Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : L’exode de milliers de Marocains à Ceuta, conséquence de...
p
18 mai 2021 23:22
Au fait, toi la massira, la marche quoi, pourquoi tu ne l'as jamais faite quand t'es maîtres d'Espagne étaient au Sahara Occidental ?
Pourquoi, tu ne l'as pas faite aussi à Ceuta et Meilila, deux enclaves en plein Maroc ?
19 mai 2021 19:48
En tant qu'algérien, pourquoi tu m'immisces dans un sujet qui ne concerne ni de près, ni de loin ton pays.
C'est une affaire morocco espagnole qui traite de l'immigration.
Le Maroc n'a pas de propagandistes attitrés et rémunérés pour critiquer le voisin de l'est comme en algerie.
Je pense qu'il y a mille et un sujet qui peuvent vous intéresser et vous occuper pendant des années.
Pourquoi cette haine et cette jalousie que vous avez envers le Maroc et les marocains.
Tu peux l'expliquer ?
Citation
pacarane a écrit:
Arrête.
Sincèrement, tu as le verbe mais tu dois avoir de ces complexe dans ta vie, pour pouvoir passer une grande partie de celle ci ici, que tu devrais consulter. Sauf bien sûr si c'est le boulot qu'on t'a charger de faire.
Je sais que tu ne vas pas te laisser faire par tout les intervenants qui te le reproche, mais pose toi les bonnes questions quand tu seras dans ton lit. Ça sert à quoi de défendre un système qui pourrait être meilleur que celui que tu défends. Beaucoup de pays s'en sont sortis en n'ayant pas de ressources naturels, ni de superficie. Il n y a que la Démocratie et une République Populaire qui peut résoudre les problème d'un pays mais il faut sortir les citoyens de cette pensée qu'il n'y a qu' un seul miracle à leur contre leur misère, Un Roi. On est au 21 ème siècle Mr le Professeur du palais.
w
19 mai 2021 21:40
Salam

Quoi qu'il en soit, Sebta est, et restera marocaine.
Ce n'est qu'une question de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook