Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Gabon : un premier match de qualif
M
17 mars 2009 16:06
Le match se jouera a casa le 28 mars a 20h00 heure Maroc ! croisons les doigts et espérons un bon résultat et surtout le spectacle qui nous donnera confiance !
je ne sais pas sur quel effectif lemerre va se baser a l'entrée de jeu, et s'il va jouer offensivement ou opter pour la deffensive ?
Inchallah la qualif et 2010 en afrique du sud et nous aussi le depart avec grinning smiley Danse
S
19 mars 2009 17:56
La liste est tombé Chafni sera present!!!!
M
19 mars 2009 19:29
Supra tu as raison, la liste complete des 24 joueurs est comme suit :
1-Zaza Karim (Aalborg BK)
2-Fegrouch Karim (Wac)
3-EL Araichi Chemceddine (Royal Excelcior Mouscron)
4-Ouaddou Abdessalam (As Nancy-Lorraine)
5-EL Karkouri Talal (Qatar Qatari)
6-Erbate Elamin (Al Wahda)
7-Dirar Nabil (Fc Bruges)
8-El Zhar Nabil (Liverpool FC)
9-Baha Nabil (Malaga CF)
10-EL Hamdaoui Mounir (AZ Alkmar)
11-Taarabt Adel (QPR)
12-Benatia Mehdi (Clermont Foot)
13-Boussoufa Mbark (RSC Anderlecht)
14-Kharja Houcine (As Siena)
15-El Kaddouri Badr (Dynamo Kiev)
16-Chamakh Marouane (Girondins de Bordeaux)
17-Safri Youssef (Qatar Qatari)
18-Hermach Adil (RC Lens)
19-EL Ahmadi Karim (Feyenord Rotterdam)
20-Hadji Youssef (As Nancy-Lorraine)
21-Zaari Brahim (FC Den Bosch)
22-El Mouaataz Hassan (Lokeren)
23-Zemmama Marouane (Achaab)
24-Chafni Kamel (Aj Auxerre)

c tout pour le moment whistling smiley
M
19 mars 2009 20:11
en fin adil rami a été convoqué par domenech ! pour une fois c fini et que la FRMF tourne cette page un moment on avait marre de courir apres un mec qui veut pas porter les couleurs de son pays d'origine ! chacun son choix mais tant mieux s'il ne le porte pas dans son coeur !
m
19 mars 2009 21:40
Citation
MecDu67 a écrit:
en fin adil rami a été convoqué par domenech ! pour une fois c fini et que la FRMF tourne cette page un moment on avait marre de courir apres un mec qui veut pas porter les couleurs de son pays d'origine ! chacun son choix mais tant mieux s'il ne le porte pas dans son coeur !

Il est selectionné
Va arriver, coommencer sur le banc. Domenech va le faire entre ou peut etre pas. S'il entre il fera qq bonnes minute sou mediocres minutes.
Et puis un autre match arrivera et la il ne sera pas sur la liste

puis un autre... puis un autre... puis un autre....

Qu'il profite donc, de cette (unique) selection, qu'il prenne des photos avec David Astorga meme, et qu'il encadre son maillot, je ne mise rien sur ce mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 21:40 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
M
19 mars 2009 22:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
en fin adil rami a été convoqué par domenech ! pour une fois c fini et que la FRMF tourne cette page un moment on avait marre de courir apres un mec qui veut pas porter les couleurs de son pays d'origine ! chacun son choix mais tant mieux s'il ne le porte pas dans son coeur !

Il est selectionné
Va arriver, coommencer sur le banc. Domenech va le faire entre ou peut etre pas. S'il entre il fera qq bonnes minute sou mediocres minutes.
Et puis un autre match arrivera et la il ne sera pas sur la liste

puis un autre... puis un autre... puis un autre....

Qu'il profite donc, de cette (unique) selection, qu'il prenne des photos avec David Astorga meme, et qu'il encadre son maillot, je ne mise rien sur ce mec.

tu as tout a fait raison ! au faite il est là juste pour remplacer des éléments déjà indisponsable à l'image d'eric abidal et de boomsong absents en cause de blessure !
bref le mec sera tarter dans pastres longtemps et aucune chance de parraitre en equipe national apres ni vert ni bleu !
dik sa3a y7es bel 9aleb ! ptdr
d
20 mars 2009 11:17
Totalement d'accord.

Il va jouer une minute en bleu pour et ne sera plus jamais sélectionné en EDF.
Avec les défenseurs centraux qu'a la France, c'est très probable : Gallas, Mexès, Abidal, Fanni, Escudé, Squillaci, Givet, Sylvestre, Boumsong, et Sakho qui monte ... il est très peu probable qu'on le revoie quand il y aura moins de blessés.

Avec le Maroc, il avait une place de titulaire indiscutable vu le désert que nous avons à ce poste.

Mais bon je respecte son choix. J'en avais marre que la fédé marocaine lui coure après et qu'il décline toujours la sélection.
M
20 mars 2009 13:17
Citation
dayrfihabatal a écrit:
Totalement d'accord.

Il va jouer une minute en bleu pour et ne sera plus jamais sélectionné en EDF.
Avec les défenseurs centraux qu'a la France, c'est très probable : Gallas, Mexès, Abidal, Fanni, Escudé, Squillaci, Givet, Sylvestre, Boumsong, et Sakho qui monte ... il est très peu probable qu'on le revoie quand il y aura moins de blessés.

Avec le Maroc, il avait une place de titulaire indiscutable vu le désert que nous avons à ce poste.

Mais bon je respecte son choix. J'en avais marre que la fédé marocaine lui coure après et qu'il décline toujours la sélection.
Effectivement c'est que je n'ai pas apprécié ! de toute facon avec nos moyens de bord et joueurs qu'on a actuellemement je cite Kadouri, kerkouri, ouadou, erbate. avec un peu dial "nefs" et d'amour pour le pays et dik la tenue qu'ils ont sur la peau, je pense qu'on arriverait a passer le cap ! inchallah ykoun khir et vive le maroc !! Danse
20 mars 2009 13:28
Citation
dayrfihabatal a écrit:
Totalement d'accord.

Il va jouer une minute en bleu pour et ne sera plus jamais sélectionné en EDF.
Avec les défenseurs centraux qu'a la France, c'est très probable : Gallas, Mexès, Abidal, Fanni, Escudé, Squillaci, Givet, Sylvestre, Boumsong, et Sakho qui monte ... il est très peu probable qu'on le revoie quand il y aura moins de blessés.

Avec le Maroc, il avait une place de titulaire indiscutable vu le désert que nous avons à ce poste.

Mais bon je respecte son choix. J'en avais marre que la fédé marocaine lui coure après et qu'il décline toujours la sélection.


qu'il aille au diable c'est à cause des imbéciles comme lui que la pente est difficile à monter (dans tout les domaines).

Enfin j'espère que si il en prend plein la gueule son cas servent de leçon à d'autre !

Bravo à boussoupha qui a eu aussi le choix et qui n'a pas hésité !



Je repose ma question de l'autre jours

OU EST ALLOUDI ???
M
20 mars 2009 13:34
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
dayrfihabatal a écrit:
Totalement d'accord.

Il va jouer une minute en bleu pour et ne sera plus jamais sélectionné en EDF.
Avec les défenseurs centraux qu'a la France, c'est très probable : Gallas, Mexès, Abidal, Fanni, Escudé, Squillaci, Givet, Sylvestre, Boumsong, et Sakho qui monte ... il est très peu probable qu'on le revoie quand il y aura moins de blessés.

Avec le Maroc, il avait une place de titulaire indiscutable vu le désert que nous avons à ce poste.

Mais bon je respecte son choix. J'en avais marre que la fédé marocaine lui coure après et qu'il décline toujours la sélection.


qu'il aille au diable c'est à cause des imbéciles comme lui que la pente est difficile à monter (dans tout les domaines).

Enfin j'espère que si il en prend plein la gueule son cas servent de leçon à d'autre !

Bravo à boussoupha qui a eu aussi le choix et qui n'a pas hésité !



Je repose ma question de l'autre jours

OU EST ALLOUDI ???
Alloudi etait recement a paris pour des examens medicaux, il c pas encore remis de sa blessure qu'il contracté au talon d'achille. alrs c la blessure qui le tient loin du carré vert actuellement ! j'espere qu'il retournera bientot inchallah
n
20 mars 2009 16:10
salamo 3alaykoum

Inchallah que ça va bien commencer pour l'équipe du Maroc avec ce premier match.

Et ne croisant surtout pas les doigts?? tu sais ce que ça signifie MecDu67??
Et bein si tu le sais pas c'est la "croix" chrétienne Bye

Salam
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
M
20 mars 2009 16:29
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoum

Inchallah que ça va bien commencer pour l'équipe du Maroc avec ce premier match.

Et ne croisant surtout pas les doigts?? tu sais ce que ça signifie MecDu67??
Et bein si tu le sais pas c'est la "croix" chrétienne Bye

Salam

la vrité khouya je ne savais pas :s mais hamdoullah que tu m'as mis au courent ca fait tjs du bien de se sentir moins ignorant Welcome
A
20 mars 2009 16:31
Salam

Citation
nador69 a écrit:
Inchallah que ça va bien commencer pour l'équipe du Maroc avec ce premier match.

Inchallah , d'autant qu'au dernier Maroc - Gabon les Lions en ont mit 6 (victoire 6-0)
M
21 mars 2009 10:19
Citation
Zaioenforce a écrit:
Salam

Citation
nador69 a écrit:
Inchallah que ça va bien commencer pour l'équipe du Maroc avec ce premier match.

Inchallah , d'autant qu'au dernier Maroc - Gabon les Lions en ont mit 6 (victoire 6-0)
c'etait pour les qualif de 1998 :s maintenant ils sont beaucoup plus fort avec des joueurs connus comme cousin qui joue a glasgow en ecosse ! bref ca nous effraye pas mais faut sous estimer personne
A
21 mars 2009 13:39
Salam

Citation
MecDu67 a écrit:
c'etait pour les qualif de 1998 :s maintenant ils sont beaucoup plus fort avec des joueurs connus comme cousin qui joue a glasgow en ecosse ! bref ca nous effraye pas mais faut sous estimer personne

Excuse mais le match dont je parle a eu lieu en novembre 2006.
De plus Daniel Cousin ne joue pas aux Glasgow Rangers mais à Hull City en Angleterre, qui est 13ème de son championnat et où il n'a mis que 4 buts en 18 matchs.
M
21 mars 2009 14:03
Citation
Zaioenforce a écrit:
Salam

Citation
MecDu67 a écrit:
c'etait pour les qualif de 1998 :s maintenant ils sont beaucoup plus fort avec des joueurs connus comme cousin qui joue a glasgow en ecosse ! bref ca nous effraye pas mais faut sous estimer personne

Excuse mais le match dont je parle a eu lieu en novembre 2006.
De plus Daniel Cousin ne joue pas aux Glasgow Rangers mais à Hull City en Angleterre, qui est 13ème de son championnat et où il n'a mis que 4 buts en 18 matchs.
merci de corriger mais celà dit faut sous estimer aucune equipe et jouer le tout pour le tout !
A
21 mars 2009 14:47
Salam

Citation
MecDu67 a écrit:
merci de corriger mais celà dit faut sous estimer aucune equipe et jouer le tout pour le tout !

Tu as tout à fait raison et je ne sous-estime pas
Il faut jeter toutes ses forces dans la bataille
d
21 mars 2009 17:58
Citation
MecDu67 a écrit:
en fin adil rami a été convoqué par domenech ! pour une fois c fini et que la FRMF tourne cette page un moment on avait marre de courir apres un mec qui veut pas porter les couleurs de son pays d'origine ! chacun son choix mais tant mieux s'il ne le porte pas dans son coeur !
si rami est appele en equipe de france c'est d'abord parce qu'il ya beaucoup de blesses lui meme le dit ensuite je le vois disparaitre de la liste definitivement car quand on est etranger comme rami meme si lui se considere francais (je savais pas que adil etait un prenom francais enfin bon ceci n'a pas beaucoup d'importance !) il faut vraiment etre bon comme ZIDANE sinon ca finit dans l'anonymat du champion de france a l'image de l'equipe de lille qui n'est pas une grande equipe .le seul atout qu'il a c'est qu'il n'a que 23 ans sinon pour le reste ce n'est qu'un joueur de lille c'est a dire mediocre il faudrait aussi que les journalistes marocains arrete de donner trop d'importance a un joueur comme ca on a l'impression qu'ils nous parlent de LIONEL MESSI dans leur journaux
M
21 mars 2009 21:03
adil rami est un tres bon defenseur. Il a un jeu de tete superieur a tous les defenseurs francais actuels. Il merite bien sa place en tant que defenseur tituleur en equipe de france. Il lui manque un peu de précision au niveau de la relance mais il n'a que 23 ans. Quand je vois la defence de l'equipe de france, mexes et gallas deux bourin adil a vraiment sa place.

Il faut donner de la place aux joueurs locaux et arretter de selectionnés trop de zmagria....
a
21 mars 2009 23:49
Citation
MrSilence a écrit:
adil rami est un tres bon defenseur. Il a un jeu de tete superieur a tous les defenseurs francais actuels. Il merite bien sa place en tant que defenseur tituleur en equipe de france. Il lui manque un peu de précision au niveau de la relance mais il n'a que 23 ans. Quand je vois la defence de l'equipe de france, mexes et gallas deux bourin adil a vraiment sa place.

Il faut donner de la place aux joueurs locaux et arretter de selectionnés trop de zmagria....

ach 3adna a part les zmagrias vs voulez convoqué la bande qui nous a vendu aux libyens(j espère que vs vs rappelez tjrs l épisode de 3 à O)
pour ce qui est de Adil j espere ne jamais le voir porter le maillot de l équipe dU Maroc, il n a même pas le sens du patriotisme, il court ou il reve d une gloire qui n arrivera peut etre jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook