Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en car avec en enfant
*
19 avril 2019 15:23
prend plutôt le samedi matin
comme ça le lendemain soir tes a nador
Citation
Oumiwouledi a écrit:
Ben écoute on part le samedi soir et in arrive le lundi donc oui +ou - 3 jour ! Pour le plus grand je m'en fais pas c'est plutôt pour la plus petite lol ..
a
19 avril 2019 16:04
j ai bien compris

quelqu un qui n a pas les moyens n y va pas

et si elle a peu de moyens, elle change de dates et économise sur autre chose

je ne sais pas si c est son cas mais si elle a prévu de ramener des cadeaux, elle ferait mieux d y renoncer et privilégier le confort de ses enfants



Citation
louloute5 a écrit:
Elle n'a pas les moyens.
O
19 avril 2019 16:10
J'ivais pour le mariage de ma sœur .. les cadeau et compagnie ne font pas partie de mon budget . Je n'étais pas sensée partir cette année le mariage de ma sœur devait se faire ici mais finalement ils ont changer leur plan a la dernière minute donc voilà . Les autres année je part en avion ! Et si jistement je demande comment cela c'est passé pour ceux qui sont parti en car avec des enfants ses parceque je pense a mes enfants . J'irais seul je ne poserait même pas la question
Citation
amirene a écrit:
j ai bien compris

quelqu un qui n a pas les moyens n y va pas

et si elle a peu de moyens, elle change de dates et économise sur autre chose

je ne sais pas si c est son cas mais si elle a prévu de ramener des cadeaux, elle ferait mieux d y renoncer et privilégier le confort de ses enfants
O
19 avril 2019 16:11
Oui nous sommes plusieurs adultes a partir se n'est pas un soucis lol . Étrangement pareil que toi j'y allais plus jeune en car faute de moyen et j'ai de très bon souvenir aussi
Citation
menthe* a écrit:
personnellement quand jetais petite on allez en car
quand mon pére pouvais pas
et on était plusieurs moi et mes soeurs/ frères mdrr
et c'était troooooop bien
on se taper des barres
puis c'est vite fait
tu part le matin le lendemain a midi normalement tes arriver a malaga
par contre j'espère ya ton mari avec toi
parce que tu doit porter tes sacs et faut tenir tes enfants pour monter dans le bateaux
O
19 avril 2019 16:13
D'accord merci du conseil
Citation
menthe* a écrit:
prend plutôt le samedi matin
comme ça le lendemain soir tes a nador
19 avril 2019 17:22
Quel cauchemar ! À ta place je renoncerais à y aller ou alors
si tu y tiens vraiment tu peux faire des heures sup ou de l'intérim, ou tu vends des affaires, pour avoir les 600 euros manquants.
Jamais je ne ferais subir ça à mes enfants en tout cas. Soit je renonce à y aller, soit je travaille + pour récolter l'argent qui manque et y aller en avion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 20:45 par Sézane.
*
19 avril 2019 17:28
Genre ta jamais fait le trajet france algerie en voiture
Cest pareil en car puis ya la clim dans le car hein
Et ils font beaucoup de pause
Et ya pleiiiins dautres enfants
Je trouve ça super biiien


Citation
Sézane a écrit:
Quel cauchemar ! À ta place je renoncerais à y aller ou alors
si tu y tiens vraiment tu peux faire des heures sup ou de l'intérim, ou je vendrais des affaires, pour avoir les 600 euros manquants.
Jamais je ne ferais subir ça à mes enfants en tout cas. Soit je renonce à y aller, soit le travaille + pour récolter l'argent qui manque et y aller en avion.
O
19 avril 2019 17:31
J'y aurais bien renoncer mais comme j'ai dit plus haut c'est le mariage de ma sœur . Je pars une année sur 2 au bled et en avion normalement j'étais pas sensée partir mais ma sœur a changer ses plan a la dernière minute donc voilà .. j'ai été prise de court..
Citation
Sézane a écrit:
Quel cauchemar ! À ta place je renoncerais à y aller ou alors
si tu y tiens vraiment tu peux faire des heures sup ou de l'intérim, ou je vendrais des affaires, pour avoir les 600 euros manquants.
Jamais je ne ferais subir ça à mes enfants en tout cas. Soit je renonce à y aller, soit le travaille + pour récolter l'argent qui manque et y aller en avion.
O
19 avril 2019 17:32
Ma belle sœur elle part en voiture chaque année avec ses enfants elle n'a jamais eu aucun soucis .. c'est pour sa je me suis dit en car c'est peut être pareil ? Lol
Citation
menthe* a écrit:
Genre ta jamais fait le trajet france algerie en voiture
Cest pareil en car puis ya la clim dans le car hein
Et ils font beaucoup de pause
Et ya pleiiiins dautres enfants
Je trouve ça super biiien
*
19 avril 2019 18:07
mais oui c'est pareil mdr
içi sa veut juste faire les bourgeoise ptdr
prend tes enfants et go nador In love

Citation
Oumiwouledi a écrit:
Ma belle sœur elle part en voiture chaque année avec ses enfants elle n'a jamais eu aucun soucis .. c'est pour sa je me suis dit en car c'est peut être pareil ? Lol
19 avril 2019 18:11
Franchement bon courageeye popping smiley

Sa me stresserais grave un voyage en car avec ma gosse de 18 moisSOS

La peur des pleuresIll, ect....
En plus elle reste pas en place !! Ke elle bouge !!!
Ya williiii je tenterais meme pasptdr

Cet été je voyage en avion et rien ke 3h00 je stressptdr
Alors 2 jours et demi en car...non merciIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 avril 2019 18:34
Non jamais, on a toujours pris l'avion
Le seul long trajet qu'on a fait en voiture c'est un aller Paris - Bézier de nuit sans embouteillages, et ça a quand même été tellement difficile, que le retour on l'a fait en train. Pourtant nous étions grands, mon plus jeune frère devait avoir 4 ou 5 ans. Je n'ose pas imaginer deux enfants de 1 et 8 ans trois jours dans un car, même moi en tant qu'adulte seule je ne m'infligerais pas ça. Pour des économies de bout de chandelle en plus ; les 600 euros manquant pour l'avion elle peut les gagner en 15 jours de travail, ou même sa famille peut les lui donner, plutôt que d'infliger le car aux enfants.
Citation
menthe* a écrit:
Genre ta jamais fait le trajet france algerie en voiture
Cest pareil en car puis ya la clim dans le car hein
Et ils font beaucoup de pause
Et ya pleiiiins dautres enfants
Je trouve ça super biiien
a
19 avril 2019 18:36
il n y a pas de jugement dans mes remarques
aucun membres de ta famille peut t aider à payer le vol ? peux-tu confier ton bébé à un membre de la famille pour le trajet ?

Citation
Oumiwouledi a écrit:
J'ivais pour le mariage de ma sœur .. les cadeau et compagnie ne font pas partie de mon budget . Je n'étais pas sensée partir cette année le mariage de ma sœur devait se faire ici mais finalement ils ont changer leur plan a la dernière minute donc voilà . Les autres année je part en avion ! Et si jistement je demande comment cela c'est passé pour ceux qui sont parti en car avec des enfants ses parceque je pense a mes enfants . J'irais seul je ne poserait même pas la question
19 avril 2019 18:41
No no France /Algerie c'est sur aucune chance de le.faire en voiture..Marseille,Sete, puis bateau obligatoire.. mais faire 2000 kms (?)en bus avec des enfants ..c'est plus que complique..mais cette personne ne veut pas rater le mariage de sa sœur..il faut la comprendre..prevoir Nautamine si non habitue au transport..contre nausées vomissement ça peut servir.l'ideal serait de laisser les petits ici...mais pour 2 mois une complication suplementaire
Citation
menthe* a écrit:
Genre ta jamais fait le trajet france algerie en voiture
Cest pareil en car puis ya la clim dans le car hein
Et ils font beaucoup de pause
Et ya pleiiiins dautres enfants
Je trouve ça super biiien
O
19 avril 2019 20:10
Merci pour tes commentaire pcq je commençais à me sentir mal en mode mère égoïste méchante qui pense pas à ses enfants ?
Citation
menthe* a écrit:
mais oui c'est pareil mdr
içi sa veut juste faire les bourgeoise ptdr
prend tes enfants et go nador In love
O
19 avril 2019 20:11
Je te rassure en avion aucun soucis je l'air fait à plusieurs reprises avec mon grand quand il était petit
Citation
karim_92 a écrit:
Franchement bon courageeye popping smiley

Sa me stresserais grave un voyage en car avec ma gosse de 18 moisSOS

La peur des pleuresIll, ect....
En plus elle reste pas en place !! Ke elle bouge !!!
Ya williiii je tenterais meme pasptdr

Cet été je voyage en avion et rien ke 3h00 je stressptdr
Alors 2 jours et demi en car...non merciIll
O
19 avril 2019 20:13
Dsl ukhty moi je fais du nettoyage je sais pas comment sa se passe pour toi mais je gagne pas des 1600 par mois et les heures supplémentaires n'existe pas .. ta ton horaire et basta .. on se débrouille déjà comme on peu avec se qu'on gagne les autres année je part en avion mais cette année on m'a prise de court car je n'étais pas sensée partir ..
Citation
Sézane a écrit:
Non jamais, on a toujours pris l'avion
Le seul long trajet qu'on a fait en voiture c'est un aller Paris - Bézier de nuit sans embouteillages, et ça a quand même été tellement difficile, que le retour on l'a fait en train. Pourtant nous étions grands, mon plus jeune frère devait avoir 4 ou 5 ans. Je n'ose pas imaginer deux enfants de 1 et 8 ans trois jours dans un car, même moi en tant qu'adulte seule je ne m'infligerais pas ça. Pour des économies de bout de chandelle en plus ; les 600 euros manquant pour l'avion elle peut les gagner en 15 jours de travail, ou même sa famille peut les lui donner, plutôt que d'infliger le car aux enfants.
O
19 avril 2019 20:16
tqt ukhty tu me donne ton avis t'en fais pas je l'ai pas pris mal lol ! Ben écoute mon père est pensionné il roule pas sur l'or et il est actuellement au Maroc avec ma mère donc il serait pas prendre la petite et ma sœur elle part avant moi ! Mon frère lui descend en voiture avec ses enfants donc bon et le reste comme on a été pris de court on part en car en famille lol mais eux leurs enfants on déjà l'âge de mon plus grand 8 ans voir + donc c'est plus facile pour eux
Citation
amirene a écrit:
il n y a pas de jugement dans mes remarques
aucun membres de ta famille peut t aider à payer le vol ? peux-tu confier ton bébé à un membre de la famille pour le trajet ?
O
19 avril 2019 20:17
Oui voilà c'est parcequ'il y a le mariage de ma sœur si non je ne serais pas parti et je serait partie l'an prochain en avion .. ah merci pour l'info des médocs pour le voyage ?
Citation
damous a écrit:
No no France /Algerie c'est sur aucune chance de le.faire en voiture..Marseille,Sete, puis bateau obligatoire.. mais faire 2000 kms (?)en bus avec des enfants ..c'est plus que complique..mais cette personne ne veut pas rater le mariage de sa sœur..il faut la comprendre..prevoir Nautamine si non habitue au transport..contre nausées vomissement ça peut servir.l'ideal serait de laisser les petits ici...mais pour 2 mois une complication suplementaire
M
MFL
19 avril 2019 23:35
Tkt okhty, si tu dis que ta fille de 18 mois et réservé et que vous êtes plusieurs adultes ensemble, tu peux prendre le car...

Mi je pensais que tu étais seule avec tes 2 enfants !

Tu nous racontera le trajet! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook