Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc se fait livrer du matériel anti-émeutes par Israël
w
25 mars 2011 17:40
Salam

Les sionistes sont nos ennemi.

Non marocain, le sioniste n'est pas ton ami.

Non marocain, même juif, le sioniste n'est pas ton ami.

La preuve : ==> L'holocause des juifs séfarades par Israël

[users.skynet.be]


[www.dailymotion.com]
w
25 mars 2011 17:42
Citation
gloireespoir a écrit:
Les clans boutefflika se sont donné RDV whistling smiley

???????????
t
25 mars 2011 20:33
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]

Salam,

Tu as bien fouillé dans les archives pour nous sortir un article de 2007 signé un journal Algérien !!! un amas de niaiseries ou on mélange le Maroc, Israël, sionisme, monarchie, femme Marocaine .... bref un article digne de certains auteurs Algériens !!!

Tu es naive de croire à toutes ces conneries, le mossad recrute partout même au sein des barbus islamistes sous autres forme que le mossad ou israel, ils recrutent au Maroc, Algérie, Palestine, USA partout.... et dans des milieux que tu ne peux imaginer et c'est ça qui fais leur force.


Arrêtez de rabaisser le Maroc et les femmes Marocaines vous êtes des obsédés ma parole.


Détends toi ....it's the spring today.....l'obsession est du côté de certains Marocains sur l'Algérie....c'est juste pour leur dire que nous en avons autant à leur service Danse
g
26 mars 2011 10:36
Citation
talitha a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]

Salam,

Tu as bien fouillé dans les archives pour nous sortir un article de 2007 signé un journal Algérien !!! un amas de niaiseries ou on mélange le Maroc, Israël, sionisme, monarchie, femme Marocaine .... bref un article digne de certains auteurs Algériens !!!

Tu es naive de croire à toutes ces conneries, le mossad recrute partout même au sein des barbus islamistes sous autres forme que le mossad ou israel, ils recrutent au Maroc, Algérie, Palestine, USA partout.... et dans des milieux que tu ne peux imaginer et c'est ça qui fais leur force.


Arrêtez de rabaisser le Maroc et les femmes Marocaines vous êtes des obsédés ma parole.


Détends toi ....it's the spring today.....l'obsession est du côté de certains Marocains sur l'Algérie....c'est juste pour leur dire que nous en avons autant à leur service Danse

Fais nous rire on se croirait chez les guignols , a part ça la vérité rien que la vérité et c est flagrant .
l
26 mars 2011 14:48
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes


+1

Il ya m^me plus de policiers en civil que de touristes l'été.

Je ne pense pas que le Maroc est besoin de livraison.....

il n'y a pas non plus de touristes l'algerie au nord n'a jamais été un pays touristique un peu au sud alors ton ironie garde la elle ne fait rire personne

ça fait 20 fois que jte dis que je ne suis pas Algérienne.
Quand bien m^me j'ai pas de compte à rendre, je vois pas le rapport avec ton traumatisme, on dirait que tu as étais violé, on peut pas s'exprimer sans tes réponses bidons.
a
26 mars 2011 15:47
Taltha, je ne comprendrais jamais quel plaisir tu peux tirer de vouloir écraser du Marocain, je ne comprendrais jamais cet acharnement à semer la zizanie entre deux peuples.
Tu n'es ni meilleure ni pire qu'une marocaine , tu es simplement pathétique.
Ce faisant tu déroules le tapis et une mafia au pouvoir qui est entrain de succer ton peuple.

Il faut vraiment n'avoir aucune valeur, n'avoir pas grand chose à faire de sa vie , n'avoir aucun espoir pour passer ta journée à faire le fond des poubelles pour toucher aux ordures afin d'extraire ce qui va t'embaumer l'esprit.
Relaxe toi , prend de la distance par rapport eaux evenements et souris un peu à la vie, tu verras qu'il y a autre chose que la haine .
Aime les gens au dela de leur origine .
Nos deux pays Le Maroc et l'Algerie connaissent les mêmes problemes et ce n'est pas en supportant et en trouvant les circonstances attenuantes au pouvoir en place que tu rends service à ton peuple qui rêve que d'une chose , profiter des biens que Dieu a mis à sa disposition sous son sol.au lieu qu'un certain nombre les detournent.

Allh yahdi man khallak.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
26 mars 2011 16:33
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes


+1

Il ya m^me plus de policiers en civil que de touristes l'été.

Je ne pense pas que le Maroc est besoin de livraison.....

il n'y a pas non plus de touristes l'algerie au nord n'a jamais été un pays touristique un peu au sud alors ton ironie garde la elle ne fait rire personne

ça fait 20 fois que jte dis que je ne suis pas Algérienne.
Quand bien m^me j'ai pas de compte à rendre, je vois pas le rapport avec ton traumatisme, on dirait que tu as étais violé, on peut pas s'exprimer sans tes réponses bidons.

que tu sois algerienne ou chinoise en quoi sa me regarde? tu serais pas hysterique par hasard? quand a t'exprimer ne t'arrette pas si tu le desire
t
26 mars 2011 17:26
Citation
azl95 a écrit:
Taltha, je ne comprendrais jamais quel plaisir tu peux tirer de vouloir écraser du Marocain, je ne comprendrais jamais cet acharnement à semer la zizanie entre deux peuples.
Tu n'es ni meilleure ni pire qu'une marocaine , tu es simplement pathétique.
Ce faisant tu déroules le tapis et une mafia au pouvoir qui est entrain de succer ton peuple.

azl95, Tiens on ne te vois pas soulever certains propos et posts anti-algérie ou anti-algériens, mais quand il s'agit du Maroc te voilà comme piqué au vif...si vraiment ton impartialité était sans tache et sans reproche et que le "bonheur" du peuple Algérien te tenait à cœur il faut dans ce cas éviter d'alimenter les faux sujets que vous postez à longueur de journée sur l'Algérie...il est connu l'adage du "notre coq sur votre toit oui, mais votre coq sur notre toit non"

Il faut vraiment n'avoir aucune valeur, n'avoir pas grand chose à faire de sa vie , n'avoir aucun espoir pour passer ta journée à faire le fond des poubelles pour toucher aux ordures afin d'extraire ce qui va t'embaumer l'esprit.
Relaxe toi , prend de la distance par rapport eaux evenements et souris un peu à la vie, tu verras qu'il y a autre chose que la haine .

Quand à mes valeurs et ma vie tu ne les connais, donc ne juges pas! par contre si tu demande autour de toi des exemples de valeurs humaines, on te citera volontiers l'amour, le respect, la tolérance, la paix... Chose malheureusement que je ne trouve pas toujours sur le forum surtout quand il s'agit de l'Algérie...donc je me permets aussi de temps en temps si ce n'est très rarement de poster quelques sujets qui ne plaisent pas TOUJOURS. Toi qui à travers tes posts tu soutiens tous les torchons qui apparaissent sur l'Algérie te voilà défenseur de la veuve et de l'orphelin quand il s'agit du maroc?

Aime les gens au dela de leur origine .

Mais azl95 quand j'aime les gens ou je ne les aime pas cela n'a rien avoir avec leur origine. Mon premier post dans ce forum était pour la paix et le respect entre nos pays, je me suis fait incendier, lyncher même....Donc la tolérance...Je le répète je n'ai aucune animosité contre les Marocains, par contre envers les cons oui, qu'ils soient algériens ou marocains ou toute autre race.

Nos deux pays Le Maroc et l'Algerie connaissent les mêmes problemes et ce n'est pas en supportant et en trouvant les circonstances attenuantes au pouvoir en place que tu rends service à ton peuple qui rêve que d'une chose , profiter des biens que Dieu a mis à sa disposition sous son sol.au lieu qu'un certain nombre les detournent.

Là je suis d'accord, mais stp commences par changer chez toi ce que tu cherches à changer chez le voisin après on verra

Allh yahdi man khallak.

Comme tu dis allah yahdina
a
26 mars 2011 17:55
talitha , je te defie de trouver un mot , un seul contre les Algeriens et ce depuis mon inscription sur ce site cela fait un bail.
En revanche oui j'incenide à tour de bras la mafia au pouvoir responsable de tant d'abus en Algerie et premiere accusée coupable reconnu pour le surplace du Maghreb.

Relaxe toi et enfin comme tu nous a traité de cons prouve que tu es intelligente en ne faisant pas comme nous, presente l'amour à la haine tu ne seras que grandie.
Salam .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
26 mars 2011 18:30
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes


+1

Il ya m^me plus de policiers en civil que de touristes l'été.

Je ne pense pas que le Maroc est besoin de livraison.....

il n'y a pas non plus de touristes l'algerie au nord n'a jamais été un pays touristique un peu au sud alors ton ironie garde la elle ne fait rire personne

ça fait 20 fois que jte dis que je ne suis pas Algérienne.
Quand bien m^me j'ai pas de compte à rendre, je vois pas le rapport avec ton traumatisme, on dirait que tu as étais violé, on peut pas s'exprimer sans tes réponses bidons.

que tu sois algerienne ou chinoise en quoi sa me regarde? tu serais pas hysterique par hasard? quand a t'exprimer ne t'arrette pas si tu le desire


Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???
r
26 mars 2011 18:53
Donc ce que tu as écrits là ! en fait tu ne l'a pas écrits .
c'est ça que tu veux faire croire.???[/quote]

ni queue ni tete !
t
26 mars 2011 19:27
Citation
azl95 a écrit:
talitha , je te defie de trouver un mot , un seul contre les Algeriens et ce depuis mon inscription sur ce site cela fait un bail.
En revanche oui j'incenide à tour de bras la mafia au pouvoir responsable de tant d'abus en Algerie et premiere accusée coupable reconnu pour le surplace du Maghreb.

Donc on est d'accord, le sujet concernait l'achat de matériel anti-émeute par votre gouvernement, cela n'a rien avoir avec le peuple Marocain...Il me semble que nous avons dans ce cas le droit de poster les articles concernant l'état Marocain, tu ne peut pas nous reprocher ce que toi de ton côté tu incendie quand ça concerne les dirigeants voisins....la formule "accusé levez-vous" doit être appliquer aux dirigeants des deux pays

Relaxe toi et enfin comme tu nous a traité de cons prouve que tu es intelligente en ne faisant pas comme nous, presente l'amour à la haine tu ne seras que grandie.

Je suis très détendue ne t'inquiète pas. Je ne vous ai pas traité de con, j'ai dit que j'étais contre les cons qu'ils soient Algériens ou Marocains ou toute autre race il y a une grande nuance....Concernant mon intelligence je n'ai rien à prouver azl95 dans un forum ou la règle d'or est de s'attaquer au voisin systématiquement, il est normal et légitime à n'importe quel Algérien de vous répondre, tu ne peut pas leur demander d'être intelligents quand leur pays est attaqué à longueur de temps pour tout est n'importe quoi....Azl95 l'intelligence s'applique aux deux parties!


Salam .

Salam à toi également.
a
27 mars 2011 00:30
Citation
talitha a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
talitha , je te defie de trouver un mot , un seul contre les Algeriens et ce depuis mon inscription sur ce site cela fait un bail.
En revanche oui j'incenide à tour de bras la mafia au pouvoir responsable de tant d'abus en Algerie et premiere accusée coupable reconnu pour le surplace du Maghreb.

Donc on est d'accord, le sujet concernait l'achat de matériel anti-émeute par votre gouvernement, cela n'a rien avoir avec le peuple Marocain...Il me semble que nous avons dans ce cas le droit de poster les articles concernant l'état Marocain, tu ne peut pas nous reprocher ce que toi de ton côté tu incendie quand ça concerne les dirigeants voisins....la formule "accusé levez-vous" doit être appliquer aux dirigeants des deux pays

Relaxe toi et enfin comme tu nous a traité de cons prouve que tu es intelligente en ne faisant pas comme nous, presente l'amour à la haine tu ne seras que grandie.

Je suis très détendue ne t'inquiète pas. Je ne vous ai pas traité de con, j'ai dit que j'étais contre les cons qu'ils soient Algériens ou Marocains ou toute autre race il y a une grande nuance....Concernant mon intelligence je n'ai rien à prouver azl95 dans un forum ou la règle d'or est de s'attaquer au voisin systématiquement, il est normal et légitime à n'importe quel Algérien de vous répondre, tu ne peut pas leur demander d'être intelligents quand leur pays est attaqué à longueur de temps pour tout est n'importe quoi....Azl95 l'intelligence s'applique aux deux parties!


Salam .

Salam à toi également.

C'est dommage que tu ne reprennes pas le fond de ma pensée à savoir pourquoi j'en veux aux dirigeants Algeriens et pourquoi un max de marocains lui en veut aussi.
CELA S'APPELLE LA DESUNION DE DEUX PEUPLES QUI ONT TOUT A GAGNER A ETRE UNI.
Et jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas M6 qui milite pour la fermeture des frontieres.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
27 mars 2011 10:58
Citation
azl95 a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
talitha , je te defie de trouver un mot , un seul contre les Algeriens et ce depuis mon inscription sur ce site cela fait un bail.
En revanche oui j'incenide à tour de bras la mafia au pouvoir responsable de tant d'abus en Algerie et premiere accusée coupable reconnu pour le surplace du Maghreb.

Donc on est d'accord, le sujet concernait l'achat de matériel anti-émeute par votre gouvernement, cela n'a rien avoir avec le peuple Marocain...Il me semble que nous avons dans ce cas le droit de poster les articles concernant l'état Marocain, tu ne peut pas nous reprocher ce que toi de ton côté tu incendie quand ça concerne les dirigeants voisins....la formule "accusé levez-vous" doit être appliquer aux dirigeants des deux pays

Relaxe toi et enfin comme tu nous a traité de cons prouve que tu es intelligente en ne faisant pas comme nous, presente l'amour à la haine tu ne seras que grandie.

Je suis très détendue ne t'inquiète pas. Je ne vous ai pas traité de con, j'ai dit que j'étais contre les cons qu'ils soient Algériens ou Marocains ou toute autre race il y a une grande nuance....Concernant mon intelligence je n'ai rien à prouver azl95 dans un forum ou la règle d'or est de s'attaquer au voisin systématiquement, il est normal et légitime à n'importe quel Algérien de vous répondre, tu ne peut pas leur demander d'être intelligents quand leur pays est attaqué à longueur de temps pour tout est n'importe quoi....Azl95 l'intelligence s'applique aux deux parties!


Salam .

Salam à toi également.

C'est dommage que tu ne reprennes pas le fond de ma pensée à savoir pourquoi j'en veux aux dirigeants Algeriens et pourquoi un max de marocains lui en veut aussi.
CELA S'APPELLE LA DESUNION DE DEUX PEUPLES QUI ONT TOUT A GAGNER A ETRE UNI.
Et jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas M6 qui milite pour la fermeture des frontieres.

Il appartient aux Algériens de juger Boutefilka et sa clique et non aux Marocains de le faire, chose que les marocains devrait faire également de leur côté contre leur dirigeants...ensuite, on remet tout à plat et on discute.

Revenons juste à une Histoire plus proche en 1956 quand l’Algérie se battait et comptait ses Morts Hassan II négociait les frontières avec la SFIO. En 1963 l’Algérie commençait à peine à panser ses plaies après 8 ans de guerre terrible Hassan II toujours le même attaquait l’Algérie "guerre des sables" Le gouvernement Marocain n'a cessé de chercher des poux dans la tête de l'Algérie et cela a plusieurs reprises.

Il est indéniable par notre histoire commune que nous sommes frères!
azl95, je penses vraiment que l'on peut avancer sans se renvoyer la balle, mais cela devrait venir des deux côtés.
Ok M6 ne milite pas pour la fermeture des frontières, MAIS n'oublie pas que c'est lui qui a demandé sa fermeture pendant les années noires "fermes-tu la porte à ton frère au moment où il a le plus besoin de toi?"

Beaucoup de préjudices causées envers l'Algérie, le Maroc a fermé les frontières et chasser les algériens on les traitant de terroristes. "Tu vois la Tunisie n'a jamais fermer sa frontière même pendant les années les plus sombres de l'Algérie" alors tu ne peux lui demander aujourd'hui de tout effacer comme si rien ne c'est passé.

Vous en voulez à nos gouvernants ? certes vous en avez le droit, mais ne nous en voulez pas d'en vouloir au votre et c'est également légitime.


Salam
a
27 mars 2011 17:31
SALAM talitha
Il y a des contre verités que je ne saurais tolerer.
Primo, le nombre de post critiquant le gouvernement Marocain et même le roi , ce n'est pas cela qui manque ici, or j'ai tres tres rarement vu une telle critique de tous les algeriens intervenant ici à l'egard de la mafia au pouvoir en Algerie.
Deuxio, en 1956, Hassan II n'etait pas roi.
Tertio En 1956 les combattants Algeriens menaient leur combat depuis oujda et les villages environnants.
Ensuite, en 1994 ce n'est pas M6 qui a fermé la fermeture puisqu'il n'etait pas encore au pouvoir
Il n'y avait pas eu d'expulsion d'algeriens à cette date mais les autorités pendant qu'ils recherchaient les teroristes responsables de l'Attentat de Marakech parmi lesquels des franco Algeriens , les dites autorités exigeaient que les algeriens non possesseurs d'une carte de sejour se fassent connaitre et ceux non en regle etaient expulsés.
NE pas oublier que le gouvernement algerien avait commis l'equivalent de la shoha en expulsant 300000 marocains en 1975 sans aucune raison valable.

De quoi veux tu que l'on discute, le Maroc n'a aucun probleme avec le peuple Algerien, sans la prise de position du gouvernement fantoche Algerien sur le sahara nous n'avons aucun souci.
Ce pouvoir Algerien qui se dit defenseur de la liberté des citoyens tout en oubliant celle de son propre peuple en le privant de democratie, de parlement elu democratiquement (arret du processus entre deux tours ) et encore plus grave en etant responsable de 200 000 MORTS? CHERCHEZ L'ERREUR;
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
27 mars 2011 20:10
Citation
azl95 a écrit:
SALAM talitha
Il y a des contre verités que je ne saurais tolerer.
Primo, le nombre de post critiquant le gouvernement Marocain et même le roi , ce n'est pas cela qui manque ici, or j'ai tres tres rarement vu une telle critique de tous les algeriens intervenant ici à l'egard de la mafia au pouvoir en Algerie.

Tout est relatif, proportionnellement parlant nous sommes loin même très loin des posts Algérie,tu te trompes également pas mal de personnes critique les Généraux Algériens et aucun Algérien n'est dupe! le reproche que l'on peut faire c'est que l'état marocain n'est pas mieux, mais que la plus part des intervenants défendent bec et ongles.

Deuxio, en 1956, Hassan II n'etait pas roi.

Exact...Prince héritier, Il était très actif en tant que futur roi

Tertio En 1956 les combattants Algeriens menaient leur combat depuis oujda et les villages environnants.

Ok pas de problème et c'est indéniable

Ensuite, en 1994 ce n'est pas M6 qui a fermé la fermeture puisqu'il n'etait pas encore au pouvoir

Tout à fait c'est encore HassanII mais le fils n'a rien fait dans ce sens à son arrivé au pouvoir

Il n'y avait pas eu d'expulsion d'algeriens à cette date mais les autorités pendant qu'ils recherchaient les terroristes responsables de l'Attentat de Marakech parmi lesquels des franco Algeriens , les dites autorités exigeaient que les algeriens non possesseurs d'une carte de sejour se fassent connaitre et ceux non en regle etaient expulsés.
NE pas oublier que le gouvernement algerien avait commis l'equivalent de la shoha en expulsant 300000 marocains en 1975 sans aucune raison valable.

le 16 septembre 1995, le ministre de l'Intérieur marocain, Driss Basri, change de thèse: les inculpés ne sont plus des droits communs mais «des agents téléguidés de l'étranger». Un communiqué de ses services met formellement en cause les services secrets algériens, auxquels appartiendraient deux des commanditaires, «Rachid» et «Saïd». La presse marocaine reprend largement l'information qui crédibilise l'expulsion de nombreux Algériens et la fermeture des frontières entre les deux pays.

La piste algérienne écartée. Les enquêteurs français, eux, ne croient pas à cette thèse. Comme le ministre de l'Intérieur français, Charles Pasqua, et le juge Bruguières, à qui a été confiée la partie française du dossier. Pourtant, toute une partie de l'enquête marocaine se fera sur la base de cette mise en cause des services algériens. Certains inculpés ont même été contraints par la police de mettre en cause les Algériens, le juge marocain Bougataya suivant lui aussi cette piste pendant toute une partie de l'instruction. Cette piste lui avait été suggérée par le ministère de l'Intérieur, qui tentait de la faire confirmer par les accusés, parfois sur la seule base des articles parus dans la presse locale.


Aujourd'hui, les autorités marocaines semblent avoir en partie abandonné ce scénario. En effet, si l'accusation parle d'«action commandité de l'étranger», l'Algérie n'est plus citée et la justice reconnaît même que les inculpés appartenaient à un véritable réseau islamiste.

Un seul me semble t-il était Français d'origine Algérienne

Libération!

Tu vois encore une fois l'Algérie et les algériens qui ont été mis en cause!

De quoi veux tu que l'on discute, le Maroc n'a aucun probleme avec le peuple Algerien, sans la prise de position du gouvernement fantoche Algerien sur le sahara nous n'avons aucun souci.

Ce n'est pas aussi simple que ça, tout n'est pas noir ou blanc, c'est une longue histoire ce Sahara, il faut lire cette histoire en prenant du recul.

Ce pouvoir Algerien qui se dit defenseur de la liberté des citoyens tout en oubliant celle de son propre peuple en le privant de democratie, de parlement elu democratiquement (arret du processus entre deux tours )

C'est beaucoup plus complexe que ça, tu aurait voulu un autre Iran bis?

et encore plus grave en etant responsable de 200 000 MORTS? CHERCHEZ L'ERREUR

Je t'invite à faire des recherches, la vérité est tout autre crois moi...
Tu veut un scoop? chez les terroristes il y 'avait aussi des marocains, des mauritaniens etc. l'Algérie ne vous en a jamais fait le reproche et pourtant elle pouvait.

Salam
a
28 mars 2011 22:33
Salam talitha, en résumé , les generaux en Algerie sont des enfants de coeur! Allah Yahdik.

Enfin si tu es contente de ce qu'ils font en Algerie et bien pas moi, je refuse de croire que l'ensemble des algeriens soient de cet avis. enfin j'ai même la confirmation , il reste juste une petite fierté qui empeche de le reconnaitre en public.
Souhaitons juste à ce peuple de meilleurs dirigeants,INCHAALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 22:58 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
28 mars 2011 22:44
Mais de quoi on parle là ? Quel rapport avec le sujet ? Ne serait-on pas revenu à la bonne vieille tactique pour dévier du sujet qui dérange, et ce toujours au détriment de l'Algérie ?
Enfin bon, pour ce que j'en dis moi...

ps : merci de ne pas me répondre, mon intention n'est pas de faire un autre HS.
a
28 mars 2011 23:01
ALors si tu ne voulais pas faire du HS pourquoi intervenir et ensuite interdire aux autre de repondre, drole de conception du dialogue.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
28 mars 2011 23:37
Citation
azl95 a écrit:
ALors si tu ne voulais pas faire du HS pourquoi intervenir et ensuite interdire aux autre de repondre, drole de conception du dialogue.

Je suis intervenue pour qu'on en revienne au sujet, ça me paraît clair.
Facebook