Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-botswana
o
4 septembre 2005 10:49
le gouvernement impose à zaki d'appeler des MRE pour jouer à l'equipe nationale, le match d'hier ils etaient 8 MRE ,2 professionel, et unevoluant au championat.

cependant on a un championat plein de joueur surdoés et talentueux, et que zaki n'a jamis appelé!

on favorise les MRE pcq c la politique qui intervient au foot!
*********************
je ne porte pas atteinte au MRE qu'on aime tous!
M
4 septembre 2005 12:49
Paranoïa quand tu nous tiens....
Nique Bill - Volume XP
N
4 septembre 2005 15:08
N'importe koi les RMe sont superieurs aux nationaux il n'y a aucun doute
s
4 septembre 2005 15:16
pfffffffffffffffffffff
du n'importe quoi naruto...?? t'es pas sérieux j'espre..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
N
4 septembre 2005 15:23
Bien sur que si le niveau en europe n'a rien a voir ac le niveau du championnat national alors c'est normal ke l'equipe soit composée en majorité de RME
s
4 septembre 2005 15:27
et la politique de l'autruche que mene la fédération marocaine envers les joueurs natinnaux..je te laisse deviner..?
avant de tirer des conclusions hatives, je te laisse lire les anales secrets de la FRMF..
Les MRE ont un poids politique qui dépasse toutes les imaginations, Economique, culturel, social et bien sur politikard..

si on en trouve 8, cé pas pour rien..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
N
4 septembre 2005 15:33
Si on en trouve 8 c'est aussi parceque ce sont des joueurs bien meilleurs que ceux qu'on trouve en championnat national tant sur le plan physique, technique, strategique et mental. Dsl mais en finale de la can 2004 la grande majorité des joueurs etaient issus de l'europe et on est arrivés en finale je doute qu'avec des joueurs nationaux on aurait fait mieux?
s
4 septembre 2005 15:42
bof...
si tu le dit...!
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
N
4 septembre 2005 20:38
mais moi je pense quil pourrait mettre rabeh des juniors en défense.
et ajouter aussi iajour et el zhar
**********************************
a
6 septembre 2005 19:11
les nationaux sont très mals entretenus

ils servent à préparer des contracts avec les équipes d'Europe et
donc renflouer les caisses toujours vides des équipes locales.

sur le plan physique, ils sont très chétifs
côté technique, ils jouent comme dans les matchs de rues

Regardez, nos stades sont presque totalement désertés.
le niveau local est maîgre,
les terrains sont des champs de luzerne.
les budgets sont mesquins....

heureusement que les JME (Joueurs Marocains à l'Etranger) sont là
pour affronter encore le Tchad, Burkina, Swasiland, les Comores...
c
6 septembre 2005 19:18
Salaam a tous

Je suis pour ke l equipe soit compose des meilleurs joueurs marocains possibles k ils soient de Bordeaux ou du Raja

Mais objectivement le championnat marocain comme la majorite des championnats africains est un championnat amateur dont la qualite est souvent mediocre.Donc soyons objectif il est normal ke dans l equipe la majorite des joueurs evoluent a l etranger.

Regarder l equipe de France il n y a peine 4 joueurs ki evoluent en France (notamment a Lyon) est ce pour autant ke l on critique l entraineur parce k il fait jouer des Zidane Makelele Henry Cisse plutot ke des locaux.Et pourtant le championnat francais est 100 fois plus eleve ke notre povre championnat.

Alors les complots politiciens ca me fait bien rire.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
c
6 septembre 2005 19:19
Et pour rejoindre Naruto je rajouterais 8 mre c pas assez ils devraient etre 22 sur 22.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook