoriale, Kenya, Liberia, Malawi, Ouganda, Congo, Rwanda, Souda, Soudan du sud, Tchad, Togo, Zambie


Asie (14)
Azerbaïdjan, Arménie, Géorgie, Russie, Ukraine, Chine, Inde, Japon, Philippines, Sri Lanka, Singapour, Bhoutan, Australie, Nauru

Alors bien sur, pas de relations avec l'Iran, l'Irak, le Liban, la Syrie,,,tous pays inféodés actuellement aux mollahs de Téhéran. Pas de relations non plus avec les antisémites d'Alger.

Le sioniste te salue bien Bye



Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Enfin tu as apparu toi le sioniste.
Abas les sionistes à leur tête Yahuda tfouoooooo
R
25 octobre 2021 16:58
Nous ont traîtres avec les sionistes et toi avec le diable .
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Enfin tu as apparu toi le sioniste.
Abas les sionistes à leur tête Yahuda tfouoooooo
25 octobre 2021 20:00
Encore un autre sioniste tfooooooooo, c'est pour cela que ça sent mauvais evil.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Nous ont traîtres avec les sionistes et toi avec le diable .
R
25 octobre 2021 20:23
Oui tu as raison ont est tous des sionistes et toi tu est quoi
Je te pose la question car tu vois ,cest bon de foi de faire son autocritique avant d'analyser celle des autres .C'est ce qu'on appelle balais de vant t'apporte avant de balayer chez ton voisin petit kfar
C'est pas parce que tu t'appelle mohamed ou x,ou y que tu te crois détenteur des insultes khanez.
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Encore un autre sioniste tfooooooooo, c'est pour cela que ça sent mauvais evil.
26 octobre 2021 08:02
Je suis un pur maghribi d'origine amazigh qui dénonce les atrocités (nazis) commis par tes frères sionistes contre un peuple sans défense
Tu devais admettre le vrai visage sioniste.

Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui tu as raison ont est tous des sionistes et toi tu est quoi
Je te pose la question car tu vois ,cest bon de foi de faire son autocritique avant d'analyser celle des autres .C'est ce qu'on appelle balais de vant t'apporte avant de balayer chez ton voisin petit kfar
C'est pas parce que tu t'appelle mohamed ou x,ou y que tu te crois détenteur des insultes khanez.
26 octobre 2021 08:12
Et la Corée du Nord n'est pas dans ta liste sioniste. perplexe

Citation
Yehouda a écrit:
Tu as regardé sous ton lit ?

Pour ton instruction, je te donne une liste (incomplète) des pays entretenant des relations avec Israël.

Moyen-Orient (5)
Jordanie, Égypte, Turquie, EAU, Bahreïn,

Pays européens (18)
France, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Grèce, Chypre, Tchéquie, Roumanie, Danemark, Suède, Lituanie, Grande Bretagne, Russie, Serbie, Kosovo,Vatican


Amérique (9)
États Unis, Canada, Brésil, Bolivie, Chili, Guatemala, Honduras, Panama, Paraguay,

Antilles (2)
Cuba ? Haïti

Afrique (18)
Maroc, Afrique du Sud, Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Éthiopie, Guinée, Guinée équatoriale, Kenya, Liberia, Malawi, Ouganda, Congo, Rwanda, Souda, Soudan du sud, Tchad, Togo, Zambie


Asie (14)
Azerbaïdjan, Arménie, Géorgie, Russie, Ukraine, Chine, Inde, Japon, Philippines, Sri Lanka, Singapour, Bhoutan, Australie, Nauru

Alors bien sur, pas de relations avec l'Iran, l'Irak, le Liban, la Syrie,,,tous pays inféodés actuellement aux mollahs de Téhéran. Pas de relations non plus avec les antisémites d'Alger.

Le sioniste te salue bien Bye
Y
26 octobre 2021 10:55
Amazigh-Roquet : "Et la Corée du Nord n'est pas dans ta liste"

Bien sûr que non, elle est l'amie de l'Iran. De l’Algérie aussi. Dictatures dictatures.
La Syrie et l'arc chiite non plus, rien d’étonnant. Rien de plus intéressant à dire ?

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Et la Corée du Nord n'est pas dans ta liste sioniste. perplexe
28 octobre 2021 22:30
Les sionistes suivent le Talmud , ce ne sont pas des vrais juifs , ils ne suivent pas la Thora et n'ont pas le droit d'avoir une terre.
Citation
Yehouda a écrit:
les sionistes ne sont pas nos amis , ce sont des adorateurs du Dajjal , ils veulent voir le monde musulman divisé.

Ridicule. Les sionistes ne sont que des juifs aspirant au retour à Sion, colline de Jérusalem, c'est le mouvement d’indépendance du peuple juif. Ni les sionistes (les juifs ayant opté pour le retour à Sion) ni les autres juifs (ceux qui préfèrent continuer à vivre dispersés dans les nations) ne sont les ennemis du monde musulman.

Ceci dit, je ne nie pas le conflit qui oppose les arabes de Palestine aux israéliens. Tous deux revendiquent la même terre d'un même amour. De ce conflit on peut parler sans excès et sans évoquer de ridicules penchants sataniques.
Facebook