Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc se fait livrer du matériel anti-émeutes par Israël
a
28 mars 2011 23:40
Excuses moi je ne savais pas que tu faisais partie de la moderation
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
28 mars 2011 23:44
Citation
azl95 a écrit:
Excuses moi je ne savais pas que tu faisais partie de la moderation

C'est juste que c'est chiant (excuse moi du terme) de venir sur un sujet pour constater que la discussion n'a plus rien à voir. Une petite parenthèse de quelques messages, je veux bien, mais quand ça s'éternise, c'est agaçant.
Je pense pouvoir le dire, même sans être modératrice. Sans rancune.

edit : je viens de voir que tu avais édité ton dernier message, je te répondrai donc simplement : inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 23:48 par Djemila75.
t
29 mars 2011 12:29
Citation
azl95 a écrit:
Salam talitha, en résumé , les generaux en Algerie sont des enfants de coeur! Allah Yahdik.

Enfin si tu es contente de ce qu'ils font en Algerie et bien pas moi, je refuse de croire que l'ensemble des algeriens soient de cet avis. enfin j'ai même la confirmation , il reste juste une petite fierté qui empeche de le reconnaitre en public.
Souhaitons juste à ce peuple de meilleurs dirigeants,INCHAALLAH.

Salam,

Je rejoint Djamila sur le sujet, je reste surprise de l’art qu’ont certains pour dévier complètement le sujet sous des arguments fallacieux, pour ton information:

Plusieurs détenus politiques croupissent actuellement dans les prisons marocaines.
Exemples : emprisonnement de Chakib El Khayari pour avoir dénoncé des barrons de la drogue, la situation des droits humains qui est très préoccupante. La répression et les arrestations arbitraires ne manquant pas au Maroc, une armée corrompue etc.
La corruption, l’abus de pouvoir et les crimes économiques sont les lots quotidiens des Marocains, et tu viens nous faire une leçon de moral sur le pouvoir algérien ? Nous le savons et leur crachons aux visages, êtes vous capable de faire de même avec vos gouvernants?
Es-tu capable de me répondre sur le sujet lui même, c'est à dire l'achat de matériel anti-émeutes à l'État d'Israël? A moins qu'a tes yeux c'est une livraison de m&m's dont le gouvernement Marocain va en faire la distribution dans les prochains jours ?
g
29 mars 2011 13:31
Citation
talitha a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Salam talitha, en résumé , les generaux en Algerie sont des enfants de coeur! Allah Yahdik.

Enfin si tu es contente de ce qu'ils font en Algerie et bien pas moi, je refuse de croire que l'ensemble des algeriens soient de cet avis. enfin j'ai même la confirmation , il reste juste une petite fierté qui empeche de le reconnaitre en public.
Souhaitons juste à ce peuple de meilleurs dirigeants,INCHAALLAH.

Salam,

Je rejoint Djamila sur le sujet, je reste surprise de l’art qu’ont certains pour dévier complètement le sujet sous des arguments fallacieux, pour ton information:

Plusieurs détenus politiques croupissent actuellement dans les prisons marocaines.
Exemples : emprisonnement de Chakib El Khayari pour avoir dénoncé des barrons de la drogue, la situation des droits humains qui est très préoccupante. La répression et les arrestations arbitraires ne manquant pas au Maroc, une armée corrompue etc.
La corruption, l’abus de pouvoir et les crimes économiques sont les lots quotidiens des Marocains, et tu viens nous faire une leçon de moral sur le pouvoir algérien ? Nous le savons et leur crachons aux visages, êtes vous capable de faire de même avec vos gouvernants?
Es-tu capable de me répondre sur le sujet lui même, c'est à dire l'achat de matériel anti-émeutes à l'État d'Israël? A moins qu'a tes yeux c'est une livraison de m&m's dont le gouvernement Marocain va en faire la distribution dans les prochains jours ?


En ce qui concerne les détenus des prisons marocaine , tu a accès à leurs dossiers pour savoir de quoi il s agit réellement ? wala tu fourre ton nez là ou tu n a aucun droit !
Par ailleurs l achat de matériel anti-émeutes , si c est vrais , je ne vois pas ou est le problème ? ce n est pas pour égorger leurs compatriotes , c est un devoir de s équiper de matériel et rien d autres .

Chez vous personne n a le droit de l ouvrir ni de manifester , donc pas de leçons de moral de votre part !

En ce qui concerne notre armée , elle n est pas aussi corrompue que la votre , hacha !
La votre elle assassine ses compatriotes , ex BOUDIAF , et tous les autres , elle étouffe le peuple et elle s approprie sa richesse , tu vois y a une énorme différence .
Notre armée vous dérangent et on connait la vrais raison whistling smiley
29 mars 2011 13:40
Bonjour,

Merci de revenir au sujet.
"Marocainement vôtre" L'admin
l
29 mars 2011 14:10
Citation
riad-al a écrit:
Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???

ni queue ni tete ![/quote]


Voilà,c'est ça , enfin on tombe d'accord.
Tu vois quand tu veux.grinning smiley
r
29 mars 2011 14:33
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???

ni queue ni tete !


Voilà,c'est ça , enfin on tombe d'accord.
Tu vois quand tu veux.grinning smiley[/quote]

je sait pas si ont est tombés d'accord mais si c'est le cas sa doit etre par accident
l
29 mars 2011 14:45
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???

ni queue ni tete !


Voilà,c'est ça , enfin on tombe d'accord.
Tu vois quand tu veux.grinning smiley

je sait pas si ont est tombés d'accord mais si c'est le cas sa doit etre par accident[/quote]

Oui, moi je dirais aussi : c'est la vie, c'est biologique, c'est la fautes à pas de chance, c'est fréquent, c'est pas ssssiiii grave, ça n'empêche pas de vivre, faut faire, avec y'a pire (heu .. pas sûr).
r
29 mars 2011 14:54
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???

ni queue ni tete !


Voilà,c'est ça , enfin on tombe d'accord.
Tu vois quand tu veux.grinning smiley

je sait pas si ont est tombés d'accord mais si c'est le cas sa doit etre par accident

Oui, moi je dirais aussi : c'est la vie, c'est biologique, c'est la fautes à pas de chance, c'est fréquent, c'est pas ssssiiii grave, ça n'empêche pas de vivre, faut faire, avec y'a pire (heu .. pas sûr).[/quote]

pour 1fois je suis d'accord avec toi comme quoi tout peut arriver il y'a la faim dans le monde et les agressions des impérialo-sionistes contre les peuples arabes dont le dernier la lybie
D
29 mars 2011 15:14
Ah non, vous n'allez pas nous sortir un autre sujet ! Allez zou ! evil

grinning smiley Je rigole tongue sticking out smiley
a
29 mars 2011 23:38
Talitha , chassez le naturel , il revient au galop et c'est bien le sens de mon intervention , seul la haine du Marocain t'obsede et cela est incontestable dans ta deuxieme intervention, l'histoire de l'achat du materiel à Israel n'est qu'un alibi.
Je trouve toujours cela ètrange qu'un Algerien squatte un forum Marocain juste pour le plaisir de casser du Marocain , il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller sur un forum Algerien pour critiquer de l'Algerien mais plutot pour echanger sur la civilisation algerienne sur ce qui est different du maroc mais que veux tu chacun trouve son plaisir selon ses valeurs.
Allah Yahdina wi Yanaal li ifarakna.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
30 mars 2011 09:53
Citation
azl95 a écrit:
Je trouve toujours cela ètrange qu'un Algerien squatte un forum Marocain juste pour le plaisir de casser du Marocain

Salam AZl95,
Rien que les termes que tu utilises sont discourtois. Les Algériens "squattent" autant le forum que toi ou les autres Marocains, faut arrêter avec ce prétexte d'être sur un forum soit disant marocain (ce qui ne veut rien dire sur la toile) pour s'arroger plus de droits que les autres inscrits. On "casse" bien plus souvent de l'Algérien que du Marocain, faut être fair-play.

Citation
a écrit:
il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller sur un forum Algerien pour critiquer de l'Algerien mais plutot pour echanger sur la civilisation algerienne sur ce qui est different du maroc mais que veux tu chacun trouve son plaisir selon ses valeurs.

Te connaissant, ça m'étonnerait fort que sur un forum "algérien" tu laisses passer des critiques envers le Maroc telles qu'on peut en lire ici contre l'Algérie. On ne prend aucun plaisir à le faire mais vous de votre côté devriez passer outre le premier agacement pour y voir plutôt l'intérêt d'un débat contradictoire.

Citation
a écrit:
Allah Yahdina wi Yanaal li ifarakna.

Amine.
b
30 mars 2011 10:09
ton ali lmrabet est un vendu aux service secrets algériens!lequel service est entre les mains d'opposants à la monarchie alaouitte! c'est de la pure intoxication!pour nuire au maroc faut trouver mieux !les marocains ne sont pas des idiots !ils savent ou est leur interets- le maroc libre avec des institutions solides et efficaces,le droit de s'exprimer maintenant est garantit-
t
30 mars 2011 11:24
Citation
azl95 a écrit:
Talitha , chassez le naturel , il revient au galop et c'est bien le sens de mon intervention , seul la haine du Marocain t'obsede et cela est incontestable dans ta deuxieme intervention, l'histoire de l'achat du materiel à Israel n'est qu'un alibi.
Je trouve toujours cela ètrange qu'un Algerien squatte un forum Marocain juste pour le plaisir de casser du Marocain , il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller sur un forum Algerien pour critiquer de l'Algerien mais plutot pour echanger sur la civilisation algerienne sur ce qui est different du maroc mais que veux tu chacun trouve son plaisir selon ses valeurs.
Allah Yahdina wi Yanaal li ifarakna.



Tu as indéniablement l’art et la manière de dévier le sujet en te posant en victime !
A aucun moment je n’ai “cassé“ du marocain comme tu viens de l’affirmer et te ridiculiser pour échapper encore une fois aux questions claires qui ont été posées en te cachant une fois de plus derrière des arguments bidons en me renvoyant à mes origines Algérienne sur un forum Marocain, c’est petit et mesquin….

Un forum est un forum de discussion sans discrimination de race, de nationalité ou de religion qu’il soit marocain, algérien ou Mongole Les “intervenants“ sont là pour donner leur avis, discuter, échanger, adhérer ou non aux sujets postés dans le respect de chacun quelque soit nos idées et nos opinions sinon il n’a pas lieu d’être sur le net

Pour moi les gens sont forcément intéressants, car différents y en a toujours qu'on appréciera au premier message et d'autres avec lesquels on n'a pas d'affinités et qu’on apprend à connaitre au fil du temps et des discussions
Malheureusement, par ce post, tu viens de prouver ton intolérance contre ceux ou celles qui n’ont pas le même avis que toi et c‘est bien dommage !

azl95, je peux comprendre que le sujet te mette mal à l'aise, en effet, tous les sujets postés dans ce forum ne peuvent pas plaire à tous, c'est le but du jeu, si tu n'a rien compris aux règles...il faut réviser smiling smiley
a
30 mars 2011 21:20
Djemila, je ne pense pas avoir été discourtois,les termes utilisés,ne trangressent pas les regles du respect.

Talitha , je m'étonnais juste de la perspicacité d'une telle intervention sans lien et surtout de son objectif réel,

Saches enfin que la victimisation est un sentiment que je deste,
En l'espace d'une ligne tu as utilisé :" tu te ridiculise " tu utilises des arguments bidons , tu n'as rien compris il faut reviser et c'est petit et mesuin et avec çà c'est moi qui ,suis l'intolerant.?

Change de fusil d'epaule tu gagnerais à te sentir plus relax
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
31 mars 2011 18:07
Citation
talitha a écrit:
Le Maroc a acheté récemment du matériel anti-émeutes à l'Etat d'Israël pour éviter des fuites dans la presse occidentale. Ce matériel, à bord de deux cargos de transport de troupes C130, a été débarqué il y a une dizaine de jours à l'aéroport militaire de Ben Slimane, selon le journaliste marocain, indépendant, Ali Lmrabet.
Le recours à Israël, signifie t-il que les pays occidentaux, échaudés par l'exemple français en Tunisie, refusent dorénavant de vendre ouvertement des équipements de répression à des régimes qui font face à des contestations populaires?
Le Roi du Maroc envisage t-il sérieusement de réprimer son peuple avec le même matériel qui sert à réprimer le peuple palestinien?
Rappelons que Ali Lmrabet est toujours interdit d'écriture dans son pays pour une durée de dix ans. Afin de contourner cette condamnation, inique et unique, Ali Lmrabet continue d'écrire pour la presse internationale et sur facebook ou il compte plusieurs milliers de lecteurs.

Publié par Montréalkador

je ne comprends pas qu'on prenne la peine d'ouvrir une discussion sur une info de ce Ali Mrabet qui n'en est pas à un tuyau crevé près. Qui plus est ce type reçoit de l'argent des services secrets espagnols.Il emarge au journal raciste El Mundo.

Aussi, je ne comprends pas qu'on prenne la peine de publier une info relayée par un type qui se fait appeler " kador".
Tout cela fait très serieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 18:08 par axis7.
w
1 avril 2011 17:15
Salam

[www.wat.tv]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/11 17:37 par wakrim.
s
1 avril 2011 19:15
et l'Algérie ne se fait pas livré les armes anti émeutes de la
RaUSSI E?
ITALIE?
USA,?
quelle différence?
je hais l'hypocrisie
t
1 avril 2011 23:27
Citation
sakki a écrit:
et l'Algérie ne se fait pas livré les armes anti émeutes de la
RaUSSI E?
ITALIE?
USA,?
quelle différence?

c'est le refus de remplir les caisses sionistes sad smiley
t
2 avril 2011 00:29
Citation
wakrim a écrit:
Salam

[www.wat.tv]

salam,

c'est violent, c'est injuste; c'est lâche, une oppression de 60 ans....le violé qui viole à son tour et qui justifie son viol par le fait qu'il ait été violé !
Facebook