Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
n
26 janvier 2008 22:18
salamo 3alaykoum

quoi qu'il arrive dans le match Guinée-Namibie, si le Maroc gagne le match contre le Ghana il est qualifié d'avance

ca va être très difficile mais avec un peu de confiance en soi pourra faire la différence.
Moi je pense que le match finira probablement par un match nul. cet à dire

Maroc 1 - 1 Ghana

Mais la victoire est possible pour le maroc. allahoma la sahla illa ma ja3altaho sahla. allahouma wafi9 mountakhabna alwatani

salamo 3alaykoum
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
s
26 janvier 2008 22:28
bon je le répéte encore on jouera pas contre le ghana mais contre l'arbitrage!!!

Meme si on alligne l'argentine face au ghana l'arbitrage peut faire que c le ghana qui passera... ehh oui car le ghana joue sa quailification aussi... si jamais la guinée gagne et ns aussi incha'allah ben bye bye le ghana.... et une CAN sans le pays organisateur des le 1er tour.... eeee presk imposta7il No no
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
26 janvier 2008 22:37
Citation
sopi a écrit:
bon je le répéte encore on jouera pas contre le ghana mais contre l'arbitrage!!!

Meme si on alligne l'argentine face au ghana l'arbitrage peut faire que c le ghana qui passera... ehh oui car le ghana joue sa quailification aussi... si jamais la guinée gagne et ns aussi incha'allah ben bye bye le ghana.... et une CAN sans le pays organisateur des le 1er tour.... eeee presk imposta7il No no
winking smiley
m
26 janvier 2008 22:45
le maroc devrait changer de continent sad smileyeye popping smileyAngelsmiling smileygrinning smileycrying(angry smileyperplexeevil(tm)ClapCensoredwinking smileyeye rolling smiley
i
26 janvier 2008 23:14
on devrait faire une CAN Nord africaine et une autre sur africaine

mais ca va se considérer comme un acte de racisme, vu que les nordistes sont tous blancs en majorité grinning smiley

Citation
medina 1 a écrit:
le maroc devrait changer de continent sad smileyeye popping smileyAngelsmiling smileygrinning smileycrying(angry smileyperplexeevil(tm)ClapCensoredwinking smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 00:48 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
26 janvier 2008 23:21
Citation
islah a écrit:
on devrait faire une CAN Nord africaine et une autre sur africaine

mais ca va se considérer comme un racisme vu que les nordistes sont tous blancs en majorité grinning smiley
Citation
medina 1 a écrit:
le maroc devrait changer de continent sad smileyeye popping smileyAngelsmiling smileygrinning smileycrying(angry smileyperplexeevil(tm)ClapCensoredwinking smileyeye rolling smiley
JE MAN FOUthumbs up
m
27 janvier 2008 15:11
Si le Maroc gagne contre le Ghana, le Maroc sera 1er de la poule grace au Goal average et pour le tour suivant on jouera contre le Mali ou le Nigeria
Je pense que la Namibie va faire egalité contre la Guinée ou la Namibie va gagner
si la Namibie gagne un gros score (ce qui n'est pa probable) et que le Maroc ped un gros score (ce qui est Impossible) sa serait la Namibie et le Ghana qui passe ...
o
27 janvier 2008 15:19
fatiha d'habitude ils foirent les matchs amicaux aussi ... je dis que ca va etre tres tres dure d'eliminer le ghana surtout avec un arbitre a dos et un stade contre nous ... mais si jamais on gagne je pense pas qu'une equipe puisse nous arreter
28 janvier 2008 10:17
Salam , allez plus que 7h30 Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 janvier 2008 10:22
waaaa lkhel3a tel9i ménni crying(

Citation
angelo a écrit:
Salam , allez plus que 7h30 Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
w
28 janvier 2008 10:10
espérons lkhir nchaallah!!!!!!!!!!!
c
28 janvier 2008 11:18
MON PRONOSTIC

GHANA - MAROC : 2-2
m
28 janvier 2008 11:36
un drapeau palistinien contre vs drapeau israelien=(tm)
28 janvier 2008 11:44
inch'Allah une victoireIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
28 janvier 2008 11:48
et c'est kan le match?
y
28 janvier 2008 11:49
ce soir 18h
m
27 janvier 2008 22:02
D'aprés vous, les "Lions de l'Atlas" vont-il gagner contre les "Blacks Stars" le 28 janvier ???
J'espere car si ont perds sa sera RUDE !!!
s
27 janvier 2008 22:04
Si l'arbitrage est correcte oui, c pas une equipe imbattable bien au contraire (tm)

Citation
mechwi a écrit:
D'aprés vous, les "Lions de l'Atlas" vont-il gagner contre les "Blacks Stars" le 28 janvier ???
J'espere car si ont perds sa sera RUDE !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
28 janvier 2008 10:17
j'ai pas de boule magique.
tout va se jouer ce soir.
si les marocain sont élimigés c'est à cause de leur mauvaise préstation contre la guinée et non le match conte le ghana
M
28 janvier 2008 10:23
inchallah ! si dieu le veut ! moi je reste positif !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook