Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Plusieurs incidents ont entaché le match Wydad-JS Kabylie
19 février 2023 11:22
1. L'équipe de la JSK a joué à Alger parce que son nouveau Stade n’est pas encore réceptionné.
2. Sur le plan sportif rien à dire, la logique a été respectée et le résultat reflète le cours du jeu jusqu'au but.
3. Les autres insultes, noms d’oiseux, …. « Comme disent les enfants celui qui le dit celui qui l’est ».



Trop de haine envers les Algeriens.
19 février 2023 11:58
Ils ont bien eu lieu que ce soit le drapeau marocain non levé (la photo existe) ou la chanson raciste du public, les journalistes n'ont pas inventé. Il y aura des suites et on en parlera. Toi, tu es une copie conforme de la junte, tu fais dans le négationnisme.
Citation
Aguelmim a écrit:
1. L'équipe de la JSK a joué à Alger parce que son nouveau Stade n’est pas encore réceptionné.
2. Sur le plan sportif rien à dire, la logique a été respectée et le résultat reflète le cours du jeu jusqu'au but.
3. Les autres insultes, noms d’oiseux, …. « Comme disent les enfants celui qui le dit celui qui l’est ».



Trop de haine envers les Algeriens.
r
19 février 2023 12:27
je suis au Maroc. C'est 8 dirhams les bananes; et tout a augmenté à tel point qu'il va y avoir des manifestations

Citation
garsomi a écrit:
???
Tu en mange les bananes ? Au MAROC c'est 0,60€ le kg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/23 12:41 par rachyde23.
r
19 février 2023 12:37
Pourquoi tu y réponds alors?
Citation
garsomi a écrit:
Pffff Franchement t'es commentaires sont soûlant
19 février 2023 13:12
Pour un universitaire tu es très loin et de la logique et de la justice. Tu es juste un écho du Makhzen qui pour cacher la misère du peuple marocain pointe sur l’Algérie.

Apportes Quelque chose de logique, quelque chose qui sort de rhétorique habituelle bien huilée du Makhzen qui consiste à insulter le régime algérien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ont bien eu lieu que ce soit le drapeau marocain non levé (la photo existe) ou la chanson raciste du public, les journalistes n'ont pas inventé. Il y aura des suites et on en parlera. Toi, tu es une copie conforme de la junte, tu fais dans le négationnisme.
g
19 février 2023 13:42
Ouiiii code postale le marocain ??? c'est toi qui est née dans toute les villes du MAROC.

Citation
rachyde23 a écrit:
je suis au Maroc. C'est 8 dirhams les bananes; et tout a augmenté à tel point qu'il va y avoir des manifestations
19 février 2023 13:52
T'as envoyé ton CV à Yabiladi ?
Citation
rachyde23 a écrit:
je suis au Maroc. C'est 8 dirhams les bananes; et tout a augmenté à tel point qu'il va y avoir des manifestations
T
19 février 2023 14:44
Retourne dans ta tanière de fennecs espèce de microbe nuisible raisonnant en écho de tes gourous d'Alger !
Honte à toi pour cette ingratitude envers notre ami Al Massira !
Tu te prends pour qui ? L'anonymat te permet de démontrer ton absence d'une once d'éducation !
Va au diable !
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour un universitaire tu es très loin et de la logique et de la justice. Tu es juste un écho du Makhzen qui pour cacher la misère du peuple marocain pointe sur l’Algérie.

Apportes Quelque chose de logique, quelque chose qui sort de rhétorique habituelle bien huilée du Makhzen qui consiste à insulter le régime algérien.
r
19 février 2023 15:53
je te laisse ma place.Tu es doué en fake news

Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as envoyé ton CV à Yabiladi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/23 16:47 par rachyde23.
19 février 2023 19:29
Les insultes ne marche pas avec moi, je vous prie de vous regarder dans le miroire.
Citation
Tazi! a écrit:
Retourne dans ta tanière de fennecs espèce de microbe nuisible raisonnant en écho de tes gourous d'Alger !
Honte à toi pour cette ingratitude envers notre ami Al Massira !
Tu te prends pour qui ? L'anonymat te permet de démontrer ton absence d'une once d'éducation !
Va au diable !
19 février 2023 23:58
Tu me laisses ta place ? Un nouveau type d'insulte chez toi ? Tu crois que je suis tombé aussi bas ?
Citation
rachyde23 a écrit:
je te laisse ma place.Tu es doué en fake news
20 février 2023 00:03
A part tes récitations DRSiennes, le jour où tu feras des phrases compréhensibles je ferai la fête. Ce n'est pas pour demain. En attendant je souffre pour toi, tu allies retard mental, souffrance psychique, jalousie, haine, et errance "intellectuelle", ce tout dernier mot ne s'applique pas à toi car un peu excessif.
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour un universitaire tu es très loin et de la logique et de la justice. Tu es juste un écho du Makhzen qui pour cacher la misère du peuple marocain pointe sur l’Algérie.

Apportes Quelque chose de logique, quelque chose qui sort de rhétorique habituelle bien huilée du Makhzen qui consiste à insulter le régime algérien.
20 février 2023 09:29
Peut être que nous aimons les bananes, mais en tous cas, nous avons au moins la chance de pouvoir nous en payer et sans attendre d'avoir 30 ans.

Mais perso, je préfère les chants habituels de la JSK Kabylie quand ils entonnent "pouvoir assassin, pouvoir assassin"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a oublié l'essentiel dans l'article. Le public a traité encore les Marocains d'animaux et nous avons appris que nouas aimons les bananes !!!! Les mêmes cris de sauvages que lors du CHAN. Le public a encore insulté tout le peule de Lmarrouk en les traitant de Hayawane, 3tihoume albanane. Espérons juste que ce soit une partie du public instrumentalisée par la junte et pas tout le peuple algérien qui le pense. Il faut que la CAF réagisse à un moment ou à un autre.
20 février 2023 09:38
Qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit universitaire, pour toi on devrait tous tenir les murs comme tes amis.

Ecoute, le WAC a été reçu par des animaux racistes et belliqueux, on a l'habitude maintenant t'en fais pas.

La JSK aurait pu recevoir le WAC à domicile, cela n'a rien à voir avec le nouveau stade. Le pouvoir ne voulait pas car les deux groupes de supporters auraient chanter "pouvoir assassin" à l'unisson".

Alors Khenzriha a demandé à ce que ce soit jouer à Alger pour que les Kouloughlis puissent beugler à l'unisson des chants racistes.

Mais t'inquiète on aime nos frères kabyles, et on leur souhaite le meilleur quant à leur projet d'indépendance incha Allah.

Même le président Mehenni a employé des mots fraternels concernant le Wydad.

Citation
Aguelmim a écrit:
Pour un universitaire tu es très loin et de la logique et de la justice. Tu es juste un écho du Makhzen qui pour cacher la misère du peuple marocain pointe sur l’Algérie.

Apportes Quelque chose de logique, quelque chose qui sort de rhétorique habituelle bien huilée du Makhzen qui consiste à insulter le régime algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 11:24 par Boujemaa73.
M
20 février 2023 09:42
Frère ? L'Indépendance ? What?
20 février 2023 09:48
C'est ce que réclament nos frères kabyles, ils ont même un président et une constitution.

En tant que Marocain, je ne suis qu'un observateur bienveillant qui respecte le droit à l'autodétermination.
Citation
Maghribunited a écrit:
Frère ? L'Indépendance ? What?
20 février 2023 11:09
,,,,,, n'a jamis,,,,, c'est quoi tongue sticking out smiley
Citation
rachyde23 a écrit:
Le compte facebook du Wydad n'a jamis parlé de tout ça. Quand on rapporte un incident on commence par interroger les principaux interessés. Avez vous des témoignanges des principaux intérésses? je vous laisse avec vos fake news.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook