Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a ses chances pour le mondiale
10 mars 2009 23:43
une blague de hadji looolll

Cliquer ici
10 mars 2009 23:45
mdr!
Tout est possible grinning smiley on ne sait jamais grinning smiley
m
10 mars 2009 23:45
Perso je trouve rien de drole

J'ai vu ton commentaire en lisant l'article mais je ne pensais pas que tu allais le faire.
Mok Ya Mok !
h
10 mars 2009 23:54
arretez de rigoler,

moi j'y crois fort, je vais meme pas vous ecouter. personne ne va me désespérer.

je le sens ce mondial ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 23:56 par habib75.
assalam o alykoum
10 mars 2009 23:55
Moi je ne regarde plus le Maroc joué !!

j'ai pas envi d'avoir une crise cardiaque à 24 ans Ill

en plus je deviens violent beurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 00:00 par cro-magnon.
10 mars 2009 23:59
Citation
habib75 a écrit:
arretez de rigoler,

moi j'y crois fort, je vais meme pas vous ecouter. personne ne va me désespérer.

je le sens ce mondial ...

ptdr

celle là aussi est pas mal loll

moi je dis Eto il va brisé ton rêve (et le mien mais bon)
m
11 mars 2009 00:00
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
arretez de rigoler,

moi j'y crois fort, je vais meme pas vous ecouter. personne ne va me désespérer.

je le sens ce mondial ...

ptdr

celle là aussi est pas mal loll

moi je dis Eto il va brisé ton rêve (et le mien mais bon)

Non Eto'o il va se faire degomer demain, et comme ca saison terminée ! et hop en Juin on joue sans eto'o ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
11 mars 2009 00:05
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
arretez de rigoler,

moi j'y crois fort, je vais meme pas vous ecouter. personne ne va me désespérer.

je le sens ce mondial ...

ptdr

celle là aussi est pas mal loll

moi je dis Eto il va brisé ton rêve (et le mien mais bon)

Non Eto'o il va se faire degomer demain, et comme ca saison terminée ! et hop en Juin on joue sans eto'o ! grinning smiley

Allez jvai quand meme dire inchallah grinning smiley

soyons fou ! lol
k
11 mars 2009 13:04
Ca m'a rappelé une blague :
quatre supporters de foot, un Marocain, un Brésilien, un Allemand et un Italien qui sont dans la Forêt Amazonienne.
Ils ont chacun une écharpe. Le Brésilien a une écharpe "Brésil champion du monde", le Marocain "Maroc champion du monde" (BATAL EL ALEM) l’Allemand "Allemagne championne du monde" et l’Italien "Italie championne du monde".
Ils veulent traverser une rivière. Le seul problème, c'est qu'il y a des crocodiles dans la rivière.
Mais Le Brésilien n'a pas peur et saute. Il se fait bouffer.
L’Allemand saute. Il se fait bouffer.
L’Italien saute. Il se fait aussi bouffer.
Le Marocain saute et... ah! Il ne se fait pas bouffer.
Morale de l'histoire : Le Maroc champion du monde, même un crocodile ne peut pas avaler ça!!!
11 mars 2009 14:11
Citation
khalid712 a écrit:
Ca m'a rappelé une blague :
quatre supporters de foot, un Marocain, un Brésilien, un Allemand et un Italien qui sont dans la Forêt Amazonienne.
Ils ont chacun une écharpe. Le Brésilien a une écharpe "Brésil champion du monde", le Marocain "Maroc champion du monde" (BATAL EL ALEM) l’Allemand "Allemagne championne du monde" et l’Italien "Italie championne du monde".
Ils veulent traverser une rivière. Le seul problème, c'est qu'il y a des crocodiles dans la rivière.
Mais Le Brésilien n'a pas peur et saute. Il se fait bouffer.
L’Allemand saute. Il se fait bouffer.
L’Italien saute. Il se fait aussi bouffer.
Le Marocain saute et... ah! Il ne se fait pas bouffer.
Morale de l'histoire : Le Maroc champion du monde, même un crocodile ne peut pas avaler ça!!!

mdr!! elle m'a fait rire ta blague grinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
12 mars 2009 10:51
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi je ne regarde plus le Maroc joué !!

j'ai pas envi d'avoir une crise cardiaque à 24 ans Ill

en plus je deviens violent beurk






lolllllllllllllllllllllllllllllll ptdr
12 mars 2009 11:41
Citation
khalid712 a écrit:
Ca m'a rappelé une blague :
quatre supporters de foot, un Marocain, un Brésilien, un Allemand et un Italien qui sont dans la Forêt Amazonienne.
Ils ont chacun une écharpe. Le Brésilien a une écharpe "Brésil champion du monde", le Marocain "Maroc champion du monde" (BATAL EL ALEM) l’Allemand "Allemagne championne du monde" et l’Italien "Italie championne du monde".
Ils veulent traverser une rivière. Le seul problème, c'est qu'il y a des crocodiles dans la rivière.
Mais Le Brésilien n'a pas peur et saute. Il se fait bouffer.
L’Allemand saute. Il se fait bouffer.
L’Italien saute. Il se fait aussi bouffer.
Le Marocain saute et... ah! Il ne se fait pas bouffer.
Morale de l'histoire : Le Maroc champion du monde, même un crocodile ne peut pas avaler ça!!!

grinning smiley mdrrr elle est odieuseptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 mars 2009 12:46
pourquoi pas?

le Maroc avait fait un bon parcours en 98, si mes souvenirs sont bons?
b
12 mars 2009 13:09
Citation
nesty a écrit:
pourquoi pas?

le Maroc avait fait un bon parcours en 98, si mes souvenirs sont bons?

souvenirs souvenirs souvenirs smoking smiley
n
12 mars 2009 13:30
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
nesty a écrit:
pourquoi pas?

le Maroc avait fait un bon parcours en 98, si mes souvenirs sont bons?

souvenirs souvenirs souvenirs smoking smiley


et bien disons que ce qui a déjà été fait, peut être refaitFootball
m
13 mars 2009 13:02
le maroc pour se qualifier oui fort possible mais pour gagner le mondial euhh?? jpense pas trop
m
13 mars 2009 13:55
Ca me fait penser a une blague un peu du meme genre.

C'est un algerien qui trouve une lampe magique avec un génie dedans. Il l'a frotte et la sort, le genie.
Le génie: Bonjour, je suis le genie de la lampe, et je suis la pour exaucer les voeux, mais attention tu as droit a un seul voeu, alors reflechis bien a ton choix.
L'algerien: Eh bien, le genie, tu sais mon souhait le plus cher, serait que tu me remette sur Terre, ma chere et tendre, maman, tu sais elle est partie si vite, et je l'aimais tant, je me sens seul sans elle.
Le genie: Oh mais je ne peux exaucer ce voeu, car c'est la volonté de Dieu et on va tous mourir un jour, je ne peux aller a l'encontre de ca, choisis plutot un autre voeu.
L'algerien: Et bien mon second voeu, le plus cher serait que l'Algerie gagne la prochaine CAN.
Le génie avec un air sarcastique: Bon et bien, je vais voir ce que je peux faire pour ta mere hein !


grinning smiley
Mok Ya Mok !
h
13 mars 2009 14:02
Citation
myriam999 a écrit:
le maroc pour se qualifier oui fort possible mais pour gagner le mondial euhh?? jpense pas trop


on va partir sur le principe qu'il gagnera ce mondial ...

je vois pas ou il est le probleme,

été 2010 on va tous crier : maroc champion du monde. Clap
assalam o alykoum
13 mars 2009 14:11
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ca me fait penser a une blague un peu du meme genre.

C'est un algerien qui trouve une lampe magique avec un génie dedans. Il l'a frotte et la sort, le genie.
Le génie: Bonjour, je suis le genie de la lampe, et je suis la pour exaucer les voeux, mais attention tu as droit a un seul voeu, alors reflechis bien a ton choix.
L'algerien: Eh bien, le genie, tu sais mon souhait le plus cher, serait que tu me remette sur Terre, ma chere et tendre, maman, tu sais elle est partie si vite, et je l'aimais tant, je me sens seul sans elle.
Le genie: Oh mais je ne peux exaucer ce voeu, car c'est la volonté de Dieu et on va tous mourir un jour, je ne peux aller a l'encontre de ca, choisis plutot un autre voeu.
L'algerien: Et bien mon second voeu, le plus cher serait que l'Algerie gagne la prochaine CAN.
Le génie avec un air sarcastique: Bon et bien, je vais voir ce que je peux faire pour ta mere hein !


grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley pas mal pas mal!
ça peut être le marocain aussi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook