Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc avorte une entrée massive de migrants à Melilla, pour le troisième...
T
28 juillet 2021 14:25
OK, mais à part Zemour que je ne connais pas, j'écoute pas ce qu'il peut bien raconter, tu peux m'en dire plus sur le sujet posté ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Exactement le discours du RN, de Zemmour et leurs semblables.
W
28 juillet 2021 14:30
Oui

[www.amnesty.org]


Bonne lecture.
Citation
Temporelle* a écrit:
OK, mais à part Zemour que je ne connais pas, j'écoute pas ce qu'il peut bien raconter, tu peux m'en dire plus sur le sujet posté ?
R
28 juillet 2021 14:34
Le Maroc vas pas faire que ça ou ils va les mètres .
Tu vois le problème de Calais au Maroc c'est 100 fois plus et sur plusieurs frontières,et Calais sert de frontière pour les Anglais à ce que je sache. Pourquoi les habitants de Calais doivent supporter cette population d'immigrés et les marocains aussi.
Citation
Etretat76 a écrit:
N'encourager pas l’immigration svp
venez voir ce qui ce passe ici et un peux partout!
Ces migrant veulent de l'argent pour consommer de la droguent violence cambriolage...
C'est au Maroc et au pays africain de prendre ces responsabilités
T
28 juillet 2021 14:38
Nous faisons campagne pour que les États assument leur responsabilité commune de protéger les droits des réfugiés, des demandeurs d’asile et des migrants. Nous condamnons toutes les politiques et pratiques qui portent atteinte aux droits des personnes en mouvement[/b]
J'ai l'impression que ça ne s'adresse qu'au pays de l'UE et encore je ratisse large là. Tout le monde connaît les pays impliqués dans cette condamnation.
Et à part nous culpabilisé, ils font quoi ?

Citation
Wicha49 a écrit:
Oui

[www.amnesty.org]


Bonne lecture.
W
28 juillet 2021 14:44
Ils alertent l’opinion. Ils informent.
Citation
Temporelle* a écrit:
Nous faisons campagne pour que les États assument leur responsabilité commune de protéger les droits des réfugiés, des demandeurs d’asile et des migrants. Nous condamnons toutes les politiques et pratiques qui portent atteinte aux droits des personnes en mouvement[/b]
J'ai l'impression que ça ne s'adresse qu'au pays de l'UE et encore je ratisse large là. Tout le monde connaît les pays impliqués dans cette condamnation.
Et à part nous culpabilisé, ils font quoi ?
g
28 juillet 2021 15:40
« La France fais énormément pour eux , au détriment de certains francais,et ils en arrivent toujours autant »
Demande à la France ce qu’elle prend de l’Afrique!!!
Une grande partie de ton confort dépouillé de l’Afrique.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ormis le fait que mon parti politique ne te regarde pas, explique nous pourquoi les pays UE devraient prendre en charge tous ses migrants
La France fais énormément pour eux , au détriment de certains francais,et ils en arrivent toujours autant.
Et ne parle pas de l'espace Schengen, j'en ai rien à foutre, ils ne nous ont pas laisser le choix d'accepter où pas.
T
28 juillet 2021 15:43
De Mon confort et du tien non?
Et pour mon confort comme tu dis, je travaille et je paye des impôts..
Citation
garsomi a écrit:
« La France fais énormément pour eux , au détriment de certains francais,et ils en arrivent toujours autant »
Demande à la France ce qu’elle prend de l’Afrique!!!
Une grande partie de ton confort dépouillé de l’Afrique.
W
28 juillet 2021 15:47
Nous aussi on ne sait pas ce que veut dire visieu, wachwach et zloubia.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tu est trop visieu pour moi et je comprends pas le wachwach et zloubia
T
28 juillet 2021 15:48
C'est la future racaille des rues, la mafia italienne s'en sert pour vendre la drogue dans la rue, regarde le pofile des vendeurs de drogue dans la rue en suisse ? ils n'ont rien à faire sur le territoire, regarde la mafia de nigerians sur Marseille, à peine installer et c'est le bordel et l'agression du magasin sur casa en est un bon exemple.

Ni le Maroc, ni l'Europe n'ont a assumer cette responsbailite mais les pays africains eux-mêmes


Citation
Diegueto75 a écrit:
C'est quoi ça qui vas venir en aide a ces migrants qui restent au Maroc,comment ils se nourrissent se soignent et ou ils se logent etc
Même si L'Europe aide financièrement le Maroc c'est pas suffisant, il faut un soutient humains très important et le suivi médical et psychologique a tous ces hêtres humains qui souhaitent vivrent convenablement et qui non aucun droit dans leur pays d'origine.Tout l'argent du monde ne suffira pas.L'Europe doit trouver une solution, le Maroc vas pas supporter toute cette miser créé par les occidentaux.
W
28 juillet 2021 15:58
Toi aussi, va prendre ta carte.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
C'est la future racaille des rues, la mafia italienne s'en sert pour vendre la drogue dans la rue, regarde le pofile des vendeurs de drogue dans la rue en suisse ? ils n'ont rien à faire sur le territoire, regarde la mafia de nigerians sur Marseille, à peine installer et c'est le bordel et l'agression du magasin sur casa en est un bon exemple.

Ni le Maroc, ni l'Europe n'ont a assumer cette responsbailite mais les pays africains eux-mêmes
T
28 juillet 2021 16:00
Pas assez proche de mes idées grinning smiley

Citation
Wicha49 a écrit:
Toi aussi, va prendre ta carte.
W
28 juillet 2021 16:02
Il te faut quelque chose de plus extrémiste peut être ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Pas assez proche de mes idées grinning smiley
R
28 juillet 2021 16:05
Ne faisant pas l'autruche, et soyons objectifs. Actuellement en France il n'y a pas de travail pour eux même pas pour les Français
Les caisses sont vides et on paye trop de charges et impôts.La plus part des immigrés c'est pour les allocations familiales, les asedics et le boulot au noir , si ils ne trouvent rien ils deviennent des délinquants.
Plusieurs familles dépendent des aides et les allocations familiales avec des enfants qui sont pas les leurs plus le regroupement familiales avec 6 enfants en moyenne.Ils faut comprendre et se mètre a la place du Français et imaginer que la ville de Casablanca a 60% de chinois et les prisons remplie d'étrangers comment vous allez réagir si vous même vous ne trouvez pas de travail ou de logements et on vous paye pas comme vous le mérité même avec des diplômes.
T
28 juillet 2021 16:07
"Mieux organisé" je dirais grinning smiley

Pour ton éducation:






Citation
Wicha49 a écrit:
Il te faut quelque chose de plus extrémiste peut être ?
W
28 juillet 2021 16:16
Aucun rapport avec le sujet.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ne faisant pas l'autruche, et soyons objectifs. Actuellement en France il n'y a pas de travail pour eux même pas pour les Français
Les caisses sont vides et on paye trop de charges et impôts.La plus part des immigrés c'est pour les allocations familiales, les asedics et le boulot au noir , si ils ne trouvent rien ils deviennent des délinquants.
Plusieurs familles dépendent des aides et les allocations familiales avec des enfants qui sont pas les leurs plus le regroupement familiales avec 6 enfants en moyenne.Ils faut comprendre et se mètre a la place du Français et imaginer que la ville de Casablanca a 60% de chinois et les prisons remplie d'étrangers comment vous allez réagir si vous même vous ne trouvez pas de travail ou de logements et on vous paye pas comme vous le mérité même avec des diplômes.
W
28 juillet 2021 16:16
Pas compris
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
"Mieux organisé" je dirais grinning smiley

Pour ton éducation:



R
28 juillet 2021 16:21
Je suis entièrement d'accord avec toi moi a Paris c'est pareil on appelle la coline c'est a la porte de la chapelle et maintenant c'est a la villette dans un square à-côtés dune école.ces gens qui oarle de la carte RN ne connaissent rien eux même ils doivent consommer c'est pour ça qu'ils aiment emmerder les perssones qui dénoncent ça
Si on laisse faire sa favorise les gens extrémistes, le rassemblement national et Éric Zemour .ils font leur beurre sur le dos des pauvres
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
"Mieux organisé" je dirais grinning smiley

Pour ton éducation:



R
28 juillet 2021 16:40
Wachwach tu peux faire un disque de rap avec tes commentaires.
Citation
Wicha49 a écrit:
Aucun rapport avec le sujet.
T
28 juillet 2021 16:41
C'est même pas le racisme qui me gêne, je suis assez confortable avec eux, je vois le RN et autre comme des gauchistes qui se partagent une seule burne et pour voir des Zemmour comme porte-parole de la droite on a atteint le summum de la fragilité.

Ce qui me pose problème est le changement socio-démographique qui est imposer afin d'accommoder leur présence qui va alimenter plusieurs problemes avant que le racisme devienne l'ideologie majoritaire.

Dans les années 50/60, l'Afrique envoyait des cerveaux pour se former à l'étranger maintenant, c'est des nuisibles venant gonfler les chiffres de la criminalité.

Sur Paris, les halles sont devenues méconnaissable et récemment deux affaires, celle du Kalliste et le coup de filet des stups sur Mulhouse avec la mafia nigériane pour point commun.

[france3-regions.francetvinfo.fr] rseille/marseille/quartiers-nord/gangs-de-nigerians-squats-prostitution-ce-que-l-on-sait-des-violenc es-au-parc-corot-a-marseille-2117794.html



Citation
Diegueto75 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi moi a Paris c'est pareil on appelle la coline c'est a la porte de la chapelle et maintenant c'est a la villette dans un square à-côtés dune école.ces gens qui oarle de la carte RN ne connaissent rien eux même ils doivent consommer c'est pour ça qu'ils aiment emmerder les perssones qui dénoncent ça
Si on laisse faire sa favorise les gens extrémistes, le rassemblement national et Éric Zemour .ils font leur beurre sur le dos des pauvres
T
28 juillet 2021 16:42
Je peux rien pour toi dans ce cas Heu

Citation
Wicha49 a écrit:
Pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook