Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Belgique le 26 mars
B
6 février 2008 15:05
Salam aalikoum


05/02/2008 23:53
Foot - Amical - Maroc - Belgique le 26 mars
La sélection marocaine disputera le 26 mars prochain à Bruxelles la Belgique en match amical. L'équipe du Maroc a été éliminée dès le 1e tour de la CAN 2008.



lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
6 février 2008 15:55
On va encore gagner, autrement on ne mériterait pas le titre de champion du monde des matchs amicaux. Bon vent à cette équipe que HM va mettre en place en un temps record. J'ai mis un trait définitif sur l'équipe des ZMAGRI. Continuez à la supporter si vous n'avez rien d'autre à faire. A DIEU
s
6 février 2008 16:15
de mon côté, j'arais pas les voir, même si c pas loin de paris..
L
6 février 2008 17:37
la belgique ils ont encore une équipe perplexe ah wi et le maroc perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
7 février 2008 11:17
T'as une réelle crise identitaire toi!!!!!

Allah ister..... Goul amine.... hit en 2004 je suis sure que tu ne tenais pas le meme discour, durant les matchs amicaux aussi!!!! Et au dernières nouvelles t'es un ZMAGRI aussi evil

Citation
Agadirois a écrit:
On va encore gagner, autrement on ne mériterait pas le titre de champion du monde des matchs amicaux. Bon vent à cette équipe que HM va mettre en place en un temps record. J'ai mis un trait définitif sur l'équipe des ZMAGRI. Continuez à la supporter si vous n'avez rien d'autre à faire. A DIEU



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 11:19 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
7 février 2008 11:18
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 11:19 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
8 février 2008 11:34
Belgique - Maroc tu veux dire grinning smiley (ok on s'en fout)

Franchement, j'avais oublié qu'on avait une équipe de foot moi moody smiley (ze parle des belges), ils font que dichent je sais meme pas c'est qui l'entraîneur!!! grinning smiley

Enfin soit, J'irai inchallah que pour l'ambiance et pour Marouane mais pas chamack No no Fellaini winking smiley
b
8 février 2008 20:17
Le maroc a une belle equipe ,de bons joueurs ,mais!
Il y a un different entre certains joueurs ,et michel n'est pas arriver à resoudre.
Je suis content que l'equipe du Maroc affronte la Belgique,et surtout content que FELLAINI leur montre qui il est.
a
8 février 2008 23:16
fellaini il a signé avec les diablesgrinning smiley

y a aussi le frere ,bon je vais peut etre me deplacer pour l occasion
b
9 février 2008 11:16
Je le sais.J'ai simplement voulu dire et rappeler à certains qu'ils ont commis une erreur de ne pas l'embrigader chez les lions de l'atlas.
s
11 février 2008 01:08
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!
s
11 février 2008 11:35
Hahahaha oui je suis motivé... mais tu sais prq evil

J'ai un amoureux ds l'EN...... In love


Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 février 2008 11:37
Wallah ma kat7achmi , allah ye3tina wajhak ntalbou bih barbés evil
Citation
sopi a écrit:
Hahahaha oui je suis motivé... mais tu sais prq evil

J'ai un amoureux ds l'EN...... In love


Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 février 2008 13:54
Citation
sopi a écrit:
Hahahaha oui je suis motivé... mais tu sais prq evil

J'ai un amoureux ds l'EN...... In love


Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!

j'ai rien contre aucun joueur, mais c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas. dans ce cas tu intérêt à changer de sport et aller supporter les tennisman si tu veux juste voir un joueur sur le terrain!!spinning smiley sticking its tongue out..
mais ton amoureux guète le à porto, c pas loin!!winking smiley
s
11 février 2008 15:23
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Hahahaha oui je suis motivé... mais tu sais prq evil

J'ai un amoureux ds l'EN...... In love


Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!

j'ai rien contre aucun joueur, mais c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas. dans ce cas tu intérêt à changer de sport et aller supporter les tennisman si tu veux juste voir un joueur sur le terrain!!spinning smiley sticking its tongue out..
mais ton amoureux guète le à porto, c pas loin!!winking smiley


Mddrrrrr toi aussi t'es au courant!!
tkt c ds mes projets In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
11 février 2008 18:39
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Hahahaha oui je suis motivé... mais tu sais prq evil

J'ai un amoureux ds l'EN...... In love


Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeeee prq pas....... j'irais may be le voir

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley tu va les voir encore?!!! oulah tu es motivée, surtout aprés ce qu'ils ont fait derniérement!

j'ai rien contre aucun joueur, mais c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas. dans ce cas tu intérêt à changer de sport et aller supporter les tennisman si tu veux juste voir un joueur sur le terrain!!spinning smiley sticking its tongue out..
mais ton amoureux guète le à porto, c pas loin!!winking smiley


Mddrrrrr toi aussi t'es au courant!!
tkt c ds mes projets In love

spinning smiley sticking its tongue out eh oui, je suis au courant!!lol
B
13 février 2008 19:54
Citation
Agadirois a écrit:
On va encore gagner, autrement on ne mériterait pas le titre de champion du monde des matchs amicaux. Bon vent à cette équipe que HM va mettre en place en un temps record. J'ai mis un trait définitif sur l'équipe des ZMAGRI. Continuez à la supporter si vous n'avez rien d'autre à faire. A DIEU


pfff


On dirait georges freche...."ya trop de noir en equipe de france"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 février 2008 10:13
No mais laisse il pense que le maroc lui appartient!!!!!


Citation
Bass a écrit:
Citation
Agadirois a écrit:
On va encore gagner, autrement on ne mériterait pas le titre de champion du monde des matchs amicaux. Bon vent à cette équipe que HM va mettre en place en un temps record. J'ai mis un trait définitif sur l'équipe des ZMAGRI. Continuez à la supporter si vous n'avez rien d'autre à faire. A DIEU


pfff


On dirait georges freche...."ya trop de noir en equipe de france"
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
14 février 2008 23:01
Salam a tous jvoudrais savoir comment faire pour reserver une place pour aller voir ce match!!!Merci a tous!!!Ca va etre chau!!!VIVE LE MAROC!!!
b
2 mars 2008 15:21
le prix 15euros maximum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook