Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc candidat a l organisation de la CAN 2010
S
31 janvier 2006 23:49
ki a des nouvelles sur cette candidature de decembre 2004, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 23:50 par SaNfOuR-LioN.
S
1 février 2006 00:16
Et vous pouvez même l'ajouter dans votre Pétition contre la fédération marocaine de foot !!! lol !!!
l
1 février 2006 14:49
non, si on na la chance sa me plairait bien qu'on l'organise celle là
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
1 février 2006 14:53
Et c'est pour quand la candidature au gagnage de quelque chose
Ils sont tjrs qualifiés pour la coupe du Maroc ou pas?
m
m7
1 février 2006 15:27
JE SUIS CONTRE CETTE CONDIDATURE..PAS AVANT DE L AVOIR GAGNER A L EXTERIEUR ? D ACCORD MONSIEUR BENSLIMAN...
o
1 février 2006 21:01
j' espère qu' on ne l' accorde pas au maroc cette CAN...je préfère quand meme qu' on se tape la hchma à l' exterieur qu' au bled...
F
1 février 2006 23:19
la CAN n apporte pas autant que la coupe du monde. il vaud mieux attendre d tre designé pour organiser la coupe du monde et l organiser si possible 2ans avant comme preparation.
L
2 février 2006 14:51
Citation
F.Mustapha a écrit:
la CAN n apporte pas autant que la coupe du monde. il vaud mieux attendre d tre designé pour organiser la coupe du monde et l organiser si possible 2ans avant comme preparation.
Pour ça il faut attendre 16 ans ....
b
2 février 2006 14:55
Il faut soutenir ce projet au moin sa fera avancer la rénovation et la construction de nos stades, et dire qu'on va r1 faire c déja la preuve qu'on ne supporte plus l'ékip, en 2010 on n'a le tps de bâtir une ékip encore + compétitive.
F
2 février 2006 23:35
Citation
Le tunisien 93800 a écrit:
Citation
F.Mustapha a écrit:
la CAN n apporte pas autant que la coupe du monde. il vaud mieux attendre d tre designé pour organiser la coupe du monde et l organiser si possible 2ans avant comme preparation.
Pour ça il faut attendre 16 ans ....

je le sais c est justement pour ça que je prefere qu on attende

bonne chance a la tunisie et a l egypte pour la CAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook