Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Gabon : un premier match de qualif
m
30 mars 2009 22:24
On s'en fche de leur coupe, ils ont le droit de vouloir etre beaux. Camoranesi avec la juve, se lisse bien les cheveux !

nous, ce que l'on souhaite c'est que coiffés ou mcha3kine ils aillent au charbon, non d'un kelb !

Sinon pour Supra selectionneur, je signe ! (si tu veux un bras droit, ou meme gauche, je peux faire Fathi Jamal winking smiley )

et pour le penalty non sifflé, no comment !
Mok Ya Mok !
l
30 mars 2009 22:37
LE MAROC INCAPABLE D INFANTER UNE EQUIPE DE FOOT
MAIS UNE ENCYCLOPEDIE DE FAUTES ………………..
Quand les poussins d hier réussissent à dompter les lions, que faire ………..
Pourquoi aucune ETOILE n a brillée depuis les temps nostalgiques ….BLED
BEN MBAREK devient légende alors……….AKESBI une épopée, HAMIDOUCH BEGGAR est le dernier FARAS et le seul trophée africain …….
Est-ce le bout du fils de l histoire ……..
ALLEZ GOOOUUUUL sans haine, on peu briser les chaines dans les esprits de nos joueurs et dirigeants, qui sait ………….
Renaitre la culture d être LION tout court, NATUREL …….
e
30 mars 2009 23:46
40000 euros mensuel + villa + bonnes + gardiens + voiture + chauffeur + téléphone illimité pour roger ( son avant dernier salaire même pas la moitié en Tunisie )

idem pour son compatriote pour un salaire de 20000 euros.

roger a promis les qualifications au mondial et à la CAN, mais voilà c’est mal parti, roger explique ça que l’équipe du Gabon est une grande équipe.

Faut il limoger roger lemmere ? l’erreur déjà commise avec henri michel limogé avec une prime de 300000 euros, c’était aussi le cas de troussier il y a quelques années.

Qui impose ces entraîneurs français au Maroc avec des salaires aussi élevés, qu’il ne perçoivent pas ailleurs, Benslimane, le roi ou autres ? Qui veut faire plaisir aux entraîneurs français avec autant de générosité.

Le maroc est t’il vraiment riche pour offrir de tel salaire ?

Autant de question qu’on peut se poser, mais qui restent sans réponses.
s
31 mars 2009 10:25
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
31 mars 2009 10:30
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
31 mars 2009 10:36
mmdrrr iwa allah ister!!!
de quoi je me mèle en plus? aw j'ai le droit de regarder nos bogosse marocain de faire défoncer encore :p, quoi que je suis sure que comme c un match amical ils gagneront grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
31 mars 2009 11:12
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr iwa allah ister!!!
de quoi je me mèle en plus? aw j'ai le droit de regarder nos bogosse marocain de faire défoncer encore :p, quoi que je suis sure que comme c un match amical ils gagneront grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!


Ca t'a pas suffit samedi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
31 mars 2009 11:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr iwa allah ister!!!
de quoi je me mèle en plus? aw j'ai le droit de regarder nos bogosse marocain de faire défoncer encore :p, quoi que je suis sure que comme c un match amical ils gagneront grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!


Ca t'a pas suffit samedi grinning smiley


Lol no je suis maso :p
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
31 mars 2009 11:25
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr iwa allah ister!!!
de quoi je me mèle en plus? aw j'ai le droit de regarder nos bogosse marocain de faire défoncer encore :p, quoi que je suis sure que comme c un match amical ils gagneront grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!


Ca t'a pas suffit samedi grinning smiley


Lol no je suis maso :p
b7alek nti homa li kaydassrou 3lina douk chikhates
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
31 mars 2009 11:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr iwa allah ister!!!
de quoi je me mèle en plus? aw j'ai le droit de regarder nos bogosse marocain de faire défoncer encore :p, quoi que je suis sure que comme c un match amical ils gagneront grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley
Li chaf chi yegoul allah yestar !!


Ca t'a pas suffit samedi grinning smiley


Lol no je suis maso :p
b7alek nti homa li kaydassrou 3lina douk chikhates



Chouf 3afak khéllina mezianine!!!!! makayen chi chikha 9éd dak benslimane grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
31 mars 2009 11:45
22h heures francaise
S
31 mars 2009 11:51
Citation
elhamadan a écrit:
40000 euros mensuel + villa + bonnes + gardiens + voiture + chauffeur + téléphone illimité pour roger ( son avant dernier salaire même pas la moitié en Tunisie )

idem pour son compatriote pour un salaire de 20000 euros.

roger a promis les qualifications au mondial et à la CAN, mais voilà c’est mal parti, roger explique ça que l’équipe du Gabon est une grande équipe.

Faut il limoger roger lemmere ? l’erreur déjà commise avec henri michel limogé avec une prime de 300000 euros, c’était aussi le cas de troussier il y a quelques années.

Qui impose ces entraîneurs français au Maroc avec des salaires aussi élevés, qu’il ne perçoivent pas ailleurs, Benslimane, le roi ou autres ? Qui veut faire plaisir aux entraîneurs français avec autant de générosité.

Le maroc est t’il vraiment riche pour offrir de tel salaire ?

Autant de question qu’on peut se poser, mais qui restent sans réponses.

Au Maroc il n'y a ni entraineur, ni centre de formation, ni respectable........tu peux parler de benslimane cette enflure, c'est a cause de lui qu'on a rien gagner depuis si longtemps

Lemerre ne doit pas etre limogé car il a un projet interessant. Il a rajeuni l'equipe, Taarabt Boussoufa Ahmadi Dirar seront sans doute les titulaires indiscutable de demain.

Il faut qu'il continu avec Aissati et consort

Car meme si on va en coupe du monde, tu t'imagine Talal contre Ibrahimovic ou Erbate contre Messi?
faut arreter de revé, il faut une equipe pour sa
s
31 mars 2009 11:52
coool merci j'imagine que ca passera sur la RTM

Citation
Supra93 a écrit:
22h heures francaise
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
31 mars 2009 12:03
Citation
sopi a écrit:
coool merci j'imagine que ca passera sur la RTM

Citation
Supra93 a écrit:
22h heures francaise

non comme samedi sur comedie
s
31 mars 2009 12:05
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
coool merci j'imagine que ca passera sur la RTM

Citation
Supra93 a écrit:
22h heures francaise

non comme samedi sur comedie


hahahahahahahahahahahahaha pas mal!!!! thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
31 mars 2009 12:41
Pas mal supra !

mais il faut regarder le match amical ce soir, et on se retrouve tous après pour feter la victoire grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
31 mars 2009 12:49
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley

je me posais des questions, mais là j'ai la certitude que tu as pété un plomb!!! lawah bzaf, 2 soirée de chikhat dans la même semaine!!!
s
31 mars 2009 12:54
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match amical Maroc vs Angola de ce soir ( à Lisbonne )

Merci winking smiley

je me posais des questions, mais là j'ai la certitude que tu as pété un plomb!!! lawah bzaf, 2 soirée de chikhat dans la même semaine!!!



hahaha 3 meme si tu comptes celle du samedi taaard ds la soirée loool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
31 mars 2009 12:59
Citation
Supra93 a écrit:
22h heures francaise

il semblerait que la rencontre débute plutôt

21h30, heure française

[liveonsat.com]
b
31 mars 2009 13:50
7chouma 3likom kat9arno les joueurs dial l'EN b chikhat, wa rah ghadi ib9a fihom l7al chikhat dial bessa7grinning smiley

9arnohom plutot m3a hadok dial 3arss 9ser sghir lolOups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook