Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc commande aux Etats-Unis des centaines de missiles Javelin
20 mars 2024 00:20
C'est triste mais il faut en passer par là! Ces missiles sont d'une efficacité redoutable!


Notez bien la motivation de l'organisme de défense:

"la vente proposée améliorera la capacité de défense à long terme du Maroc pour défendre sa souveraineté et son intégrité territoriale"

Une petite phrase lourde de sens pour ceux qui doutent encore du soutient de l'oncle Sam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/24 00:26 par bouza75.
S
20 mars 2024 01:00
Le soutien de l'oncle sam pour quoi ? Toujours DETRUIRE encore plus ... Pour ça, on peut le dire, ils sont forts. thumbs down
g
20 mars 2024 04:27
Savonette, va mousser ailleurs! Il n'y a qu'un destructeur et un semeur de troubles dans la région ... Tout le monde le connait, y compris toi ... La stabilité, la prospérité et la sécurité du Royaume passe avant toute autre considération ...
Citation
Savonnette a écrit:
Le soutien de l'oncle sam pour quoi ? Toujours DETRUIRE encore plus ... Pour ça, on peut le dire, ils sont forts. thumbs down
20 mars 2024 04:35
Dommage.. il aurait pu les acheter dix fois moins cher chez les ukros, comme l'ont fait Hamas et hezbo.


[www.voltairenet.org]

Surtout quand on sait que 70% des armes occidentales envoyées en Ukraine n’atteignent-elles jamais la ligne de front !


[translate.google.com] ernational/100252-70-pourcent-armes-occidentales-envoyees-ukraine-atteingnent-jamais-ligne-front& ;client=webapp

Ça aurait été plus intelligent de commander des drones kamikazes Lancet quii détruisent ces javelins comme l'avait fait l'armée algérienne lors du dernier contrat de 11milliards d'€ !

N'empêche, il y a toujours moyens de se protéger contre ces drones algériens en commandant aux russes un système de protection contre les drones ennemis !

Voici mon catalogue si j'étais ministre marocain de la défense !


[translate.google.com] ca/20230919/comment-les-armes-russes-ont-ils-ete-ameliore-pendant-le-conflit-en-ukraine-1062228646.h tml&client=webapp

Citation
bouza75 a écrit:
C'est triste mais il faut en passer par là! Ces missiles sont d'une efficacité redoutable!


Notez bien la motivation de l'organisme de défense:

"la vente proposée améliorera la capacité de défense à long terme du Maroc pour défendre sa souveraineté et son intégrité territoriale"

Une petite phrase lourde de sens pour ceux qui doutent encore du soutient de l'oncle Sam!
S
20 mars 2024 04:57
En faisant alliance avec le Diable, t'as raison.
Citation
gustavo321 a écrit:
Savonette, va mousser ailleurs! Il n'y a qu'un destructeur et un semeur de troubles dans la région ... Tout le monde le connait, y compris toi ... La stabilité, la prospérité et la sécurité du Royaume passe avant toute autre considération ...
A
20 mars 2024 05:51
Gustavo, tu ne trompes personne on sait tous que t’es un sioniste. Prouve-moi le contraire et critique Israël et les massacres qu’il est en train de commettre sur les palestiniens.
Citation
gustavo321 a écrit:
Savonette, va mousser ailleurs! Il n'y a qu'un destructeur et un semeur de troubles dans la région ... Tout le monde le connait, y compris toi ... La stabilité, la prospérité et la sécurité du Royaume passe avant toute autre considération ...
R
20 mars 2024 06:44
Il faut surtout des millions de drones et beaucoup de jeunes soldats qualifiés pour ces drones
R
20 mars 2024 07:09
C'est vrai que c'est dommage de l'être autant d'argent sur du matériel d'armement mais comme on a a nos côtés des insectes nuisibles comme la bande de tebboune,il faut bien se protéger et protéger notre teritoire. La menace vient toujours du même le faut frère et ennemi qui est le gouvernement Algeriens pour ne pas le citer.Il vous colle a la peau comme une limace. Maintenant il menace toute la région du sahel .Je pense même que tous ces teroristes qui exercent dans la région au Malie au Niger au Nigeria sont armée par l'Algérie avec des armes russes.
20 mars 2024 08:52
Le Maroc achète des armes pour défendre son territoire et pas pour faire la guerre à l'Algérie, un détail très important pour ne pas mélanger entre l'agressé et l'agresseur.

Les contrats entre le Maroc et les Etats-Unis rentrent dans le carde d'une coopération militaire avec possibilité de transfert de technologie, donc, ce n'est pas juste des joujoux achetés au rabais dans un souk des armes.
Citation
enicnaY a écrit:
Dommage.. il aurait pu les acheter dix fois moins cher chez les ukros, comme l'ont fait Hamas et hezbo.


[www.voltairenet.org]

Surtout quand on sait que 70% des armes occidentales envoyées en Ukraine n’atteignent-elles jamais la ligne de front !


[translate.google.com] ernational/100252-70-pourcent-armes-occidentales-envoyees-ukraine-atteingnent-jamais-ligne-front& ;client=webapp

Ça aurait été plus intelligent de commander des drones kamikazes Lancet quii détruisent ces javelins comme l'avait fait l'armée algérienne lors du dernier contrat de 11milliards d'€ !

N'empêche, il y a toujours moyens de se protéger contre ces drones algériens en commandant aux russes un système de protection contre les drones ennemis !

Voici mon catalogue si j'étais ministre marocain de la défense !


[translate.google.com] ca/20230919/comment-les-armes-russes-ont-ils-ete-ameliore-pendant-le-conflit-en-ukraine-1062228646.h tml&client=webapp
o
20 mars 2024 09:54
les khergoulis pissent dans leurs frogs comme leur Chef d'état-major à l'accoutumée
A
20 mars 2024 17:11
Rassure-toi, comme tu peux, tu veux que je te rappelle ton classement militaire et tu veux que je te rappelle celui de l’Algérie tu crois impressionner l’Algérie avec un lance-roquettes. peux-tu rigolo ?🤣
[www.yabiladi.com]
g
20 mars 2024 22:57
Écoute Azka au nom prédestiné. Non, je ne vais pas rentrer dans ton jeu stupide de bounif endoctriné, et m'exécuter a te ''prouver'' mon attachement a la cause palestinienne. Je vais toutefois te donner, fi sabililah, un conseil: Tu perd ton temps, personne ne croit ici que je suis un ''sioniste'', sauf toi et les quelques trolls envoyés en patrouille sur yabiladi. Et si tu étais sur ce site depuis quelques années, tu n'aurais pas osé me demander de te ''prouver'' que je n'étais pas sioniste. Ceci dit, laisse moi te répéter ce que moi, et bon nombre d'autres intervenants sur ce site ne cessons de répéter depuis des lustres: la Palestine, qui est pour vos caporaux et vos ''intellectuels'' en brodequins un prétexte et un alibi derrière la stupide idéologie boukharoubienne, est chère au coeur de tous les marocains, Roi et peuple confondus. La preuve en est donnée constamment et depuis toujours par les actes sur le terrain, non par les paroles creuses. Demande aux Palestiniens d'Al-Qods et de Gaza ...

Citation
Azka a écrit:
Gustavo, tu ne trompes personne on sait tous que t’es un sioniste. Prouve-moi le contraire et critique Israël et les massacres qu’il est en train de commettre sur les palestiniens.
H
20 mars 2024 23:07
Contrairement a l'Algérie qui cherche plutôt la quantité pour faire montrer ses muscles le Maroc n'a besoin que des armes sophistiqués et performantes pour maintenir son avance dans la discrétion une autre manière de dissuader ses adversaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 21:41 par HMIMID69.
w
21 mars 2024 21:49
Le Maroc et surtout l'Algérie font le jeu des grandes puissances qui font perpétuer les conflits afin d'alimenter leurs industries militaires et les rendre vassaux.

Citation
HMIMID69 a écrit:
Contrairement a l'Algérie qui cherche plutôt la quantité pour faire montrer ses muscles le Maroc n'a besoin que des armes sophistiqués et performantes pour maintenir son avance dans la discrétion une autre manière de dissuader ses adversaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 21:50 par wek up.
H
21 mars 2024 23:34
Malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook