Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Burundi ouvre un consulat général à Laâyoune
28 février 2020 14:37
En ce moment le polisario il n'est pas bien forme
M
28 février 2020 14:45
Parfait tout ça, lorsque le Polisario obtiendra son indépendance, il aura presque tous les consulats du continent, le pouvoir royal leur prepare le terrain
28 février 2020 15:38
@Malibucoco L'indépendance du polizbel c'est juste en rêve en revanche la république arabe sans domicile ("rasd"winking smiley font des cauchemars. Ils auraient mieux fait de demander à la tante algérienne d'investir les milliards de dollars dans un programme spatial pour vous envoyer conquérir la planète Mars, depuis 45 ans vous auriez déjà réussi à vous développez. Que de temps et d'argent perdu pour aucun résultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 15:39 par zakaria II.
28 février 2020 15:51
@Malibucoco, plus le tbounne parle sur le Maroc plus le polizbel prends des fessées de la part des Marocains. Pfff on rigole, encore un président écolier.
M
28 février 2020 19:23
Après que le Polisario récupérera son territoire, on vous amputera d'un autre morceau de votre territoire comme figuig
Citation
zakaria II a écrit:
@Malibucoco, plus le tbounne parle sur le Maroc plus le polizbel prends des fessées de la part des Marocains. Pfff on rigole, encore un président écolier.
29 février 2020 00:05
ampute-toi déjà d'une partie du cerveau qui te donne de mauvais rêve.
Citation
Malibucoco a écrit:
Après que le Polisario récupérera son territoire, on vous amputera d'un autre morceau de votre territoire comme figuig
M
29 février 2020 14:21
Abrutis, la seule chose que j'aimerais voir c'est un Maghreb sans frontières mais tant qu'il y aura des abrutis comme toi, je suis loin de mes rêves
29 février 2020 17:29
Voilà les algériens quand ils ont pas de réponses ils se réfugie dans l'insulte et le mensonge. Toi tu es pour un maghreb uni sans frontières laisse nous rire, relis tes posts tu passeras moins pour un rigolo.

Citation
Malibucoco a écrit:
Abrutis, la seule chose que j'aimerais voir c'est un Maghreb sans frontières mais tant qu'il y aura des abrutis comme toi, je suis loin de mes rêves



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/20 17:33 par zakaria II.
b
1 mars 2020 10:04
???
Ta le droit de revé comme ton gouvernement de CM1, bientôt nôtre objectif sera le Sahara oriental!!!
On est déjà dans nôtre Sahara occidental, qui se développe de plus en plus comme tout le Maroc, contrairement à
L alg-rie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook