Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-algérie....comme tjs, la politique prime sur le sport...
j
9 février 2004 15:22
hafihafi...
t'inkiete, ma réaction est légitime, et kand je pense a la réaction des supporteres algeriens, ca me fou la rage....?
est ce du sport ou la revanche des fréres ennemies...?
relis bien mon post et tu vas comprendre...
ce né ni de la haine ni rien du tout, cé juste une réaction d'un citoyen qui veut comprendre..?
merci de me comprendre.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
K
9 février 2004 17:15
Si l'Algérie l'avait emporté, je ne crois pas qu'on aurait été témoin des spectateurs marocains haineux et quittant le stade en créant des batailles, en lançant des trucs sur le terrain etc.

Certains algérien sont vraiment "mauvais perdants", c'est la honte. En plus, les "fumigènes" qui tombaient sur le terrain venaient tjrs des gradins où étaient les algériens et en plus tombaient tjrs près du filet où il y a le gardien de but algérien. Comme si on voulait intentionnellement diminué la visibilité pour que l'équipe marocaine ait de la difficulté à marquer.


Non décidément, ces algériens spectateurs, ils manquaient de savoir vivre et d'esprit de compétition.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 18:54
a lire tous les commentaires dans ce forum on croirait que les marocains sont des saints et les algeriens des betes. meesieurs rappelez vous l'acharnement,population et autorites,sur les touristes algeriens, a la suite de l'attentat commis par des marocains a marrakech; des algeriens hommes ,femmes enfants, ont ete matraques vles et violes, sans qu'aucune protestation locale ne se manifeste.vive le maroc ? pays frere dites vous? les algeriens ont une memoire d'elephants ;il ne faut jamais l'oublier.
h
9 février 2004 19:08
salam,

qu'est que tu viens ns raconter tes chladas toi(salades)on parle SPORT
SPORT ok.


bahhhhhhhhhhhhh laisse tomber grave les constipés sérieux
j
9 février 2004 19:18
rifi...ouhhhhhhhhhlaaaaaaa amigooo.;décontracte et fume un ptit pétard..ca te rebdras plus coolll..
cé pas le vif du sujet....relis le post et met toi a coté des tes comptriotes....
alllezzzzz besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
9 février 2004 20:59
dit moi rifi il y a un truc que je ne comprend pas comment ces touristes algériens ont fait pour passer la frontière et aller jusqu'à Marrakech les frontières ne sont elles pas fermer je ne suis pas d'accord avec les propos de justeunmoment mais avec les tiens je me pose des questions
K
9 février 2004 21:12
Ah fatiha9 tu poses justement là une question que je me posais depuis que Rifi a posté sa réponse. Il me semblait moi aussi que les algériens n'ont pas accès au Maroc. Ne peuvent pas traverser les frontières. Donc, c'est à n'y rien comprendre.

De toute façon, il évoque par là que c'est question d'oeil pour oeil. dent pour dent. Il ne faut quand même pas mélanger les choses.

Et pour quiconque a été témoin du match, que ce soit des gens d'origine marocaine, algérienne, canadienne, américaine, européenne, on y a été témoin que d'une chose. La réaction honteuse des spectateurs algériens du stade.



Message edité (09-02-04 21:13)
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
9 février 2004 21:36
kennza concernant rifi je n'aime pas l'injustice ni le mensonge
et pour le foot je suis d'accord avec toi les supporters algériens et même les joueurs ont étés impardonnable et c'est pour cela que je ne voulez pas que ce match est lieu et je suis sure que beaucoup d'algériens ont hontes et sont trop fière pour l'avouer mais bon le Maroc à gagner et la mériter c'est l'essentiel et je suis sincére
K
9 février 2004 21:38
Oui tu as parfaitement raison.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 février 2004 21:56
bonjour tout le monde
moi qui est mariée a un algérien ah la il fallait voir le 2 éme match qui se jouait chez nous a la maison, heureusement que ma fille etait de mon cote meme si elle n a que 15 mois, elle criait pour le but de l egalite.
il fallait voir la face de mon mari quand ils ont marqué le 1 but, il m a demande que je change ma nationalite pour la hchouma des mgharbas, apres, comme ma fille dormait elle s est reveille on entandant les cris de son pere et juste apres kon je l ai apporte les maroccains ont marque le but et on s est mis a crier moi et elle, il m a propose 100 dollars pour acheter mon silence il etait serieux, ah oui, apres ma fille a voulu regagner sa chambre pour trouver son sommeil malheuresement elle n a ps pu elle est revenue parmis nous et voila le 2 eme but, mon mari il a etteint la télé parce qu il n en pouvait plus ma fille l a realumé et voila le 3 éme but, il a pris le telephone pour contacter sa famille pour les blamer, c est koi had tbahdilla, et moi c etait la fete pour moi.
les algeriens qui travaillent avec moi aujourd hui m ont demande ce shour que vous avez utiliseé est de quel region, je reponds c est de ouran, ah oui
bein vive le maroc eh oui vive vive vive le maroc
h
9 février 2004 22:00
salam,

bien dit allah i attik saha rhti
K
10 février 2004 02:47
Franchement c exagéré la réaction de certains algériens!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook