Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc,corruption et langue de bois!!!
T
28 août 2007 22:45
Voici une video forte intéressante qui dévoile la corruption au maroc (ce n'est pas la meme qu'hier)


[www.dailymotion.com]



Parcontre si vous l'aviez deja vue 3 solutions s'offrent a vous:

-Changer de sujet
-Couper votre ordinateur
-ou alors fermer les yeux.

Cordialement.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
28 août 2007 22:54
Salam,

Déjà vu evil

Ok je sors grinning smiley
28 août 2007 23:15
Déjà vuetongue sticking out smiley













Si je te raconte quelques choses comme une noukta, je peux rester?grinning smiley


Mon cousin, à aussi un big camion comme celui ci.
Il transporte les gens à sebta qui font leurs achats.
Donc à chaque fois au retour de Sebta, vers Tetouan, y'a des ronds points, je tête je crois deux ou trois.
Bref, à chaque rond point on l'arrête.

Au début, il était naif, il donné un billet, mais quand il s'est rendu compte que les flics, lui prenaient beaucoup.

Il c'est mis à leur donné 10 dirhamsgrinning smiley
Le mec le regarde, et dis "Zide"
Mon cousin, démarre "hana raja3"

Donc, il a pris l'habitude les fuire comme ca, il donne une pièces de 10 à chaque pasage (il en fait pas mal par jour) de ronds points et leur dis "hana raja3"

A force, les flics le connaisaientgrinning smiley
Un jour, un des flics, lui dit "Mera jaya ghadi n'fal9ak biha"


grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
28 août 2007 23:21
Il est bien connue qu'un pays ou réside la corruption, est un pays qui n'a pas de vie politique, économique et sociale...

Autrement dit, c'est un pays gouverner par une belle bande de nazes et il faut en comprendre que le naze des nazes c'est le roi.
29 août 2007 13:08
Citation
ixccen- a écrit:
Voici une video forte intéressante qui dévoile la corruption au maroc (ce n'est pas la meme qu'hier)


[www.dailymotion.com]



Parcontre si vous l'aviez deja vue 3 solutions s'offrent a vous:

-Changer de sujet
-Couper votre ordinateur
-ou alors fermer les yeux.

Cordialement.


je vote pour la 1er solutiongrinning smiley "je change de sujetgrinning smiley [www.dailymotion.com]



[www.dailymotion.com]


(tm)vive le maroc(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 13:14 par bili.
Z
29 août 2007 13:40
Normalement un sujet qui déja poster il doit etre suprrimer ou verouiller
T
30 août 2007 20:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Déjà vuetongue sticking out smiley













Si je te raconte quelques choses comme une noukta, je peux rester?grinning smiley


Mon cousin, à aussi un big camion comme celui ci.
Il transporte les gens à sebta qui font leurs achats.
Donc à chaque fois au retour de Sebta, vers Tetouan, y'a des ronds points, je tête je crois deux ou trois.
Bref, à chaque rond point on l'arrête.

Au début, il était naif, il donné un billet, mais quand il s'est rendu compte que les flics, lui prenaient beaucoup.

Il c'est mis à leur donné 10 dirhamsgrinning smiley
Le mec le regarde, et dis "Zide"
Mon cousin, démarre "hana raja3"

Donc, il a pris l'habitude les fuire comme ca, il donne une pièces de 10 à chaque pasage (il en fait pas mal par jour) de ronds points et leur dis "hana raja3"

A force, les flics le connaisaientgrinning smiley
Un jour, un des flics, lui dit "Mera jaya ghadi n'fal9ak biha"


grinning smiley

Comment veux tu avoir foie en une justice,un pays, quand ceux qui sont censé te protéger sont justement ceux qui te vole.
C'est pas un etat,c'est une mafia.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
30 août 2007 20:27
Mais le pire dans tous ça c'est qu'ils s'en prennent qu'au pauvre,a la masse populaire,un riche dans sa grosse mercedes ils n'oseront jamais l'arrété et ceux meme si il commet une infraction.
Ils n'ont aucune etat d'ame a retirer le peu d'argent que gagnent ces pauvres gens,et ce n'est pas qu'eux qu'ils volent,c'est aussi leurs enfants.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
30 août 2007 20:39
Citation
bili a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Voici une video forte intéressante qui dévoile la corruption au maroc (ce n'est pas la meme qu'hier)


[www.dailymotion.com]



Parcontre si vous l'aviez deja vue 3 solutions s'offrent a vous:

-Changer de sujet
-Couper votre ordinateur
-ou alors fermer les yeux.

Cordialement.


je vote pour la 1er solutiongrinning smiley "je change de sujetgrinning smiley [www.dailymotion.com]



[www.dailymotion.com]


(tm)vive le maroc(tm)

Je ne vois pas trop le rapport avec le post initial, mais je dois dire que la 1ere est vraiment bien....a yedjiss n dchar inou aya oufnigh!!!....Tres beau montage video,en revanche les paroles n'ont rien a voire avec la video.
Au passage je tiens a passer un salut a tous les irifiyinnes de ketama,issaguen,ikawen,beb jbe7,tamchech,bni 3yissi,targuiste.....etc...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
30 août 2007 20:41
Salam,

Merci de ne pas vous écarter du sujet winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
31 août 2007 01:04
Je vois ca en vrais chaque mardi, depuis toujour ... on finit par ne plus y accorder d'attention.
200
t
31 août 2007 11:34
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Merci de ne pas vous écarter du sujet winking smiley.

Le Sujet c'est que c'est dégoutant de voir ça et ne rien dire et ne pas Crier haut et Fort.....

Et si yabiladi peut contribuer en mettant des fois ces Vidéo en premières pages....
ça changerait peut être qlq chose.....faire voir à ces Mr Pouris et qui pourrissent tte une population d'arrêter de racketer les pauvres gens...Aller j'arrête car je suis un peu en colère (DSL).
e
31 août 2007 17:55
j'ai frolé la crise cardiaque en cliquant sur le lien!!!!

le son est arrivé avant l'image (normalwinking smiley) sauf que le son c'etaient des coups de feu!

je demande le retrait de cette video choc!
T
2 septembre 2007 01:53
Ben voyons!! mais oui retirons donc cette vidéo choc,elle risquerait de heurter la sensibilitée de mademoiselle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook