Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Guinée
l
24 janvier 2008 18:52
les guinéens n'ont rien fait,rah 7na li 3endna gardien dial walou...en plus je comprend pas pkoi chamakh est sur le banc alors k'il a livré un trés bon match contre la namibie,il a pas marké mais il a fait des passes decisives et il inquiete bcp la defense,faut le mettre sur le terrain ca craint là
T
24 janvier 2008 18:53
Citation
lbahjaoui a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Salam

Je suis allé sur le site de aradiya, ça ne marche pas moody smiley

J'trouve ça vraiment c*n de ne pas mettre le match sur les chaines RTM ou 2M , au lieu de mettre leur con*erie de thêatre ..angry smiley

Ui justement c'est ce que je me disais. Ou est ce qu'on peut voir le match??

il faut telecharger le logiciel "sopcast" et aprés aller sur le site [forum.live-foot.com]
tu trouveras dessus les liens du match sur ART ou EUROSPORT


Merci beaucoup! winking smiley
Z
24 janvier 2008 18:54
Fouhami khssou yemchi yen3asse yechade la retraite il a fait la meme chose l'autre fois sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
24 janvier 2008 18:55
c'est quoi ce jeu de jgfdjfdhgjfdgjfdhgjhfdg

mais ils sont complètement "Out", j'ai l'impression de regarder un match de joueurs myopes

mais vraiment c'est n'importe quoi cette 1ère mi-temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 18:57 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
24 janvier 2008 18:56
Citation
islah a écrit:
c'est quoi ce jeu de jgfdjfdhgjfdgjfdhgjhfdg

mais ils sont complètement "Out", j'ai l'impression que regarder un match de joueurs myopes

mais vraiment c'est n'importe quoi cette 1ère mi-temps


Rah matche Hibi mazale mabda matche dayle besahe grinning smiley

Mat9l9iche a islah daba deji daba issaba
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
24 janvier 2008 18:57
Reveiller surtout le gardien ....Il ne lui manque que le transat et le parasol a celui là !
l
24 janvier 2008 18:57
allez les gars faut les supporter jusk'au bout nos lions,inchallah la 2eme mi temps on va se rebeller et ca finira par un 3-1 inchallah
p
24 janvier 2008 18:57
ce zarka twila j ne sais pas pourkoi il l'a entré , chamakh est mieux que lui , les guiniens ont rendu lle jeu une combat de full contact
bref ona de bons joueurs il faut pas qu'il tombe ds le piége fait par les guiniens ils veulent faire perdre le temps en fesant bcp de faute , le maroc oit faire tourner la balle et surtout faire entrer chamakh
finak al aloudi nta li 3atékna grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 18:59 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
o
24 janvier 2008 19:00
j'ai jamais vu des gardiens aussi lamentable!
seul le brésil fait mieu, mais ils arrivent quand même à être champion du monde
i
24 janvier 2008 19:01
Citation
chromatine a écrit:
Reveiller surtout le gardien ....Il ne lui manque que le transat et le parasol a celui là !

désolée, mais faut pas jetter tout sur le dos du gardien, il ne fait que subir des pressions, à cause de la nullité de la défense, du centre et de l'attaque surtt

les guinéens jouent avec une combativité, alors que les marocains patogent comme des fillettes qui ont peurs de se caser un angle une jambe

pfffffff


les lionnes auraient fait mieux
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
24 janvier 2008 19:01
crying(
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
o
24 janvier 2008 18:57
c'est très mal parti à la mi-temps
je ne vois pas les marocains marquer aujourd'hui et leur qualification pour le tour suivant devient problimatique.
p
24 janvier 2008 19:05
ou est ce k'on peut regarder ce match svp
C
24 janvier 2008 19:06
2ème mi-temps
d
24 janvier 2008 19:07
Citation
lbahjaoui a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Salam

Je suis allé sur le site de aradiya, ça ne marche pas moody smiley

J'trouve ça vraiment c*n de ne pas mettre le match sur les chaines RTM ou 2M , au lieu de mettre leur con*erie de thêatre ..angry smiley

Ui justement c'est ce que je me disais. Ou est ce qu'on peut voir le match??

il faut telecharger le logiciel "sopcast" et aprés aller sur le site [forum.live-foot.com]
tu trouveras dessus les liens du match sur ART ou EUROSPORT

Merci beaucouppppppppppppp
F
24 janvier 2008 19:08
Citation
piment doux a écrit:
ou est ce k'on peut regarder ce match svp

[nadorlive.we.bs]
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
C
24 janvier 2008 19:11
Remplacement pour le Maroc:Abu Cherwan remplace Kharja qui porte bien son nom.:-)Invisible sur le terrain!
C
24 janvier 2008 19:14
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!
w
24 janvier 2008 19:16
rentrons chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chamakh tu es ou mais en reviens uperrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
24 janvier 2008 19:16
Citation
Casasurseine a écrit:
Remplacement pour le Maroc:Abu Cherwan remplace Kharja qui porte bien son nom.:-)Invisible sur le terrain!

ben oui faut bien quelqu un pour faire les touches, kharja , wa ma kharjach grinning smiley

buttttttttttttttttttt 2-1, yarbi ont remonte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook