Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La contestation à Al Hoceima manipulée par les séparatistes rifains...
14 avril 2017 20:45
Mes fréres je vous avertie de la FITNA,la3ana Lahu lfitna,il y a beaucoup de villes au Maroc qui sont pire que Al Hoceima soyont resonable?le cas du Martyre Fikri oui la justice doit vite jugez les criminels,et oui en et pour le dévelopement de tout notre cher Maroc,mais n abusez pas la bonne foi de MOHAMED6,car ce que vous demandez c est l impossible,méme les pays les plus riches ne sont pas capable de le faire!ce qui compte pour nous tous,c est notre cher Maroc pour nous tous et tous egaux, regardez nos ennemies ce qu ils sont entrains de depensez pour que nous soiyont (MAFTUNIN)et puis nous sachant bien que nos Freres RIFAINS peuvent bien supportez comme nous tous,car en et fier de nos freres RIFAINS
A
14 avril 2017 20:57
Mise en cause les reliefs de ces deux villes, privant les habitants d'un travail de la terre,

le peu de touristes saisonnier, des estivants de la baie Kémado, ou la sardine du petit port et

l'aéroport , un avion hébdomadaire pour les MRE , font d'eux les premiers à étre listés,

A Nador il n' y a que " trabando" depuis Mélilia plus les devises des MRE .

pour Meknes et Oujda ça différe un peu , vu une terre arable à cultiver et qlq usine avec

un Aéroport important avec plus de fréquence qu'Al hoceima et Nador, bref je vise le meilleur

pour mon pays, je ne supporte pas comme vous tous d'ailleurs que mon pays soit touché de

n'importe quel mal soit t-il !!
m
15 avril 2017 12:03
Que pense-t-il de tout ça, Mr Ilyas Ammari? Lui qui, en homme politique rifain, et président de la Région en question, ose revendiquer, sans vergogne, que l'autorité de l'Etat (sous la dénomination fallacieuse "démilitarisation"winking smiley dans la région soit levée. Qu'il nous explique un peu, lui l'intellectuel, le fqih, le politique politicien, autrefois et peut être encore clandestin, le contenu de cet article de presse et les commentaires qu'il a générés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook