Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: deux hommes condamnés à quatre mois de prison pour homosexualité
21 mai 2013 21:28
Beurk
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
21 mai 2013 21:37
Citation
coldman a écrit:
la haine, la haine et encore la haine.................
certains aimeraient méme les voir morts. Are you crazy
et les mémes ralent contre le rejet de l'islam et des musulmans......... whistling smiley

ben c'est ce qui es arriver au peuple de lot..ils ont tous ete noyés..tous mort

je prefere etre comme je suis et subir le rejet de l'islam et des musulmans que plutot y etre pour (l'homosexualité) et etre accepter et bien vu par des mecreants
21 mai 2013 21:42
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

allah yesterna mine cho8a, maroc doit rester plein de roujoula
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
21 mai 2013 21:45
Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres , maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot !.( (Sahih el Djâmi3 de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°5891)


donc monsieur coldman dis moi ou notre religion est injuste ??

ou défend tu même les gens qui ont des actes sexuelles avec les animaux ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 mai 2013 21:49
Coldman je croit que tu es un peu homo non rien qu a voire ta réaction calme toi
21 mai 2013 21:50
اخوانى الله يرحمنا من هلى بنشوفه ربى الستار ربى اصلح حال الامة




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 21:51 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
21 mai 2013 22:01
Citation
malikaoujdia a écrit:
Coldman je croit que tu es un peu homo non rien qu a voire ta réaction calme toi

il est plutôt islamophobe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 mai 2013 22:32
Quel pauvre type il fait pitié
c
22 mai 2013 00:23
je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'effet que peuvent avoir certaines déclarations.
moi, je suis français. de souche et tutti quanti.
hors, un français lambda, si tu lui parles de tuer des gens parce qu'ils sont gays ou autres, il ouvre de grands yeux et il est sidéré.
peut etre qu'entre ami(e)s muslims vous avez l’habitude de dire de telles énormités.
mais pour un français, c'est complétement hallucinant.
bon moi, j'ai l'habitude depuis le temps que je viens sur yabi. smiling smiley
mais sachez que même les pires nazis français ne parlent pas de pendre les gays.
mais si vous avez envie de passer pour les pires arriérés, libre à vous.
faut pas après s’étonner du rejet que cela peut susciter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 08:06 par coldman.
m
22 mai 2013 08:26
Mais non ont va pas les prendre leurs châtiments les attend aupres Allah et excuse moi mes la plus pardes ffrançais n accepte pas les homo et lesbienne et quand tu voit lors de manifestation ils sont tabassé par les. Nazis qu il soit homm ou femme comme quoi
s
22 mai 2013 08:27
Citation
Btof a écrit:
je comprends pas une chose; que je sache les homos ne peuvent pas se reproduire, comment ca ce fait qu'il y a de plus en plus?
comment ce fait il qu'ils ont le pouvoir de faire voter des lois a leurs faveur alors qu'ils ne sont qu'une infime partie de la population?
quelqu'un peu expliquer?perplexe

Il n'y en a pas de + en + ,mais on en parle de + en + pr faire oublier aux gens la misère ds laquelle ils st..pr diviser le peuple ,et oublier les politiques qui ruine le pays.
On les laisse boire fumer ,se droguer et parler homophobie et on oublie le chômage ,les impôts la sécu..........
et qd le peuple est bête ça marche ,plus on insiste plus ça rentre ds leur tête
M
22 mai 2013 11:33
Il est clair que toutes pratiques sexuelles humaines doivent se faire dans un cadre privé.L'homosexualité doit être dépénaliser,l'homosexualité est une orientation sexuelle pas une maladie.Il y a des choses bien plus importante au Maroc le chômage des jeunes celui des diplômés l'analphabétisme dans une bonne partie de population marocaine la démocratisation de nos institutions et l'indépendance de la presse de la justice la corruption la pédophilie l'accès à la santé.
22 mai 2013 14:03
Citation
coldman a écrit:
je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'effet que peuvent avoir certaines déclarations.
moi, je suis français. de souche et tutti quanti.
hors, un français lambda, si tu lui parles de tuer des gens parce qu'ils sont gays ou autres, il ouvre de grands yeux et il est sidéré.
peut etre qu'entre ami(e)s muslims vous avez l’habitude de dire de telles énormités.
mais pour un français, c'est complétement hallucinant.
bon moi, j'ai l'habitude depuis le temps que je viens sur yabi. smiling smiley
mais sachez que même les pires nazis français ne parlent pas de pendre les gays.
mais si vous avez envie de passer pour les pires arriérés, libre à vous.
faut pas après s’étonner du rejet que cela peut susciter.



Euh ne t’inquiète pas pour eux il faut un pays qui applique la charia ( et ça a tous les niveaux) pour les faire pendre justement c'est avec ce genre de caractère que la société est de plus en plus pourrie plus de pédophiles plus de violeurs plus de tueurs ... ils savent qu'il ne risque pas grand-chose au nom de je ne sais quoi

excuse-moi français de souche tu me donneras des leçons si votre modèle de société et de jugement était irréprochable et qu'il y a que des bonnes nouvelles dans vos chaines d'infos qu'il y a moins de perversité ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
22 mai 2013 14:41
Citation
demha a écrit:
ils méritent plus que 4 mois dans un pays 'amazigh-arabe et musulman" !
l'homosexualité , comme la prostitution, existe depuis que le genre humain existe ! mais c'était discret ! alors que ces malades veulent afficher publiquement leur " maladie " , surtout dans un pays qui se dit musulman.
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les barbus "intégristes" ???



Tu as tout dit. Un peu de discrétion et de respect ne va pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent de leurs corps.



.
B
22 mai 2013 15:00
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Il est clair que toutes pratiques sexuelles humaines doivent se faire dans un cadre privé.L'homosexualité doit être dépénaliser,l'homosexualité est une orientation sexuelle pas une maladie.Il y a des choses bien plus importante au Maroc le chômage des jeunes celui des diplômés l'analphabétisme dans une bonne partie de population marocaine la démocratisation de nos institutions et l'indépendance de la presse de la justice la corruption la pédophilie l'accès à la santé.

Enfin, quelqu'un de sensé.
Mais attention, tu vas passer pour un homoOups
m
22 mai 2013 15:42
Oooooh benji queseque tu as tu t ai senti visé
B
22 mai 2013 15:46
Citation
malikaoujdia a écrit:
Oooooh benji queseque tu as tu t ai senti visé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/13 15:59 par Bengi.
c
22 mai 2013 16:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Euh ne t’inquiète pas pour eux il faut un pays qui applique la charia ( et ça a tous les niveaux) pour les faire pendre justement c'est avec ce genre de caractère que la société est de plus en plus pourrie plus de pédophiles plus de violeurs plus de tueurs ... ils savent qu'il ne risque pas grand-chose au nom de je ne sais quoi

excuse-moi français de souche tu me donneras des leçons si votre modèle de société et de jugement était irréprochable et qu'il y a que des bonnes nouvelles dans vos chaines d'infos qu'il y a moins de perversité ...



la délinquance, les viols, la pédophilie ..... etc n'ont rien à voir avec l'homosexualité.
j'ai pas l'impression que ce soient des gays qui encombrent les prisons françaises.
et respecter les droits élémentaires de l'individu, ce n'est pas vraiment un modèle de société. juste un postulat de base.
o
22 mai 2013 16:50
Imaginez que ce soit l'inverse, et que subitement ce soit interdit d'être hétérosexuel, est-ce que vous seriez capable de vous mettre à coucher avec des hommes (pour les hommes) ou avec les femmes pour les femmes ?

Les gay quand il voient des seins ça leur fait pas plus d'effet que s'ils regardent une table.

C'est pas en disant que c'est interdit qu'ils vont tout d'un coup s'en rendre compte
22 mai 2013 17:54
salam,

je répond à la question du sujet de post, je dirai : comme le Maroc est souverain, eh bien c'est sa loi, comme d'autres iront juger des gens pour leurs tenus vestimentaires, en France on peut être condamné pour simplement être nu, alors je vous dis pas en pleine relation sexuelle ou debout devant l'entrée d'une maternelle.

ils ont de la chance d'être au Maroc, dans certains pays, dans certaines communautés, ce serait "couic" sans que les médias ne s'en offusque...

perso, chacun fait ce qu'il veut, mais exacerber toujours les mêmes, ça devient lourd, tiens un fou qui se suicide dans une église parce qu'il était un facho notoire, on va adoucir les traits, des jeunes fachos qui cassent ça s'appelle une manifestation, des jeunes issu de la minorité visible, ça s'appelle une émeute islamique, à toujours montrer du doigt l'autre on finit par s'oublier...
Facebook