Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Brahim Bouhlel est sorti de prison après avoir purgé sa peine
G
7 décembre 2021 06:27
Pourquoi ils sont jamais condamné à de la prison c est ca que je voulais dire
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Salut Fermière 75, je vois que tu es une fan de rap mais pas d'actualité, dès qu'un scandale apparait les concerts sont annulés et ces énergumènes se confondent en excuses.

[femmesdumaroc.com] d-54814

C'est là qu'on voit que tu n'as rien à voir avec la femme marocaine, tu ne leur arrive même pas à la cheville.
7 décembre 2021 07:26
Les joueurs de l'équipe de France qui ont eu cette histoire avec Zahia l'algérienne alors qu'elle était encore mineur n'ont pas fait de prison il me semble.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Pourquoi ils sont jamais condamné à de la prison c est ca que je voulais dire
J
7 décembre 2021 09:51
Mon Dieu les tronches de naze qu'ils ont surtout celui de droite on dirait un Bisounours en tête à claque.
7 décembre 2021 09:51
Ce sujet, il est l'idéal pour certains. Une brèche pour parler de la pédophilie au Maroc. L'occasion à ne pas rater. Bien sûr on nous parle de pédophiles qui n'ont jamais été poursuivis. Qui ? On ne sait pas. Spécialité du Maroc ? On s'en fout car la propagande c'est contre le Maroc.
Je rappelle juste que cette sortie du sujet pose le problème plus général des agressions sexuelles sur mineurs et sur les femmes. Les victimes ne se plaignent jamais officiellement et les poursuites se font rarement, les dossiers se classent facilement et les preuves presque impossible à apporter. Mais c'est vrai dans tous les pays du Monde.
Les trolls du DRS font la lecture de leur fiches comme d'habitude avec une sélection sur le Maroc. Avec du flou.
G
7 décembre 2021 10:46
Les trois ont était condamné pour attouchements sexuels sur des enfants , mais 8 mois de prison c est une blague normalement c est prison a vie

Citation
Sigus a écrit:
Ils ont fait une parodie pour dénoncer les crimes.

Les vrais criminels sont accueillis à bras ouverts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 10:50 par Guerrière-75.
T
7 décembre 2021 11:02
eviter de recevoire dans tous les reunions ou fetivals ces voisins ils bien profiter de la gentiellesses
marocaines et ils ont cracher dans la soupe
comme pour l independance
7 décembre 2021 11:37
Quand un/des algériens sont coupables d'actes honteux, ne vous inquiétez il y aura toujours un/des autres gugus algériens pour transformer ces actes odieux en actes courageux...n'est ce pas sigus? Tu comprends maintenant pour ton bled,l'Algérie, pédale dans le smid depuis 1962.
Citation
Sigus a écrit:
Ils ont fait une parodie pour dénoncer les crimes.

Les vrais criminels sont accueillis à bras ouverts.
7 décembre 2021 12:35
Je n'ai pas d'appareil photo. C'est un moment historique !!!! Le faux marocain et la fausse marocaine qui sont en train d'échanger pour la première fois. Le scoop de Yabiladi le Sigus et la Sigusette ensemble. ça mérite un article.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Les trois ont était condamné pour attouchements sexuels sur des enfants , mais 8 mois de prison c est une blague normalement c est prison a vie
S
7 décembre 2021 13:36
Ça te soigner le haineux. Les mis en cause étaient marocains et algériens.

Les khalijis et les européens font ce qu'ils veulent avec la bénédiction.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quand un/des algériens sont coupables d'actes honteux, ne vous inquiétez il y aura toujours un/des autres gugus algériens pour transformer ces actes odieux en actes courageux...n'est ce pas sigus? Tu comprends maintenant pour ton bled,l'Algérie, pédale dans le smid depuis 1962.
7 décembre 2021 14:15
Les dépravés font ce qu'ils veulent partout dans le monde y compris dans ton pays en Algérie et pas seulement au Maroc. Quant à l'article, ces criminels ont été jugés et incarcérés non pas pour leur dépravation mais pour leurs injures aux enfants marocains. Mais toi le haineux contre les marocains, même les enfants, tu sembles apprécier les agissements honteux de ces 3 individus. On voit bien là le fond de ton âme, tu as un vrai problème en toi-même pour haïr ainsi le Maroc.
Citation
Sigus a écrit:
Ça te soigner le haineux. Les mis en cause étaient marocains et algériens.

Les khalijis et les européens font ce qu'ils veulent avec la bénédiction.
9 décembre 2021 17:55
Ils ne sont pas venu se moquer des petits enfants parce qu'ils sont très pauvres.
S
15 décembre 2021 13:25
Bien bien rentre mon ami tu as des comptes a rendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook