Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les cliniques et médecins libéraux réclament l’aide de l’Etat...
31 mars 2020 23:31
Aide-toi Dieu t'aidera , dit le proverbe,

qu'ils aident l'état ,donner main forte ,faciliter l'admission des infectés ,offrir logistics

s'entr'aider dans ces circonstances dramatiques ,dans ce cas le gouvernement est

reconnaissant pour rendre la monnaie et plus .c'est ça la citoyenneté !!
e
1 avril 2020 01:22
En occident alors que tout le monde est mobilisé contre le coronavirus les cliniques privées les cabinets ...etc, chez nous ils font du chantage au gouvernement quelle honte. Ils s’intéressent avant tout au Fric, l'humain vient après. Quelle bande de rapace. Le sermon d’Hippocrate mon œil.
M
1 avril 2020 07:52
Tout a fait d'accord avec vous elbouz. De vrais vicelards !!!
1 avril 2020 10:43
Des requins en blouse blanche ! Au lieu de se solidariser avec les autorités pour aider à lutter contre cette pandémie, ils s'échinent à essayer de profiter de la situation pour arracher le maximum de privilèges . J'ai honte pour eux. Le peuple se souviendra .
O
1 avril 2020 11:03
C'est du chantage répugnant !

Comme le secteur de l'enseignement privé, voilà ces cliniques privées qui se sont toujours engraissées avec leurs facturations astronomiques et leur continuelle gymnastique à toujours vouloir flouer le fisc qui cherchent a profiter , comme des charognards , de cette crise sanitaire qui exige de chacun un effort patriotique exceptionnel.

Il est temps de se pencher sérieusement sur le gain scandaleux de ces cliniques et les taxer en conséquence pour encourager le secteur public qui se dévoue malgré de bas salaires et peu de moyens.

Le cliniques qui ferment en ces temps de crise doivent l'être pour TOUJOURS..

Aux autorités d'agir.
m
1 avril 2020 17:28
Encore une fois, je ne comprends pas, je me pose des questions, dans le souhait d’avoir des réponses ... pourquoi le gouvernement ne prend pas ses responsabilités, doit-on encore une fois attendre que notre Roi dieu le protège..intervient.

Faut-il pas que ce gouvernement, choisi par le peuple et pour le peuple de réagir et punir ces soit disant médecins, qui ont décidé dans ces Moments difficiles à fermer leurs portes et laisser le peuple subir et souffrir, pendant que dans d’autres pays, les médecins sont vus comme des héros, les nôtres préfèrent s’enrichir, sont-ils des lâchent ?!
1 avril 2020 21:03
C'est une blague ???

Les plus gros des voleurs, voyou, chez qui tu payes avant d'entrer demandent exoneration alors qu'ils ont les poches pleines a craquer ???

L’état ou plutot le royaume doit les contraindre ou la fermeture et la taule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook