Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Le plus grand parti islamiste rompt le silence officiel sur le...
3 août 2022 21:20
Israël reste notre allié aujourd'hui et demain.

Israël et le Maroc resteront des amis et à jamais.

Jamais le Maroc ne fait marche arrière sur ses accords

Indélébiles.
3 août 2022 21:25
C’est le Maroc qui a décidé la fermeture des frontières en 1994.
3 août 2022 21:49
Le 27 août 1994 l Algérie fermait ses frontières .

S uite à l attentat meurtrier contre des touristes à

L hôtel Asni Marrakech, Perpétré par des bi Franco

algériens. Orchestré depuis l ambassade d Alger à Rabat

Dirigé par un DRS prénommé Moulay dissident aujourd'hui.

Le Maroc n a fait qu instaurer un visa.

Alger ferma ses frontières en représailles. Voilà pour

Corriger tes faux renseignements.

Citation
kamal2022 a écrit:
C’est le Maroc qui a décidé la fermeture des frontières en 1994.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 21:52 par Ibn-Battùta Maroc.
3 août 2022 22:21
Qu’il s’occupe de son pays ce ch….
Rien à faire des commentaires de ce bouffon!
Arrêtez m.benargane de nous pondre des articles sur les avis de ces personnes inintéressantes pour être poli.
g
3 août 2022 22:45
Ça va moul lkallab dial soukkar?? Bien installé sous ce nouveau pseudo? Tu a gardé le même style inimitable... Même si derrière le style, il n'y a jamais vraiment grand chose à se mettre sous la dent ...
Citation
kamal2022 a écrit:
C’est le Maroc qui a décidé la fermeture des frontières en 1994.
3 août 2022 23:35
Les dirigeants algériens n'ont rien compris à la déclaration de notre illustre souverain, que Dieu l'assiste lui et son peuple dans les décisions stratégiques.
Notre roi a tendu la main à la frange du peuple algérien qui aime et qui veut construire avec les marocains.
Quant aux dirigeants de l'Est, il n'y a aucune main tendue juste des droites bien ajustées et elles vont s'amplifier.
C'est fini le temps où le marocain était gentil avec le régime de l'Est. Ils vont découvrir le côté belliqueux du peuple marocain, ils l'ont déjà connu par le passé mais un rafraîchissement est nécessaire visiblement.
C
4 août 2022 10:26
Le Roi a montré deux choses au monde
1er que l'Algérie est la partie prenante du conflit au Sahara Marocain
2eme que c'est l'Algérie qui bloque le processus de paix entre les deux pays, pour preuve d'après leurs sources officielles pour un retour à la normal ils demanderaient la rupture des relations avec Israël et d'arrêter de parler de l'indépendance de la Kabylie et de soutenir la souveraineté du pays

Mais avec 2020 il n'y a eu aucun de ces deux choses et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tendu la main au Roi, le problème est plus profond et plus simple l'Algérie déteste le Maroc et toute la terre entière le sait, tu ne pas avoir comme ami une personne que tu déteste.
4 août 2022 11:53
Sauf que ce je dis est vrai. toi que des mensonges. Aucun rapport avec le sujet
4 août 2022 12:15
Non c'est faux, tu es un sacré menteur, c'est d'ailleurs à ça qu'on sait pour qui tu roules.

Le Maroc a imposé des visas suite aux attentats terroristes perpétrés par des algériens et l'Algérie a fermé les frontières.

Le Maroc réagit avec sagesse et défend ses intérêts en Etat responsable, l'Algérie réagit avec hystérie alors qu'en plus, elle est à l'origine de toutes les agressions.



Citation
kamal2022 a écrit:
Sauf que ce je dis est vrai. toi que des mensonges. Aucun rapport avec le sujet
4 août 2022 12:18
Sauf que il n'a jamais été prouvé que ces attentats étaient commandités par l'Algérie.


si tu en as ; donne les.
4 août 2022 12:21
Prouve moi d'abord que les incendies en Kabylie étaient commandités par le Maroc
Citation
kamal2022 a écrit:
Sauf que il n'a jamais été prouvé que ces attentats étaient commandités par l'Algérie.


si tu en as ; donne les.
4 août 2022 12:37
je n'ai rien à prouver. Pourquoi tu changes de sujet? Quand on ne sait pas quoi dire on change de sujet. Montre nous une déclaration où le Maroc est mis en cause.

Quand on participe à un forum il faut avoir le minimum d'honnêteté intellectuelle
4 août 2022 14:03
Ce que tu n'as pas, tu n'as même pas un gramme d'honnêteté intellectuel mon pauvre.

D'ailleurs, c'est toi qui change de sujet car l'attentat de Marrakech n'est pas le sujet de l'article, il me semble.

Et pour ta gouverne, un ex agent des services secrets algériens Karim Moulay a bien confirmé l'implication des services secrets algériens dans la tuerie.

[www.yabiladi.com]

C'est triste mais tu ne pourras jamais justifier quoi que que ce soit, car tu es un simple serviteur d'une mythocratie qui vit ne que par le fantasme et l'illusion.


Citation
kamal2022 a écrit:
je n'ai rien à prouver. Pourquoi tu changes de sujet? Quand on ne sait pas quoi dire on change de sujet. Montre nous une déclaration où le Maroc est mis en cause.

Quand on participe à un forum il faut avoir le minimum d'honnêteté intellectuelle
4 août 2022 19:32
Ce n’est pas moi qui en ai parlé. Même si ça fait mal, il faut donner des informations justes.
5 août 2022 10:06
Donc c'est toi qui a mal, puisque tu ne dis rien de juste sur ce forum.
Citation
kamal2022 a écrit:
Ce n’est pas moi qui en ai parlé. Même si ça fait mal, il faut donner des informations justes.
g
5 août 2022 10:50
''Quand on participe à un forum il faut avoir le minimum d'honnêteté intellectuelle''

C'est la meilleure! C'est l'hôpital qui se moque de ...
Citation
kamal2022 a écrit:
je n'ai rien à prouver. Pourquoi tu changes de sujet? Quand on ne sait pas quoi dire on change de sujet. Montre nous une déclaration où le Maroc est mis en cause.

Quand on participe à un forum il faut avoir le minimum d'honnêteté intellectuelle
5 août 2022 13:10
Tu parles de toi
5 août 2022 13:52
Non de toi
Citation
kamal2022 a écrit:
Tu parles de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook