Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Cuba : Une normalisation lancée à petit feu il y a plus de dix ans...
F
22 avril 2017 23:35
Rétrospective intéressante. Merci. Il est sûr qu'on est loin du Cuba des années 60 qui a attaqué le Maroc ou celui des années 70 qui entrainait les mercenaires du Polisario. Le temps les as remis dans le droit chemin. Les caporaux sont eux toujours égarés. Mais ne désespérons pas.
22 avril 2017 23:39
Bouteflika va se mettre à fumer du cigare.
F
23 avril 2017 09:43
Je sors du sujet et je vous soumets ce chef-d’œuvre de propagande publié par TSA:
[www.tsa-algerie.com]
Il est rédigé par le "journaliste" espagnol Ighacio Cembrero, anti-marocain primaire, anciennement d'El Pais. Je ne reviens pas sur son affaire de 2013 d'apologie du terrorisme. Aujourd'hui ce monsieur produit régulièrement des articles dans TSA pro-Polisario pour faire plus objectif. Là dans cet article c'est une ratatouille où il mélange tout sans aucune analyse (ONU, UA, UE, Cuba, Venezuela...). Il n'y a pas de cohérence sauf la haine du Maroc (ligne éditoriale du site TSA). Je ne parle pas d'objectivité ou de sens politique, il n'y en a pas. C'est un charabia, un chef d’œuvre dans son genre. Je vous laisse lire et vous faire votre idée.
i
23 avril 2017 11:51
.


non... le Sebsi



.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Bouteflika va se mettre à fumer du cigare.
F
23 avril 2017 12:18
Et la vodka ? Comment voulez-vous qu'il reçoive ses mig et sa ferraille roulante ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


non... le Sebsi



.
23 avril 2017 12:27
.
Avec El Matoui, 100% cuir, qui va avec grinning smiley
.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


non... le Sebsi



.
"Avec un H majuscule"
I
23 avril 2017 19:32
@hamid,

Ce roi est un génie...

Après avoir coupé l herbe sous les pieds au régime algerien en ayant acquis économiquement l Afrique,..

Dorénavant,il s attaque à l essence même des régimes révolutionnaires africains et sud américain que représente Cuba...

Bravo...!thumbs up

Pendant ce temps,Alger défend toujours son bébé terroriste polizbel.

Une cause qui fait rire toute la communauté internationale.spinning smiley sticking its tongue out

Pire, breaking news de la propagande du régime pour sauver la face...Le régime vient d annoncer que tous les algériens peuvent se rendre en Russie sans visa pour le goulag prison communiste historique la Sibérie !!

Il Faudra que les algériennes expliquent à la jeunesse qu en Sibérie il n'y a pas de blondes..! MouchquilaHeu

[youtu.be]


Oh dear oh dear...J en perd ma plume!ptdr


Citation
Hamid a écrit:
.
Avec El Matoui, 100% cuir, qui va avec grinning smiley
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/17 19:43 par Itwasntme.
F
23 avril 2017 23:30
Pour un matoui 100% cuir il faut un kif de première qualité 100% ketama, on peut le fournir, la feuille de tabac (car il faudra bien le couper) viendra de... Cuba. et la boucle est bouclée.
Citation
Itwasntme a écrit:
@hamid,

Ce roi est un génie...

Après avoir coupé l herbe sous les pieds au régime algerien en ayant acquis économiquement l Afrique,..

Dorénavant,il s attaque à l essence même des régimes révolutionnaires africains et sud américain que représente Cuba...

Bravo...!thumbs up

Pendant ce temps,Alger défend toujours son bébé terroriste polizbel.

Une cause qui fait rire toute la communauté internationale.spinning smiley sticking its tongue out

Pire, breaking news de la propagande du régime pour sauver la face...Le régime vient d annoncer que tous les algériens peuvent se rendre en Russie sans visa pour le goulag prison communiste historique la Sibérie !!

Il Faudra que les algériennes expliquent à la jeunesse qu en Sibérie il n'y a pas de blondes..! MouchquilaHeu

[youtu.be]


Oh dear oh dear...J en perd ma plume!ptdr
26 avril 2017 12:34
.
Du bon tabac pour faire une bonne tadri7a..
.

Citation
FATEM95 a écrit:
Pour un matoui 100% cuir il faut un kif de première qualité 100% ketama, on peut le fournir, la feuille de tabac (car il faudra bien le couper) viendra de... Cuba. et la boucle est bouclée.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook