Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC DÉVELOPPEMENT une entreprise hi-tech pour le développement du Maroc !!!
g
23 octobre 2004 20:32
ah c'est chouette comme idée, moi si j'avais pas encore mon alias préféré qui fait fureur partout grinning smiley grinning smiley grinning smiley , je choisirais Bob l'éponge ou sponge bob, mon déssin animé préféré grinning smiley grinning smiley

mes salaam á ta famille.

le Getch
g
23 octobre 2004 20:34
pour hamou:
j'ai pas recut d'e-mail, mais ne t'én fait pas je vais t'enoyer une maquette du site de départ. je travaille ládeçu. ça serai mieux si on se contact par mesenger soit msn ou yahoo, comme tu veux, fait moi signe, je reste en ligne.
merci mon frer pour ton interet.
le getch
h
24 octobre 2004 02:46
salam fréro getch,
dis moi tu peux juste me faire de simples pages html avec leur contenu et moi je me charge de les insérer ds les scripts php.
au fait j'ain installé easyphp et mysql et pwsphp et j'ai monté un serveur web local pour pouvoir testé le site en local avant de la basculer au serveur de l'hebergeant qu'on choisira ( sûrement gratuit smiling smiley
prépares moi les pages html simples et les images à insérer et envoies moi tout ça pour faire des tests et une fois je le metterais en ligne je te filerai l'adresse ( donc cree un compte sur un hebergeur gratos ok getch smiling smiley
allez il fait tard e vais aller manger mon shor et revenir pr bosser.
a+
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
g
24 octobre 2004 05:13
salaam Hamou, en fait, c'est ça ce que je suis entrain de faire. je t'enoyerai le tout sous format zip, et á toi d'en faire une merveille smiling smiley . la rélisation des images m'a pris un certain temps. jai pas encore trouver un hébergeur gratos qui donne acces á une base de donnée mysql. sinon je vais voir un hébergeur payant. ne t'en fait pas on va y arriver inchallah. je travail á plein temps sur ce projet de puis presque une semaine, et alhamdoulillah ça avance.
merci Hamou, je compte sur toi pour le coté php, c'est pas tellement mon truque tu sais grinning smiley. mais je vais t'étonner coté html et plan du site.

bonne shore mon frere.

le getch
k
24 octobre 2004 10:21
Marzippilani a écrit:
-------------------------------------------------------

> C EST UN DESSIN ANIME TRES CONNU ICI EN FRANCE C
> EST UN PETIT ANIMAL JAUNE ET NOIR ...EN FAIT C EST
> MON FILS QUI A CHOISI CE PSEUDO


je me disais bien que tu faisais allusion au " marsupilami " ! loool
peut etre qu'en italien ou dit " marzippilani " . winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
24 octobre 2004 11:40
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marzippilani a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > C EST UN DESSIN ANIME TRES CONNU ICI EN
> FRANCE C
> > EST UN PETIT ANIMAL JAUNE ET NOIR ...EN FAIT
> C EST
> > MON FILS QUI A CHOISI CE PSEUDO
>
>
> je me disais bien que tu faisais allusion au "
> marsupilami " ! loool
> peut etre qu'en italien ou dit " marzippilani " .
>
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


smiling smiley))))))))) c est en allemand, et au lieu de n doit etre m mais bon chak fois je dis je corrige mais c pas fait encore smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/04 11:42 par Marzippilani.
S
24 octobre 2004 15:14
Pauvre de toi...
A
24 octobre 2004 17:31
Getch

Je suis partant pour les relations humaines et la formation.
g
24 octobre 2004 18:28
salaaam, Abdesalam grinning smiley ç sonne bien,
je te met sur la liste, bienvenu mon frere `smiling smiley
et merci pour ta confiance.
merci á vous tous.
Le getch
k
24 octobre 2004 19:02
Getch , moi aussi je suis partant pour ..... je sais pas encore , mais je dois bien savoir faire qq chose ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
g
24 octobre 2004 19:39
oui biensur, je t'ai déja mis sur la liste il ya deux jour grinning smiley tout le monde peut faure quelque chose. dasn une entreprise il n'y a pas que les ingénieurs, il y a plus encore de gestionaires et d'organisateurs.
merci pour ton engagement.

Le getch
anouarcharif's
25 octobre 2004 13:33
getch
j ai voulu me renseigner au pret de toi, comme tu habite deja au canada...j ai un frere aussi a Montreal...toi t es presk ds mon Domaine de travail...j aimerais envoyer le Formulaire pr etre aussi selectioner pr imigrer au canada...mais avant j aimerais savoir si les chances de trouver ce ke je cherches est assez bien pr ke je prenne ce risk???
smiling smiley
g
25 octobre 2004 18:32
salaam,

honnetement marzippilani, si tu viens ici c'est pas facile de se trouver un travail quand on a pas d'expérience québecoise, on peut au minimum chomer pendant 3 mois.
parcontre pour monter une affaire, c'est plus facile qu'ailleurs.
moi j'habite á la capitale nationale du Québec, aui est québec. smiling smiley
je ne te décourage pas, mais sachant tout les dépences, le temps et les sacréfices qu'il faut faire pour obtenir le visa, il vaut mieux d'investir cet effort pour creer son propre emploi, surtout que toi t'est déja en france et tu connais bien que l'immigration c'est pas l'eldorado. et puis ici les ingenieurs son régient par un ordre tres férmé et pas facile d'obtenir l'acréditation.
moi j'avais toujour dans la tete de monter mon propre entreprise, c'est porquoi ça me fait rien de ne pas en trouver un.
j'ai commencé depuis quelques temps les démarches pour déamrrer une entreprise.j'attends le début d'une formation qu'on ma offerte gratuitement. le québec est un beau pays, les gens sont sympas, aucune comparaison avec l'europe ou j'ai vécu pendant plus de trois ans.
je ne sais pas si on offre les meme possibilités en france pour creer son emploi???
peut etre toi tu serais plus favorisé que moi parceque t'a de l'expérience en france. moi j'ai chomé beaucoup dans ma vie et cela me rend presque unemployable smiling smiley
de toute façon je suis ici depuis juste 5 mois et je suis vraiment heureux que je n'ai pas pu trouvé de travail grinning smiley sinon je n'aurais pas le droit au programme de soutien au travail autonome aui aide les gens sans emploi á creer leur propore affaire.inchallah je vais réussir.
je te souhaite bon cahsnce dans ta recherche d'emploi.

salaam

Le Getch




anouarcharif's
25 octobre 2004 18:39
bonne chance a toi aussi...smiling smiley
n
25 octobre 2004 20:25
je ne sais pas si je serais utile moi
g
26 octobre 2004 02:18
Salaam nanizakia ,
pourquoi pauser cette question? il ne faut pas se sous-éstimer !!! smiling smiley
lorsque le site sera lancé inchallah, on aura un forum oú chaqu'un peut exposer ses compétance sans anonyma pour voir qui fera quoi. la volonté et plus importante que la compétance dans ce stade oú se trouve le projet.
bienvenu á toi nanizakia. smiling smiley

je dois retourner á la construction du site.

merci pour vos réactions.
le Getch

g
29 octobre 2004 02:31
Slaam,
Dérnieres nouvelles, j'ai trouvé un hébergeur payant tres bien encadré, et inchallah dans 15 jours au maximum, le payement sera réglé.
la construction de site avance aussi tres bien, et pour le perfectioniste que je suis grinning smiley ça prendra encore quelque temps pour lancer le site officielement.
hamou: contact moi s'il te plait, je n'ai que ton ancienne e-mail.
que Dieu vous garde tous et bon ramadan. smiling smiley
Le Getch




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 00:35 par getch.
h
29 octobre 2004 03:43
salam,
je t'ai envoyé un msg privé
bon courage
a+
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
d
29 octobre 2004 04:22
Getch et Hammou, je voudrais juste vous feliciter pour vos efforts. Ca fait chaud au coeur quand on voit des maroacains penser de la sorte...

Que ce projet marche ou ne marche pas, une chose est certaine c'est que vous allez apprendre qq chose qui vous sera util quand vous allez refaire la meme experience. Surtout ne pensez pas que vos efforts sont en vain, et surtout ne lachez pas.

Bon courage,
g
29 octobre 2004 08:58
Merci doukkali pour tes conseils, on va pas inchallah décevoir les marocains.
au palisir de t'acceillir sur notre site peut etre á la fin du ramadan inchallah.
et merci á l'équipe Yabiladi pour leur site et leur forum.
A bientot,
Le Getch
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook