Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Angola
m
16 janvier 2008 20:34
aprés 35 min de jeux 1-0 pour les angolais flavio a la 18ème minute.
s
16 janvier 2008 21:05
Faut mettre les infos a jour

On est a 1-1 juste avt la mi-temps (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
16 janvier 2008 21:58
fin du match
Maroc 2-1 Angola
1er but des lions chamakh et2ème but d,aboucherouane.
M
16 janvier 2008 22:06
un bon match et un bon test ! personellement je trouve que c'est le meilleur test que les lions ont fait, avec la france c'etait juste pour savoir le niveau de chaque joueur..mais là c'est pour voir un bon jeu à l'africaine !
il faut juste regler le probleme du defense !! aussi j'ai des doutes sur le gardien !!....quand meme nos joueurs sont bons !
T
16 janvier 2008 22:33
Je m'attendais à un score plus significatifs, mais bon ca reste un bon résultat grinning smiley
s
16 janvier 2008 22:42
J'ai vu mieux comme match et surtt comme défense angry smiley pr les gardiens de but.... le moins pire c'est Fouhami evil mais bon si y'a bien un truc qui nous perdra c bien la défense + la gardien mais bon incha'allah ca ira (tm)

Citation
Mo1976 a écrit:
un bon match et un bon test ! personellement je trouve que c'est le meilleur test que les lions ont fait, avec la france c'etait juste pour savoir le niveau de chaque joueur..mais là c'est pour voir un bon jeu à l'africaine !
il faut juste regler le probleme du defense !! aussi j'ai des doutes sur le gardien !!....quand meme nos joueurs sont bons !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
16 janvier 2008 23:17
c'etait bien un debut de match avec 0-1 ! pour savoir comment notre equipe va reagir pour le reste du match, mais lhamdou lilah il y avait du professionalisme !..... le gardien il faut le changer ! il me fait vraiment peur !! ...
la defense : quelques defauts à regler !!
s
17 janvier 2008 01:28
je pense qu'ils ont fait un grand match ce soir. avec une présence certaine de karkouri, ouadou, bassir, kadouri;, on peut être tranquil pour la défence. au goal, je pense qu'on pourra minimiser les dégas avec fouhami. mais par contre avec un milieu de terrain de mieux en mieux, et une attaque qui fait peur aux meilleures défences du monde, on peu que espérer une magnifique CAN.

je signale la touche magique du grandddd SKITIOUI qui représente pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, le zizou marocain.
s
17 janvier 2008 11:05
Citation
smaq5 a écrit:
je pense qu'ils ont fait un grand match ce soir. avec une présence certaine de karkouri, ouadou, bassir, kadouri;, on peut être tranquil pour la défence. au goal, je pense qu'on pourra minimiser les dégas avec fouhami. mais par contre avec un milieu de terrain de mieux en mieux, et une attaque qui fait peur aux meilleures défences du monde, on peu que espérer une magnifique CAN.

je signale la touche magique du grandddd SKITIOUI qui représente pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, le zizou marocain.

Graaaaaaave In love => Je fais une pétition pour qu'il soit capitaine, quelle maturité, quel professionnel, quel joueur evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
17 janvier 2008 14:58
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
je pense qu'ils ont fait un grand match ce soir. avec une présence certaine de karkouri, ouadou, bassir, kadouri;, on peut être tranquil pour la défence. au goal, je pense qu'on pourra minimiser les dégas avec fouhami. mais par contre avec un milieu de terrain de mieux en mieux, et une attaque qui fait peur aux meilleures défences du monde, on peu que espérer une magnifique CAN.

je signale la touche magique du grandddd SKITIOUI qui représente pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, le zizou marocain.

Graaaaaaave In love => Je fais une pétition pour qu'il soit capitaine, quelle maturité, quel professionnel, quel joueur evil

je suis partant Sopi pour la pétition!
17 janvier 2008 15:01
Ben non il faut pas abusé quand meme.
Il n'as pas l'expérience intenational ni le leadership qu'a Talal ou Safri
PS: il n'as meme pas 15 matchs avec l'EN donc plus de la moitiée en amical winking smiley
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
je pense qu'ils ont fait un grand match ce soir. avec une présence certaine de karkouri, ouadou, bassir, kadouri;, on peut être tranquil pour la défence. au goal, je pense qu'on pourra minimiser les dégas avec fouhami. mais par contre avec un milieu de terrain de mieux en mieux, et une attaque qui fait peur aux meilleures défences du monde, on peu que espérer une magnifique CAN.

je signale la touche magique du grandddd SKITIOUI qui représente pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, le zizou marocain.

Graaaaaaave In love => Je fais une pétition pour qu'il soit capitaine, quelle maturité, quel professionnel, quel joueur evil

je suis partant Sopi pour la pétition!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 janvier 2008 15:04
KOULBOUNA FASSA CHOUKRANE ASSY EL FASSIthumbs down
s
17 janvier 2008 16:36
je suis d'accord avec toi simo, mais khouya oulah sur le terrain il joue le role de zizou. hier on voyait que lui. attend il était partout. et qd il a la balle, on s'attend tous à un de ses gestes.

par contre j'avoue que Safri est enorme comme milieu de terrain, il a une maturité imprésionnante!!

le plus important, on a une super équipe, qui avec un peu de chance , sont capable de nous faire rêver pendant cette CAN, Inchallah biensûr

Citation
simo27paris a écrit:
Ben non il faut pas abusé quand meme.
Il n'as pas l'expérience intenational ni le leadership qu'a Talal ou Safri
PS: il n'as meme pas 15 matchs avec l'EN donc plus de la moitiée en amical winking smiley
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
je pense qu'ils ont fait un grand match ce soir. avec une présence certaine de karkouri, ouadou, bassir, kadouri;, on peut être tranquil pour la défence. au goal, je pense qu'on pourra minimiser les dégas avec fouhami. mais par contre avec un milieu de terrain de mieux en mieux, et une attaque qui fait peur aux meilleures défences du monde, on peu que espérer une magnifique CAN.

je signale la touche magique du grandddd SKITIOUI qui représente pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, le zizou marocain.

Graaaaaaave In love => Je fais une pétition pour qu'il soit capitaine, quelle maturité, quel professionnel, quel joueur evil

je suis partant Sopi pour la pétition!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook