Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>>>>>>> Maroc first time inchallah
11 juin 2013 23:39
Salam aleykom

(Je re-post ici vu que personne reponds dans l'autre rubrique lol)

Je suis abonnée à une page facebook sur le Maroc et je suis vraiment tombé amoureuse des

magnifiques paysages. Une photo m'en fait oublier d'autres.

Je lis aussi beaucoup de témoignages sur ce site, sur la beauté du Maroc .

Comme vous l'avez certainement compris je voudrais inchallah visiter ce si beau pays et découvrir sa culture bien qu'elle ne soit pas si différente de mon pays on est un peu similaire a quelques point prés notamment le couscous que vous servez avec la sauce à part alors que nous c'est déjà mélangé et servi comme tel.

Bref je m’égare lol

Donc, je voudrai svp des noms d’hôtels ou de ryads ou autres a des prix raisonnables et avec un bon rapport qualité prix si possible.

J'ai chercher bien sur sur le net mais les prix sont très variés et en plus en euros alors que moi je ne suis pas en France, donc si vous pouviez me passer directement le site internet d'un hôtel ou autre ça serait sympa .

Et comme disait mikeline "en vous r'merkian"

eye rolling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
11 juin 2013 23:49
On sert le couscous avec la sauce apart ??? Heuu j'crois pas non grinning smiley
11 juin 2013 23:55
Citation
Nasdrovia a écrit:
On sert le couscous avec la sauce apart ??? Heuu j'crois pas non grinning smiley


Salam


mdrrrr c'est tout ce que tu as retenue de mon roman!!! Oups

aide moi plutot loll

ben je pensais qu'au Maroc et en Algerie vous serviez la sauce à part non???perplexe
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
11 juin 2013 23:56
salam

tu veux te rendre dans quelle ville ???

tu as le from voyage .fr ou .com qui est pas mal winking smiley tu trouveras surement des infos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2013 23:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu veux te rendre dans quelle ville ???

tu as le from voyage .fr ou .com qui est pas mal winking smiley tu trouveras surement des infos


Salam

ben je pensais à marrakech ou une autre ville pres de la plage.

en tout cas merci de ton aide
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
12 juin 2013 00:00
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
On sert le couscous avec la sauce apart ??? Heuu j'crois pas non grinning smiley


Salam


mdrrrr c'est tout ce que tu as retenue de mon roman!!! Oups

aide moi plutot loll

ben je pensais qu'au Maroc et en Algerie vous serviez la sauce à part non???perplexe



Mdrrr wallah smahli.
Jpeux pas t'aider zina, j'y connais rien.

Pour en revenir au couscous grinning smiley, tu sers avec la sauce et a table, tu ramenes un bol de sauce pour celui qui veut en rajouter devant lui smiling smiley
12 juin 2013 00:01
a Marrakech il n'ya pas de plage winking smiley

il faut savoir deja dans quel ville tu veux te rendre comme ca les yabis peuvent te donner des adresse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu veux te rendre dans quelle ville ???

tu as le from voyage .fr ou .com qui est pas mal winking smiley tu trouveras surement des infos


j'ai entendu parler du KENZI CLUB AGDAL tu connais?
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
12 juin 2013 00:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
a Marrakech il n'ya pas de plage winking smiley

il faut savoir deja dans quel ville tu veux te rendre comme ca les yabis peuvent te donner des adresse


mdrr je sais qu'il n'y a pas de plage a Marrakech justement je disais soit Marrakech ou soit carrément une autre ville mais cotiére tu vois ce que je veux dire ? lol

Merci google earth grinning smiley

Ps: mais j'ai un faible pour Marrakech quand meme lol
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
12 juin 2013 00:16
je pense que a Marrakech tu va vite t'ennuyée mais personnellement je n'aime pas mais rien ne t’empêche de faire un tour a Agadir que je trouve pas mal ou a essaouira ...

essayes de visité plusieurs villes car chacune a son charme ses atouts ..... le nord aussi est pas mal

tu peux par exp faire fes tetouane assila ......

oui gooogle aussi peut t'aider pour voir les images winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 00:30
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je pense que a Marrakech tu va vite t'ennuyée mais personnellement je n'aime pas mais rien ne t’empêche de faire un tour a Agadir que je trouve pas mal ou a essaouira ...

essayes de visité plusieurs villes car chacune a son charme ses atouts ..... le nord aussi est pas mal

tu peux par exp faire fes tetouane assila ......

oui gooogle aussi peut t'aider pour voir les images winking smiley


Merci bezef eye rolling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
12 juin 2013 00:33
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
je pense que a Marrakech tu va vite t'ennuyée mais personnellement je n'aime pas mais rien ne t’empêche de faire un tour a Agadir que je trouve pas mal ou a essaouira ...

essayes de visité plusieurs villes car chacune a son charme ses atouts ..... le nord aussi est pas mal

tu peux par exp faire fes tetouane assila ......

oui gooogle aussi peut t'aider pour voir les images winking smiley


Merci bezef eye rolling smiley

ala l'ain ou rass Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 19:24
Salam,

Faut aller à Tétouan, tu as la ville et la plage. En plus le roi a pas mal investi pour embellir la ville. C'est pas très loin de Tanger.

Je ne connais pas les tarifs des hôtels mais je ne pense pas que ça doit être excessif car ce n'est pas encore une destination fort prisé par les touristes.... enfin je crois.
13 juin 2013 00:11
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

Faut aller à Tétouan, tu as la ville et la plage. En plus le roi a pas mal investi pour embellir la ville. C'est pas très loin de Tanger.

Je ne connais pas les tarifs des hôtels mais je ne pense pas que ça doit être excessif car ce n'est pas encore une destination fort prisé par les touristes.... enfin je crois.

Salam

Merci pour tes conseils, je vais regarder sur le net pour les hotels et les environs de Tetouane.

J'avoue que j'ai tres envie de voir la place jemaa el fna donc je vais voir si on peut le faire en navette la journée meme.

Merci habiba
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook