Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Arrestation de deux familles de Belgique avec 200 kg de drogue
22 août 2023 14:19
Faire vivre à ses enfants un évènement traumatisant à vie et se retrouver en prison en les laissant abandonner à leur triste sort pour plusieurs années.
Mode d'emploi.

22 août 2023 14:53
Mais enfin ! Ils pensaient vraiment passer tranquillement sans encombre avec leur 200kg de drogue ??
La police a des chiens qui détecte au flair les endroits où est dissimulé le cannabis .
Ils pensaient échapper au contrôle grâce à leurs enfants sûrement.
Ah ben ils ont tout gagné maintenant et comme dit plus haut , pauvres enfants ! Ils auraient dû faire ça sans eux , mais bon l’argent facile fait perdre la tête à certains.
22 août 2023 15:06
Quand l'ambition rencontre l'idiotie.
22 août 2023 16:30
Leurs vacances au bled se poursuivent....!!
22 août 2023 17:04
pitoyable petit kons
m
22 août 2023 17:40
Des vrais pieds nickelés, c’est celui qui leur a vendu qui les a certainement dénoncé. Ils ont de la chance, c’est la prison espagnole pas la marocaine.
C
22 août 2023 18:01
Ils on beaucoup de chance d’avoir étés attrapés du côté espagnol.
Mais par contre, je serai patron de la douane marocaine j’aurais très honte en ce moment même.
22 août 2023 18:41
Je pense qu'ils ne sont pas à leur premier coup d'essai.
C'est vraiment très triste pour les enfants.
Citation
pimprenelle a écrit:
Mais enfin ! Ils pensaient vraiment passer tranquillement sans encombre avec leur 200kg de drogue ??
La police a des chiens qui détecte au flair les endroits où est dissimulé le cannabis .
Ils pensaient échapper au contrôle grâce à leurs enfants sûrement.
Ah ben ils ont tout gagné maintenant et comme dit plus haut , pauvres enfants ! Ils auraient dû faire ça sans eux , mais bon l’argent facile fait perdre la tête à certains.
22 août 2023 21:58
faut arreter avec les fantasme du genre maidnight express concernant les prisons marocaine

les prisons espanoles...et les prisons francaises vous croyez que c est le club med..renseignez voius et arretez avec tous ces prejuge au kilos concernant le Maroc
m
22 août 2023 22:01
Attention à ce que tu dis, on pourrait penser que tu les a toutes essayé.
Citation
mousse111 a écrit:
faut arreter avec les fantasme du genre maidnight express concernant les prisons marocaine

les prisons espanoles...et les prisons francaises vous croyez que c est le club med..renseignez voius et arretez avec tous ces prejuge au kilos concernant le Maroc
22 août 2023 22:04
ben justement aucune j ai pas ete eleve dans une cite
Citation
mehdiamine a écrit:
Attention à ce que tu dis, on pourrait penser que tu les a toutes essayé.
m
22 août 2023 22:29
C’était pour rigoler.
K
22 août 2023 22:34
Je connais des gens très bien qui grandissent en cité. C'est peut-être toi qui est plein de préjugés finalement.
Citation
mousse111 a écrit:
ben justement aucune j ai pas ete eleve dans une cite
23 août 2023 11:03
tout a fait ca blesse n est ce pas ou plutot ca derange
ces amalgames a trois fifrelins
pourtant ce site en est bourre la preuve plus haut

ls ont de la chance, c’est la prison espagnole pas la marocaine

sur d autres sujet egalement ca foisonne ca pullulent ca pue .........

le marocain expatrie en france superieur au bledards ignorant et arriere ce qui reste a demontrer e qui est tres tres loin de la verite

l arabes des arabes ca concurrence le discours de l extreme droite


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je connais des gens très bien qui grandissent en cité. C'est peut-être toi qui est plein de préjugés finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 11:08 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook