Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Algérie : Ramtane Lamamra rejette toute médiation arabe
e
11 septembre 2021 21:07
Vive la DCIP (Désunion des Caporaux Impopulaire et Psychopathes).
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 21:10
( Alger suit une feuille de route établie par Téhéran)

inchallah feuille de route de tombouktou machikane!!
l'essentiel c pas celle des sionistes !!! whistling smiley

ben oui!!on peut pas etre l'ami de l'ami et de son ennemi!!
faut choisir son champ!!Heu

et 1 2 3 VIVE LA PALESTINE LIBRE





Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je l'ai déjà dit, Alger suit une feuille de route établie par Téhéran et cette rupture des relations diplomatiques avec le Maroc était voulue dès le début, les caporaux n'attendaient que le moment opportun pour l'appliquer, le temps d'inventer des prétextes pour justifier cette décision de rupture.

Le plus dangereux dans cette décision de rupture, c'est ce qui va suivre, surtout que les caporaux sont sous l'emprise des mollahs.
11 septembre 2021 21:11
sorry motao1...erreur de ma part...mais je suppose que le destinataire du message l'a compris..
Citation
motao-1 a écrit:
Toi aussi tu rêves ?.
11 septembre 2021 21:29
Aucun problème mon frère. Moi aussi je te demande pardon, Les mouches d'Algérie sont tellement nombreux sur yabiladi, et se déguisent en marocain.
Citation
KOVACK73 a écrit:
sorry motao1...erreur de ma part...mais je suppose que le destinataire du message l'a compris..
11 septembre 2021 21:37
Eux ils sont payé par leur DSS ,ils défendent les caporaux moyennant de l'argent .Et ils

croient que nous aussi également comme eux .

Yabiladi ,ce n'est pas Youtube !!
11 septembre 2021 21:43
Salah'Eddine-Al ayyoubi a fait son oeuvre !!

Fais donc le tien ,comme faisait Dihiya ( Kahina) contre les musulmans !!
Citation
thebejaouia a écrit:
( Alger suit une feuille de route établie par Téhéran)

inchallah feuille de route de tombouktou machikane!!
l'essentiel c pas celle des sionistes !!! whistling smiley

ben oui!!on peut pas etre l'ami de l'ami et de son ennemi!!
faut choisir son champ!!Heu

et 1 2 3 VIVE LA PALESTINE LIBRE
g
11 septembre 2021 21:46
Vive le Roi! Allah Al Watan Al Malik !!!!
Notre monarchie est déjà démocratique et populaire et les marocains l'adorent, l'Amazigh maghrébin de service! Tu peux continuer à rêver ! Va vendre ta soupe populaire à tes camarades socialo-populo-islamo-Flnistes ...
Les hyènes ne seront jamais lions ! ...
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 21:57
Il y a le sionisme qui vise l'établissement et la consolidation d'un État juif en Palestine.

Et il y a le sionisme algérien qui vise l'établissement et la consolidation d'un État sahraoui au Maroc.

Donc, le sionisme n'est pas une exclusivité juive.
Citation
thebejaouia a écrit:
( Alger suit une feuille de route établie par Téhéran)

inchallah feuille de route de tombouktou machikane!!
l'essentiel c pas celle des sionistes !!! whistling smiley

ben oui!!on peut pas etre l'ami de l'ami et de son ennemi!!
faut choisir son champ!!Heu

et 1 2 3 VIVE LA PALESTINE LIBRE
S
11 septembre 2021 22:02
Au moins ils ont le sens et les moyens de leur politique.

Ce n'est pas comme nous, tantôt soumis à la France, tantôt aux pays du golf et maintenant à Israël.

Ce régime de copains et de prédateurs a vendu la fierté des marocains aux plus offrants pour se maintenir.
M
11 septembre 2021 22:24
J'espère de tout mon coeur qu'un jour les peuples de la région vont prendre leur destin en main.

Si je suis sur ce Yabiladi, c'est seulement pour y contribuer. Quatres éléments me parraissent prioritaires:
1. Faire de la liberté, la démocratie et la justice la base de notre leitmotiv politique
2. S'opposer à l'influence des puissances étrangeres dans notre région
3. Faire pression sur nos gouvernements pour rendre le pouvoir aux peuples
4. Être créatifs et flexibles dans la résolution du conflit de Sakia Elhamra et Oued Dahab



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/21 22:31 par Amazigh Maghrébin.
11 septembre 2021 22:24
C'est bien vous savez compter jusqu'à 3 et sans les doigts en plus, bravo les bounifs !!!!

J'ai jamais vu une devise d'un pays avec un niveau kermesse et en langue étrangère en plus,

Et oui un pays sans identité, c'est un peu comme un ado perturbé, ça gueule beaucoup, ça roule des mécaniques et au final ça se fait toujours corriger par ses ainés.

Allah Al Watan Al Malik !!!!!


Citation
thebejaouia a écrit:
( Alger suit une feuille de route établie par Téhéran)

inchallah feuille de route de tombouktou machikane!!
l'essentiel c pas celle des sionistes !!! whistling smiley

ben oui!!on peut pas etre l'ami de l'ami et de son ennemi!!
faut choisir son champ!!Heu

et 1 2 3 VIVE LA PALESTINE LIBRE
11 septembre 2021 22:33
Bravo Malcom X, tu vas nous faire pleurer, on va tous voter pour toi

Et tu as oublié le n°5 : Faire allégeance à Chengriha pampers et surtout cracher sur le Maroc comme nous l'a enseigné boukharrouba le planqué d'Oujda.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
J'espère de tout mon coeur qu'un jour les peuples de la région vont prendre leur destin en main.

Si je suis sur ce Yabiladi, c'est seulement pour y contribuer. Quatres éléments me parraissent prioritaires:
1. Faire de la liberté, la démocratie et la justice la base de notre leitmotiv politique
2. S'opposer à l'influence des puissances étrangeres dans notre région
3. Faire pression sur nos gouvernements pour donner le rendre aux peuples
4. Être créatifs et flexibles dans la résolution du conflit du Sahara occidental
11 septembre 2021 22:37
Merci @gugus de nous faire rire, généralement tes sorties nous apportent toujours une bonne tranche de rigolade et tu ne déroges jamais à la règle.

Ils ont les moyens de leur politique ptdrptdr

Ils ont tellement les moyens que l'eau courante c'est de 14h à16h

Sauf pour les gars du hezbollah qui ont le droit à une suite avec jacuzzi sur les hauteurs d'Alger
Citation
Sigus a écrit:
Au moins ils ont le sens et les moyens de leur politique.

Ce n'est pas comme nous, tantôt soumis à la France, tantôt aux pays du golf et maintenant à Israël.

Ce régime de copains et de prédateurs a vendu la fierté des marocains aux plus offrants pour se maintenir.
M
11 septembre 2021 22:40
Ya Boujamaa73,

actuellement au Maroc ce n'est pas Allah, Alwatan, Almalik mais Azoulay, la France , Israel
11 septembre 2021 22:44
Bugs Bunny ne veut pas une médiation arabe, mais plutôt franco-turque ou russe.

Beaucoup de pays ont des relations avec IsraHell, dont la Russie, faut-il couper les relations pour autant.

Espèce gâtée par la manne pétrolière. Et je parle de la Junte et sa progéniture. Car le peuple subi et n'a pas une bonne connexion internet. Ajouté à cela la peur d'une décennie noire bis.

Réveillez-vous Algériens, on tue le Kabyle.
M
11 septembre 2021 22:47
@a Boujamaa73,

Tu n'es pas bête. Alors essayes de construire et non de démolire. Discutons sur mes 4 propositions
11 septembre 2021 22:54
Tu divagues !!

Notre devise indélébile c est Allah. Alwatan AL malik
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Ya Boujamaa73,

actuellement au Maroc ce n'est pas Allah, Alwatan, Almalik mais Azoulay, la France , Israel
Z
11 septembre 2021 22:54
Ta oublié le Mossade et la cia et les KGB

Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 00:44 par Ziyech-in-the-field.
11 septembre 2021 23:02
C'est où ? Sur la Planète Mars ?
Une petite info, les sigles et les noms que te t'ont donnés tes supérieurs du DRS ne veulent rien dire, c'est du délire. Tu as l'air ridicule. Quelqu'un d'inculte.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 23:03
Ah tu vois, heureusement que je t'ai rappelé à l'ordre,

Tu viens de confirmer que tu respectes à la lettre la consigne n°5 du mouche center DRS.

Tu ne devrais pas parler de la France comme ça, c'est elle qui t'a enfanté, toi et tes compatriotes.

Et puis ta blague est bidon tu cites Azoulay et en plus Israël, t'aurai pu trouver mieux, c'est redondant.

En tous cas, tu confirmes bien que tu es un majous en déformant notre devise, car tu as remplacé Allah par une de ses créatures.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Ya Boujamaa73,

actuellement au Maroc ce n'est pas Allah, Alwatan, Almalik mais Azoulay, la France , Israel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook