Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Le Maroc est un bastion pour attaquer l’Algérie», estime le chef du MSP
J
2 juin 2021 18:19
Les hurluberlus sont surtout ceux qui pensent qu'on ne les reconnaît pas derrière leur masque.

Tellement prévisibles jusqu'à en devenir pathétiques, une bonne tranche de rire pour s'en payer une bonne.

Diviser pour mieux régner mais les tentatives sont vaines, le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont et resterons frères, les politiciens passent et se remplacent comme les détracteurs mais pas le peuple.
2 juin 2021 20:20
Freres dis-tu... Tu n'as pas assez confiance en toi ? Lawah
Lis d'abord la definition de bon voisinage et apres tu pourras ...
Il faut cesser cette hypocrisie et cette schizophrenie.
L'un deux est un des pires ennemis de son voisin et en plus d'une telle depravation
qu'il ne souhaite que sa destruction... L'autre pays c'est bof.
La France a cree et l'Espagne, la Russie..ont entretenu une vraie, excusez moi,merde sans pareil en Afrique du Nord et j'ajouterais meme en Afrique en ce pays.
J'ai maitrise la matiere au cours des annees.
Rien en commun a part un peu de language commun, geographie....
Bonne journee





Citation
Jazari1136 a écrit:
Les hurluberlus sont surtout ceux qui pensent qu'on ne les reconnaît pas derrière leur masque.

Tellement prévisibles jusqu'à en devenir pathétiques, une bonne tranche de rire pour s'en payer une bonne.

Diviser pour mieux régner mais les tentatives sont vaines, le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont et resterons frères, les politiciens passent et se remplacent comme les détracteurs mais pas le peuple.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/06/21 21:05 par An-altruistic-lady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook