Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Décès d’un enfant à cause d'un praticien exerçant illégalement...
A
4 septembre 2017 20:27
...euh.. dent...is..te , d'où a-t-il eu son "diplome" avec lequel a-t-il pu ouvrir son "cabinet" ??

tout le monde sait qu'en Belarussie ,Aukrania l'achat d'un diplome est une monnaie courante chez eux,

et puis c'est là le besogne de la ligue des medecins marocains .

------------------------- T'aalam l'hijama fi ro'oçe laytama .
4 septembre 2017 21:07
Il s'agit de je cite: "un prothésiste dentaire qui exerçait sous le nom d’un dentiste à la municipalité de Oued Laou".
n
4 septembre 2017 21:27
J'en connais à Casablanca, même dans des endroits huppés, qui n'ont aucune notion de dentiste et qui pratiquent; Il y a aussi beaucoup avec des diplômes Tunisiens et qui pratiquent avec vraiment un minimum de connaissance.
En résumé depuis l'année 2000 on a vu se profiler un nombre importants de dentistes sans aucune formation viable et dont le but ultime est de se faire un maximum d'argent; Personnellement j'ai essayé beaucoup de dentistes à Casablanca, même les plus chers(qui roulent en porsche) et aucun à la hauteur, les bons dentistes au Maroc, soit n'existent plus, soit sont à la retraite.
Que voulez vous faire face à un dentiste qui après plusieurs séances n'arrive pas à réparer convenablement votre dent? Le frapper? L'emmener au commissariat? Et bien je m'était trouvé dans cette situation dans un cabinet dentaire près de la rue du Prince( My Abdellah) à Casa.
Méfiez vous des dentistes qui ont des cabinets ultra modernes(matériel chinois tout de même) et même la télé dans la salle de soins. 90% sont incompétents et passent leur temps à vous faire des radios panoramiques et ce qu'ils appellent des curetages alors qu'ils n'arrivent même pas à faire un bon détartrage.
Solution: il faut une commission d'enquête pour déterminer qui peut ou pas exercer mais au Maroc cette commission même aura besoin d'une autre commission pour savoir si elle fait correctement son travail, ainsi de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 22:33 par netstat.
4 septembre 2017 23:28
Mécanicien dentiste eye popping smiley
o
10 septembre 2017 11:26
Nariii
Le Maroc fait peur sad smiley
o
10 septembre 2017 11:27
Et Plombier dentiste, ça n existe pas !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook