Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Colombie : Exemption de visas pour les ressortissants des deux pays
m
7 avril 2021 13:31
Avec quelle Colombie? Celle de Juan Guaidó ou celle de Maduro?

[www.lepoint.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 13:46 par Krim.
7 avril 2021 13:36
Ça donne envie de se faire trouer la peau ?

Y'arrive Pablo, y'ai les narines en fuego ! Caramba !




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
P
7 avril 2021 13:39
La cocaïne va couler a flot.
Alaatin 61-MA
7 avril 2021 13:45
Enfin ! Depuis le temps qu’on attend.
G
7 avril 2021 13:47
Les deux sont vénézuéliens.....
B
7 avril 2021 16:19
Entre "fumeurs "on ce reconnaîtras...???
7 avril 2021 18:36
On parle de la Colombie et pas de la Venezuela.
Citation
Krim a écrit:
Avec quelle Colombie? Celle de Juan Guaidó ou celle de Maduro?

[www.lepoint.fr]
7 avril 2021 18:47
Par contre, avec les fabricants et trafiquants de psychotropes, on se reconnaît pas.
Citation
Beret rouge a écrit:
Entre "fumeurs "on ce reconnaîtras...???
7 avril 2021 18:58
Tes interventions sont monnayées en sacs de semoule ou en monnaie de singe? pour avoir droit à une livre de SARDINE va falloir que tu fasses des heures sup.
m
7 avril 2021 19:25
On peut rix de tout, mais ce genre d'arrangement à part avoir des mules fraiches qui peuvent avoir un contact direct avec l'europe, ça sert à quoi?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
La cocaïne va couler a flot.
8 avril 2021 02:58
Trop previsible ptdr
Je jure par Allah que je suis venu juste pour lire ce message d'une mouche. Je l'attendais. Presque mot pour mot. ptdr
Si tout les algeriens reagisse avec ce taux de previsibilité proche de 100%, notre diplomatie devrais s'amuser a faire plus de piege merde! Oups
Citation
Beret rouge a écrit:
Entre "fumeurs "on ce reconnaîtras...???
B
8 avril 2021 10:07
Tiens L'EX MRE qui me suis...???
Mais qui ce trompe,ou en bon soldat du makhzen, fais plutôt semblant...
Citation
aktarus95 a écrit:
Trop previsible ptdr
Je jure par Allah que je suis venu juste pour lire ce message d'une mouche. Je l'attendais. Presque mot pour mot. ptdr
Si tout les algeriens reagisse avec ce taux de previsibilité proche de 100%, notre diplomatie devrais s'amuser a faire plus de piege merde! Oups
8 avril 2021 14:11
Te suivre sur un site Marocain, l'algerien? ptdr
Wallah va dormir un peu et arrete de faire la queue debout. Prends une chaise avec toi ca risque d'etre plus long que prevu, le QI a 2 chiffres
Citation
Beret rouge a écrit:
Tiens L'EX MRE qui me suis...???
Mais qui ce trompe,ou en bon soldat du makhzen, fais plutôt semblant...
B
8 avril 2021 15:32
Oui, Mr actanus 5869,j ai encore mis dans le1000..ça fais pas plaisir...sinon,le retour,pas trop dur ?? Tu n'est pas à la hauteur pour débattre avec moi...résigne toi..change de technique sur le coup de l Algerien de service,tu sais très bien qui je suis et d ou je viens ehhhh oui, ça fait desordre au makhzen, un non Algerien qui soutien la RASD !! ton disque est rayé..tu est tombé sur plus fort...et ça te fais mal!!..
Citation
aktarus95 a écrit:
Te suivre sur un site Marocain, l'algerien? ptdr
Wallah va dormir un peu et arrete de faire la queue debout. Prends une chaise avec toi ca risque d'etre plus long que prevu, le QI a 2 chiffres
8 avril 2021 23:25
Quel debat? Pauvre debile il croit qu'il debat avec des emojis et autre message d'une ligne debile.

Sois plus clair quand tu parles de retour. Personne ne comprends de quoi tu parles. Et on ne se connais pas. En fait je ne connais ni ne frequente aucun algerien, encore moi les cachiristes de ton genre, lecheur de caporaux.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui, Mr actanus 5869,j ai encore mis dans le1000..ça fais pas plaisir...sinon,le retour,pas trop dur ?? Tu n'est pas à la hauteur pour débattre avec moi...résigne toi..change de technique sur le coup de l Algerien de service,tu sais très bien qui je suis et d ou je viens ehhhh oui, ça fait desordre au makhzen, un non Algerien qui soutien la RASD !! ton disque est rayé..tu est tombé sur plus fort...et ça te fais mal!!..
B
9 avril 2021 10:16
Aïe encore dans le mille!! Ça fais mal je sais..ne fais pas l innocent,tu sais très bien de quoi je parle (le retour) c est toi-même qui la annoncé...surveille tes propres écris si tu veux pas qu on en parle..???
Citation
aktarus95 a écrit:
Quel debat? Pauvre debile il croit qu'il debat avec des emojis et autre message d'une ligne debile.

Sois plus clair quand tu parles de retour. Personne ne comprends de quoi tu parles. Et on ne se connais pas. En fait je ne connais ni ne frequente aucun algerien, encore moi les cachiristes de ton genre, lecheur de caporaux.
9 avril 2021 10:31
Je sais pas de quoi tu parles.
Tu es tellement debile que tu cherches n'importe quoi pour detourner le debat. Si tu crois qu'en cherchant dans mes messages passé, tu vas trouver quelque chose de compromettant contre moi, tu reves mon coco. Je me fiche totallement des avis des gens et des critiques. Y a que les hmirs comme toi qui cherche les ragots. Je suis pas de ceux-la. Je vit pas a ton niveau, pas au ras des caniveaux.
Citation
Beret rouge a écrit:
Aïe encore dans le mille!! Ça fais mal je sais..ne fais pas l innocent,tu sais très bien de quoi je parle (le retour) c est toi-même qui la annoncé...surveille tes propres écris si tu veux pas qu on en parle..???
B
9 avril 2021 10:34
Mais oui...je suis innocent !! On connais..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook