Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc va-t-il fournir à l'Ukraine des pièces pour les chars T-72 ?
T
21 décembre 2022 14:00
Le Maroc devrait garder ses distances de ce conflit qui ne le concerne pas d'autant plus que l'armée ukrainienne est composée d'une majorité de nazis
T
21 décembre 2022 14:11
l'armée ukrainienne est composée d'une majorité de nazis

Surtout composé d'une majorité de pauvres gens qu'on rien demandés.
Les nazis ont bons dos.

C'est du business à ce point là. Le Maroc va transférer des chars aux forces otano-ukrainiennes...et va en racheter aux USA pour 15x le prix.
21 décembre 2022 14:31
C'est vrai des nazis dans cette armée.

Et en plus le racisme envers les arabes et les africains bat son plein.

Non le Maroc ne dois surtout pas gâcher ces relations avec Poutine et les russes.

Pourtant le Maroc à de bonnes relations avec la Russie.

Wallah je comprends rien.


Citation
theonlyone* a écrit:
Le Maroc devrait garder ses distances de ce conflit qui ne le concerne pas d'autant plus que l'armée ukrainienne est composée d'une majorité de nazis
21 décembre 2022 14:35
15×

Pourquoi jeter des millions €, par la fenêtre, pourtant nos hôpitaux, nos écoles en ont besoin de cette argent.
Citation
Taheke a écrit:
l'armée ukrainienne est composée d'une majorité de nazis

Surtout composé d'une majorité de pauvres gens qu'on rien demandés.
Les nazis ont bons dos.

C'est du business à ce point là. Le Maroc va transférer des chars aux forces otano-ukrainiennes...et va en racheter aux USA pour 15x le prix.
T
21 décembre 2022 14:38
Pourquoi jeter des millions €, par la fenêtre, pourtant nos hôpitaux, nos écoles en ont besoin de cette argent.

Tu poses trop de questions. Accepte que certaines choses te dépasses et que tu n'es pas compétent en la matière.

Sinon tu pourrais...être considéré comme gênant.?
T
21 décembre 2022 14:46
Pour les nazis russes va voir du coté de Dimitri Utkine et comprends bien que tout le monde s'arrange de ses petits Nazi quand ils ont une bonne utilité et qu'ils restent en place sans prendre de proportion.
21 décembre 2022 15:08
J'ai droit de dire ce que j'ai envie de DIRE.

A ton avis les gens qui disent la vérité se sont des gênants.?????

Moi aussi je pourrais te considérer comme un gênant pour m'avoir fais des remarques, ( non c'est de ton droit).

Entant que Marocain, j'aime mon pays mais ça ne me gêne pas de dire la vérité.

Je le redis nos hôpitaux, nos écoles ont besoin de beaucoup de FLOUSS[media.tenor.com]

Citation
Taheke a écrit:
Pourquoi jeter des millions €, par la fenêtre, pourtant nos hôpitaux, nos écoles en ont besoin de cette argent.

Tu poses trop de questions. Accepte que certaines choses te dépasses et que tu n'es pas compétent en la matière.

Sinon tu pourrais...être considéré comme gênant.?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/22 15:18 par Amazigh Rocain.
21 décembre 2022 15:46
Le sage comprendra que le Maroc a besoin de renforcer son arsenal et pas de l'affaiblir en cédant ses chars ou pièces de rechange à qui que ce soit, vu la situation de tensions actuelle.

Je pense que les russes sont assez sages et intelligents pour comprendre cela.
T
21 décembre 2022 15:46
Bien sûr que les gens qui disent la vérité sont gênant.
D'autant plus pour les affaires.
Certains finissent crucifiés, d'autres tombent malade, certains disparaissent...

Et heureusement evil
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
J'ai droit de dire ce que j'ai envie de DIRE.

A ton avis les gens qui disent la vérité se sont des gênants.?????

Moi aussi je pourrais te considérer comme un gênant pour m'avoir fais des remarques, ( non c'est de ton droit).

Entant que Marocain, j'aime mon pays mais ça ne me gêne pas de dire la vérité.

Je le redis nos hôpitaux, nos écoles ont besoin de beaucoup de FLOUSS[media.tenor.com]
L
21 décembre 2022 16:20
Impossible que le Maroc fasse ça ça reviendrai à prendre parti comme les européens qui se gèle actuellement
21 décembre 2022 18:23
Ceux qui font des remarques au lieu de s'occuper de leurs salades, sont pire que les gênants.

Les gens qui devrait êtres crusifies c'est des types comme toi qui juge les gens.

ELHAMDOU LILLAH, dans ce monde plein innovateurs, j'ai rien à me reprocher.

[media.tenor.com]. SUJET CLOS
Citation
Taheke a écrit:
Bien sûr que les gens qui disent la vérité sont gênant.
D'autant plus pour les affaires.
Certains finissent crucifiés, d'autres tombent malade, certains disparaissent...

Et heureusement evil
S
21 décembre 2022 19:27
Oui surement le Maroc doit garder sa distance...
mais walakine, à un moment donné, on va te forcer de trancher.

Malou howa le Maroc se permet de demander aux pays de sortir de l'hypocrisie et clarifier leur position sur le sahara, soit pour ou contre.
21 décembre 2022 21:46
Le Maroc a surtout besoin de ses équipements militaires pour assurer sa sécurité souvent menacée .
Et personne ne nous en voudra pour ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook