Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Algérie : Ramtane Lamamra rejette toute médiation arabe
11 septembre 2021 19:24
Ouf !!! J'ai eu peur. Il nous fait un grand cadeau. J'avais peur qu'il change d'avis et qu'il réponde à des sollicitations qu'on n'a pas demandées. Merci M. Lamamra tu nous as fait un grand cadeau que tu confirmes. Si t'as encore d'autres décisions de cet ordre, on est preneurs. Des décisions qui vont nous faire mal ? On dort tranquilles de ce côté-là. Aucun danger.
s
11 septembre 2021 19:25
RET'NEZ MOI OU J'FAIT UN MALHEUR………………...
11 septembre 2021 19:30
Notre bébé est fâché....c'est trop mignon...le soucis est qu'il se donne trop d'énergie pour couper les relations diplomatiques et pas assez pour des initiatives de développement pour son pays...quand cela explosera à l'est, j'espère que l'on ne sera pas "encore" tenu responsable...
11 septembre 2021 19:34
Je l'ai déjà dit, Alger suit une feuille de route établie par Téhéran et cette rupture des relations diplomatiques avec le Maroc était voulue dès le début, les caporaux n'attendaient que le moment opportun pour l'appliquer, le temps d'inventer des prétextes pour justifier cette décision de rupture.

Le plus dangereux dans cette décision de rupture, c'est ce qui va suivre, surtout que les caporaux sont sous l'emprise des mollahs.
s
11 septembre 2021 19:35
y a en a qui doivent bien se marrer du cote de la ligue arabe
je sais pas sil sont conscient mais y a longtemps qu ils ont depasse le stade du ridicule
m
11 septembre 2021 19:50
Ce con n’a pas compris qu’ils n’en ont rien à foutre de l’Algérie ni du maroc. C’est juste pour la forme et la consommation intérieure de leur pays.Pour le maroc c’est mieux ainsi , les choses sont plus claires.
S
11 septembre 2021 19:51
J espère que quand ils vont s effondré, on jouera pas les bon samaritain et pour une fois on pense à nous et non aux autres.

On c est fais tellement trahir que je veut plus que nos dirigeants soit conciliant mais plus tôt comme hillal offensif.
11 septembre 2021 20:02
Selon le site isrealvalley nos voisins algériens "les fervents défenseurs de la cause palestinienne" qui ne veulent a aucun prix avoir affaire a Israël commercent en fait avec lui en lui achetant notamment des jus de fruits et des produits high-tech ..
11 septembre 2021 20:25
Pour moi, lahmamra vient annoncer clairement sa défaite et celle de son président Hachakoum vis-à-vis de la diplomatie Marocaine.
M
11 septembre 2021 20:25
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 20:27
Je voyais la guerre venir dés que je voyais le visage de ce majous ,ce personnage de mauvais augure ,la guigne

du peuple algérien , pour les caporaux Zero diplome , Laamamra est un "éclaireur" à la lanterne éteinte !!

Allah yakhod fik al haq ya laamamra !!
S
11 septembre 2021 20:31
[m.youtube.com]

Dans cette conférence de presse conjointe, de Lapid et Lavrov, à aucun moment ce dernier ne contredit, Lapid qui ne cesse de lancer des couteaux vers l'Iran. Lavrov souligne l'exellente relation avec "Israël", la coopération. Alors que la Russie a également de bonnes relations avec l'Iran et ils coopèrent tous deux en Syrie ... Évidement là c'est pas un problème ce sont des " kafir" sauf que sur le plan sécuritaire c'est aussi délicat d'avoir un allié qui est bien présent aussi bien en Algérie qu'en Iran et qui est aussi un ami du sionisme, qui comme le dit Lapid, a une diaspora en Russie ! Le principal fournisseur d'armes de l'Algérie, formateur militaire de l'Algérie, coopération militaire... En Russie où l'état-major d'Alger vient à y clamer la menace marocaine, l'expansionnisme marocain, la guerre au Sahara... Là aussi, non, là c'est bon le "kafir" est soudainement l'allié indéfectible du saint Boutef !
11 septembre 2021 20:32
Il pense vraiment qu'on attend une médiation, on est surtout soulagé de ne plus avoir de relations avec ces cas sociaux et surtout que ça ne vienne pas de nous.

J'ai rarement vu autant de frustrations dans le regard d'un diplomate. Y a qu'à voir son regard, on voit bien la jalousie et l'aigreur contenues dans son p'tit corps de poulet.

C'est ce qui peut nous arriver de mieux que l'Algérie soit dans le camps des mollahs, totalement détestés par le reste des pays arabes.
11 septembre 2021 20:32
Tu rêves?
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 20:39
Nos comptes à régler sont tous avec les caporaux non avec le peuple .

Nous ne sommes ni Ane ni cheval ,mais des humains des plus simple du monde ,nous n'avons

pas de "Nif" d'arrogance comme vous , qui veuillent se montrer "cheval" .
11 septembre 2021 20:41
ptdrptdrptdr

T'es le meilleur amazigh martien, dis moi tu touches combien toi par le DRS parce qu'ici on est pas payé, on aime juste notre pays et on aime aussi se moquer des harkis frustrés qui te gouvernent

Franchement ce serait bien si on était payé, je vais envoyer mon rib à yabiladi on sait jamais ptdr

Toi je comprends que tu sois payé, parce que pour défendre des gens qui se font pipi dessus, faut une vraie motivation.

Allez passe le bonjour à toute l'équipe du DRS et demande leur de pas être radin avec le lait en poudre !!!
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Les trolls de la DGSI, DGSE et d'Azoulay sont à l'ouevre. Dès que le mot Algérie est mentionné quelque part, ils s'affolent. L'ironie qu'ils utilisent dans leurs posts cache mal leur faiblesse et leur malaise.

Bref, un âne ne deviendra jamais un cheval.

Vive l'Union Maghrebine Démocratique et Populaire, qui sera le fruit du combat de tous les peuples de l'Afrique du nord.
11 septembre 2021 20:43
Effectivement, j'imagine lahmamra, le Don Quichotte d'Alger qui fait la guerre à des ennemis imaginaire.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Je voyais la guerre venir dés que je voyais le visage de ce majous ,ce personnage de mauvais augure ,la guigne

du peuple algérien , pour les caporaux Zero diplome , Laamamra est un "éclaireur" à la lanterne éteinte !!

Allah yakhod fik al haq ya laamamra !!
11 septembre 2021 20:46
tu inverses les rôles alfafa...tu es toléré ici parce ce que tes services te versent un traitement...mais on n'a que de la pitié pour toi.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu rêves?
11 septembre 2021 20:48
Toi aussi tu rêves ?.
Citation
KOVACK73 a écrit:
tu inverses les rôles alfafa...tu es toléré ici parce ce que tes services te versent un traitement...mais on n'a que de la pitié pour toi.
11 septembre 2021 20:51
Il a raison L7mamra ! Nous, c'est ce qu'on préfère : pas de relations avec un régime de psychopathes. Le Maroc ne peut dire non aux médiations parce que les marocains sont civilisés. Mais puisque le refus vient des psychopathes, eh bien c'est super. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Nous sommes fatigués de ces voisins de malheur.
Allah yin3alha sel3a !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook