Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : La guerre des agences de presse officielles reprend
9 avril 2020 16:26
Des abrutis qui n'ont rien compris à la vie, je commence à croire qu'ils sont subventionné pour justement nourrir cette division.
Le Maroc ne devrait même pas entrer dans le jeu de ces créatures au QI de papier mâché, c'est regrettable.

Entre temps dans le monde, on développe des implants et des prothèses bioniques pour les gens handicapés.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
9 avril 2020 16:36
Cette coquille vide qu'on appelle Human Rights Watch pourquoi n'exige-t-elle pas à l'Âne-j'ai-ri et son bras armé polisariens de libérer les 14 461 séquestrés depuis 1/2 siècle au Goulag de Lahmada à Tindouf !!!???
m
9 avril 2020 16:42
Avez-vous lis l'article?
La Map relaie la demande d'Amesty International pour libérer "l'opposant Mr Tabou" ,condamné à une année de prison, et qu'il désigne comme prisonnier "d'opinion"
Il n'a droit qu'une heure de sortie dans la cour par jour

Le mec n'a pas été torturé, ni blessé mais supporte mal sans incarcération ( mais qui supporterait "bien" une incarcération" )

Il a juste commis le délit d'appeler lors d'une réunion publique "les jeunes officiers de l'armée algérienne " à faire un coup d'état ( a se soulever contre leurs supérieurs) : vidéo visible sur YouTube
Au Maroc, il aurait été torturé et aurait disparu de la circulation

Mais merci pour la Map de défendre les prisonniers en Algérie , oubliant au passage de défendre les prisonniers marocain ( journalistes, avocats, défenseurs des droits de l'homme , blogueurs etc)
9 avril 2020 16:50
Ce n'est pas le moment de régler des comptes, il y a un ennemi plus coriace qui est entrain de faire des ravages.
M
9 avril 2020 18:04
On a pas les mêmes valeurs
Citation
Hendrixxe a écrit:
Cette coquille vide qu'on appelle Human Rights Watch pourquoi n'exige-t-elle pas à l'Âne-j'ai-ri et son bras armé polisariens de libérer les 14 461 séquestrés depuis 1/2 siècle au Goulag de Lahmada à Tindouf !!!???
H
9 avril 2020 18:26
Affirmatif, Affirmatif,
9 avril 2020 22:30
L'avantage du coronavirus, c'est que bouteflika et ses semblables ne pourront plus aller se soigner dans des hôpitaux et cliniques de luxes en Europe .
Tebboune et chengriha ont intérêt à se momifier s'ils ne veulent pas faire connaissance avec les hôpitaux algériens.
A
9 avril 2020 23:09
Le 06 avril 2020
La crise du Coronavirus met à nu la précarité de la population marocaine

Près de 12 millions de personnes inactives ou au chômage. Les 11 millions qui travaillent occupent dans leur majorité des emplois précaires. Une population qui vit majoritairement sans filets sociaux institutionnels. A l’origine de cette précarité, la défaillance de l’école et une économie rigide au progrès.

Casablanca - Quartier des Hôpitaux, dimanche 5 avril à 22h. Au moins 6 couples, groupes d’individus ou des personnes seules, de tous âges dont une femme enceinte, défilent dans la rue et crient pour demander l’aide des habitants : argent, nourriture, habillement. Du jamais vu dans ce quartier, ou du moins jamais avec cette ampleur.

A cause de la crise du Coronavirus et des mesures prises pour contrer la pandémie, le voile est levé sur des millions de personnes qui vivent dans la précarité et qui n’ont désormais plus de source de revenus. Ceux qui n’ont plus de moyens de subsistance finissent par sortir dans la rue demander l’aumône.

medias24.ma

[www.medias24.com]
H
10 avril 2020 13:36
si la parole est d'argent le silence est d'or
H
10 avril 2020 14:25
Le coronavirus commence déjà à faire le ménage, le mauritanopolisarien qui vivait dans l'opulence en Espagne au frais de la ménagère algérienne, M'Hamed KhadaB , en a était ravagé,

A qui le tour ?.. et bon débarrât !!!
Inchaalh
Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook