Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Conseil de l’Europe lance à Rabat un cours sur «la lutte contre...
9 décembre 2021 19:53
Le Conseil de l'Europe (CdE) a lancé, jeudi à Rabat, le cours du programme européen de formation aux droits de l’homme pour les professionnels du droit (HELP) sur «la lutte contre le discours de haine»

Je pense que en ce moment, c'est plutôt à Paris que le CdE devrait lancer son cours sur "la lutte contre le discours de haine". A chaque jour qui passe son lot d'invectives, de violence et de haine anti étranger. Je ne reconnais plus la France que j'aime depuis plus de quarante ans!
K
9 décembre 2021 19:58
L'Europe est très mal placée pour donner des leçons à qui que ce soit.
Surtout depuis que des policiers ont tiré à balle réelle sur des manifestants et que personne n'a réagi, depuis que des dirigeants européens ont des paroles discriminantes et appelant à la haine envers une catégories de leur concitoyens et que personne ne réagit.
Citation
bouza75 a écrit:
Le Conseil de l'Europe (CdE) a lancé, jeudi à Rabat, le cours du programme européen de formation aux droits de l’homme pour les professionnels du droit (HELP) sur «la lutte contre le discours de haine»

Je pense que en ce moment, c'est plutôt à Paris que le CdE devrait lancer son cours sur "la lutte contre le discours de haine". A chaque jour qui passe son lot d'invectives, de violence et de haine anti étranger. Je ne reconnais plus la France que j'aime depuis plus de quarante ans!
s
9 décembre 2021 19:58
AAAAHHH BON
Sans deconner…. ? ? ? les discours anti bronze se propagent a la vitesse de la lumier dans toutes l europe
A coup d on va les jeter a la mer et d on est chez nous cher a nos TDC de bas du fion

Europeens qui ne se sont pas gener une seconde pour aller chez les autres envahir spolier buter violer piller
Comme cete ordure de bollore le sugar daddy de cette m…de zemmour
Bollore qui fait fortune en Afrique sur le dos des africains mais qui ne supporte pas leurs presence en France
ET CA VIENS DONNER DES LECONS
Charite bien ordonnee………………
9 décembre 2021 20:19
....Envoyez le ( le cours) là où ça fait mal ,là où ça bombarde d'injures et de haine chez les caporaux algériens.

Le Maroc ne monte que la défensive ,sage et passif ,je ne vois pas pourquoi l'Europe envoie ce ( cours contre la haine

au Maroc .notre Roi à deux reprises tendit la main pour la paix ,il reçut la fermeture de GAZ,coupure de liens diplo

et fermeture des voies aériennes algériennes .

Voulez vous rectifier votre tir SVP, messieurs les européens !! ou vous n'avez pas l'oeil pour le détail !!
K
10 décembre 2021 08:15
Ils n'ont aucun cours à faire à qui que ce soit. Ils aiment se mêler de tout mais ne voient pas l'énorme bosse sur leur dos
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
....Envoyez le ( le cours) là où ça fait mal ,là où ça bombarde d'injures et de haine chez les caporaux algériens.

Le Maroc ne monte que la défensive ,sage et passif ,je ne vois pas pourquoi l'Europe envoie ce ( cours contre la haine

au Maroc .notre Roi à deux reprises tendit la main pour la paix ,il reçut la fermeture de GAZ,coupure de liens diplo

et fermeture des voies aériennes algériennes .

Voulez vous rectifier votre tir SVP, messieurs les européens !! ou vous n'avez pas l'oeil pour le détail !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook