Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAROC AVANCE ET LA VISION 2010 AUSSI
V
29 mai 2004 14:00
Chers marocains du monde entier

Tout d'abord je souhaite remercier le site Yabiladi pour sa réussite : tous les MRE lui doivent beaucoup !

Nous avons réalisé un projet différent, puisque nous ne visons pas les MRE comme internautes mais tous les Marocains : www.vision-maroc2010.com

Ce site se veut professionnel et transparent sur les avancées du Maroc : dans le cadre de son développement !

Visitez notre site, lisez nos objectifs dans l'espoir que vous vous engagerez avec nous !
m
29 mai 2004 21:35
Ton topic est un bide mais allez sympa, je t'aide


UP !
h
29 mai 2004 21:43
"Ton topic est un bide mais allez sympa, je t'aide"

Bide ou pas,c'est pas cool de critiquer les interventions. Je sais tu es nouveau mais respecte un peu les autres. Est ce que tu réagirais pareil si qqun t'avais répondu comme ca à ton topic"bonjour je suis nouveau".
Je ne te fais pas la morale,bienvenue à toi sur ce site mais un peu de respect.

Amicalement
m
29 mai 2004 21:58
c'est de l'humour Hamid [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon19.gif[/IMG]

c'est une sorte de convention sur les forum internets , quand au bout de plusieurs heures voires de jours pour un site avec moins de traffic un topic est resté sans réponse c'est une sorte de bide...
mais pour affirmer ca en general il ya un compteur de HITS pour savoir combien de personnes ont au moins cliqué sur le post à defaut d'y répondre....


et si j'ai UPPE son topic c'est que precisemment car ca parle de dvp economique ( enfin le site qu'il promeut est rattaché à ce theme) et ca m'INTERESSE grave



PS et si je fais des topic à la con ou inutile DITES LE , j'accepte l'humour



Message edité (29-05-04 22:04)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook