Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc vu du ciel
21 juin 2017 08:22
En lien, la bande annonce du documentaire intitule " Le Maroc vu du ciel " prevu ce jeudi 22/06 a 20h55 sur France2.

Pour les amoureux du Maroc, pays au Patrimoine sublime et millenaire, documentaire a ne pas rater.

[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
21 juin 2017 09:20
Vive Tanger Danse
21 juin 2017 10:52
super j'adore,,,,merci du partage,,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
21 juin 2017 12:04
C'est très beau merci
N
21 juin 2017 12:23
Quest ce quon va sennuiyer lol
m
21 juin 2017 12:49
c'est magnifique !! mon amour mon Maroc In love

Merci pour le partage et le rappel j’allais zapper

Allah AL watan Al Malik

Vive le Maroc et les Marocains
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 juin 2017 12:57
Salem super extrait,j'ai kiffé .
21 juin 2017 16:24
Merci du partage. Je me l'étais noté de le visionner jeudi smiling smiley
J'ai été bluffé par celui sur l'Algérie alors j'ai hâte de voir celui sur le Maroc inshallah
m
21 juin 2017 16:31
ça passe aussi sur 2M mais plus tard dans la soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 juin 2017 18:47
Moi pareil, dès que j'ai vu l'extrait, ça m'en a mis plein les yeux, j'ai hâte de le voir.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
21 juin 2017 20:59
Cool merci pour l'info ,

VIVA LA PERLE DU DETROIT grinning smiley
m
22 juin 2017 13:25
Salam

hier j'ai vu la version en arabe sur 2M thumbs up In love mais pas pu voir la fin je rattraperai sur France2 car pas le temps pour replay c’était magnifique et à couper le foule !!
voici un extrait d'interview


[www.2m.ma]


Le documentaire événement « Le Maroc Vu du Ciel », raconté par Yann-Arthus Bertrand et Ali Baddou (Reportage)

Il aura fallu plus de 220 heures de rush pour révéler toute la splendeur du Maroc et de ses régions. « Le Maroc Vu du Ciel », le documentaire événement réalisé par Yann Arthus-Bertrand, en partenariat avec 2M notamment, sera diffusé ce mercredi 21 juin en version arabe sur 2M et demain en version française sur France 2.

L'équipe de 2M, en déplacement en France, a rencontré le photographe et écologiste français Yann Arthus-Bertrand et le journaliste franco-marocain Ali Baddou, qui a écrit et raconté la version française, à la veille de la diffusion de ce grand documentaire.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juin 2017 13:37
Salam

Oui j'ai vu ça en zappant mais j'ai vite changé de chaîne lol, je voulais garder intact la surprise de le voir en version française parce que autant je parle et comprends l'darija autant l'fosha beaucoup moins et j'ai vraiment pas envie d'en perdre une miette.

J'étais attirée comme un aimant, je suis revenue dessus 3fois mais j'ai tenu Angel

Vivement ce soir nsha'Allah, vraiment.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
G
22 juin 2017 23:53
Je l ai vu ce soir...smiling smiley
m
23 juin 2017 00:14
Moi aussi magnifique In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2017 00:22
Oui enfin, j'avais trop hâte de le voir.

J'ai trouvé ça magnifique, filmé de cette façon, ça donnait carrément une dimension poétique, les couleurs sublimes et chatoyantes...

J'en ai pris plein la vue.

C'est sûr que jamais un documentaire d'1h25 ne pourrra totalement faire découvrir le Maroc et ses traditions millénaires et résumer 1200 ans d'histoire et d'existence, mais ce petit condensé a vraiment été à la hauteur.

Et j'avoue que j'ai versé ma petite larmichette à la fin lol, puisque cela se terminait par les fidèles en train de prier à l'unisson à la Mosquée Hassan II avec le Adhân en fond, magnifique et émouvant.

Je me connais, je vais me le refaire en replay lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Je l ai vu ce soir...smiling smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
23 juin 2017 13:05
Salam

oui j'avoue que c’était un beau reportage vraiment bien fait thumbs up
et la mosquée de casa vu du ciel et avec tous ces fidèles qui prient c'est juste magnifique !!

oui franchement, Yann Arthus-Bertrand et Ali Baddou ont vraiment assuré, grand respect !!






Citation
casablancaise02 a écrit:
Oui enfin, j'avais trop hâte de le voir.

J'ai trouvé ça magnifique, filmé de cette façon, ça donnait carrément une dimension poétique, les couleurs sublimes et chatoyantes...

J'en ai pris plein la vue.

C'est sûr que jamais un documentaire d'1h25 ne pourrra totalement faire découvrir le Maroc et ses traditions millénaires et résumer 1200 ans d'histoire et d'existence, mais ce petit condensé a vraiment été à la hauteur.

Et j'avoue que j'ai versé ma petite larmichette à la fin lol, puisque cela se terminait par les fidèles en train de prier à l'unisson à la Mosquée Hassan II avec le Adhân en fond, magnifique et émouvant.

Je me connais, je vais me le refaire en replay lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 juin 2017 11:42
Salam

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage ou envie de le revoir

voici la version complète In love



[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
27 juin 2017 14:44
slm

très beau reportage, je me rends compte que je ne connais même pas mon pays je n'aurai jamais imaginé qu'il y ai autant de beaux paysage In love

petit bemol, ils n'ont pas montré ma région, peut être qu'il n'y avait rien à montrer perplexe

fière d’être marocaine et vive le Maroc ! In love
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
m
27 juin 2017 15:00
Salam

oui excellent reportage !! In love thumbs up

non ils ont pas pu tout mettre mais j'en suis sur que ta région est belle comme le reste smiling smiley
tu peux la trouver sur le net en vidéo ou photo

et je suis d'accord avec toi on est fière d’être marocain VIVE le Maroc et les marocains :L
:





Citation
Playa92 a écrit:
slm

très beau reportage, je me rends compte que je ne connais même pas mon pays je n'aurai jamais imaginé qu'il y ai autant de beaux paysage In love

petit bemol, ils n'ont pas montré ma région, peut être qu'il n'y avait rien à montrer perplexe

fière d’être marocaine et vive le Maroc ! In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook